Soirée fluo : faites-vous remarquer grâce au bon déguisement

Les soirées fluo ou les « glow party » connaissent énormément de succès et deviennent une tendance très répandue. Ce thème est parfait pour vivre une expérience magique dans une ambiance éclatante et festive. Bien que la soirée se déroule dans le noir, pas question de passer inaperçu ! Une soirée à thème est l’occasion parfaite pour vous faire remarquer grâce au déguisement idéal. Si vous avez la chance de participer à un tel événement, il suffit de choisir votre tenue avec soin pour faire tourner les têtes. Je vous dévoile quelques-unes de mes astuces pour un déguisement réussi.

Le principe des soirées fluo

Si les soirées fluo sont tellement appréciées, c’est parce qu’elles promettent une ambiance magique. Impossible de vous ennuyer durant une telle soirée. Avant de sélectionner votre déguisement, vous devez commencer par connaître le principe de ces soirées.

La glow party est basée sur l’usage de différents accessoires fluorescents, réagissant à la lumière noire. Cette lumière est donc un must have dans la salle pour obtenir l’effet recherché. Il peut s’agir d’ampoules, ou encore mieux, des projecteurs LED UV pour couvrir une plus grande surface.

Tous les invités feront la fête dans l’obscurité, pour permettre à la lumière noire de dévoiler les couleurs éblouissantes des éléments fluorescents. Opter pour ce thème permet à tous les participants d’éviter les déguisements classiques et traditionnels. Tout le monde sera unique et original. Les couleurs fluo et étincelantes s’inviteront même jusqu’à la déco, voire la vaisselle.

Je te recommande :  Chirurgie esthétique : quelle est l'utilité d'en faire et quelles précautions prendre ?

Comment bien choisir votre déguisement fluo ?

Oubliez les costumes de princesses, de pirate ou encore les tenues disco, et faites place aux couleurs fluo ! La soirée fluo vous permet de laisser libre cours à votre créativité et de créer un déguisement original et unique. Les accessoires et les tenues sont divers aussi bien pour les hommes que les femmes, et même les enfants. Les pièces à porter sont variées.

Si les hommes pourront porter un débardeur ou un caleçon fluo, les femmes enfileront une robe, un body avec des collants ou pourquoi pas une belle tenue hawaïenne fluo. Les gants fluo mettront aussi vos mouvements en valeur pendant que vous dansez durant la soirée.

Optez pour un déguisement qui vous ressemble et vous met à votre aise. Rendez-vous sur les plateformes spécialisées pour chercher un déguisement fluo qui vous convient. N’ayez pas peur d’être unique et osez l’originalité. Le but de la soirée est de vous amuser et d’attirer les regards.

déguisement soirée fluo

Déguisement fluo : optez pour une perruque

Les petits détails ne sont pas à négliger, car ils vont finaliser votre déguisement. Pour vous déguiser de la tête aux pieds, je vous conseille la perruque fluo. Vous ferez sensation à coup sûr avec cet accessoire sur la tête. Déclinée en différentes coupes et couleurs, elle réagira sous l’effet de la lumière noire pour vous faire briller durant toute la soirée. Mi-long, court, long, lisse, bouclée, à franges ou afro, il y en a pour tous les goûts.

Il existe la marque France Effect qui propose une large gamme de déguisements fluo disponibles dans différentes couleurs, formes et tailles ainsi qu’une collection d’accessoires festifs pour des soirées fluo.

Je te recommande :  Le raphia : 3 raisons de s’intéresser aux accessoires fabriqués dans cette fibre

Si vous préférez rester discrète, mais sensationnelle, vous pouvez opter pour les extensions de mèches fluorescentes à glisser dans vos cheveux. Vous pouvez assortir votre perruque avec votre tenue, ou plutôt opter pour un contraste multicolore qui vous rendra encore plus originale.

Les accessoires indispensables

Pour peaufiner votre déguisement pour une soirée fluo, n’hésitez pas à abuser des accessoires. Ils se chargeront de personnaliser votre tenue à votre guise. Portez un chapeau fluo si vous ne souhaitez pas porter la perruque. Pour adopter un look hawaïen pimpant, le collier fleuri fluorescent sera une valeur sûre.

Les lunettes sont disponibles en différentes couleurs selon vos goûts et vos besoins. Les serre-têtes pourront aussi accessoiriser votre tête. Vous pouvez choisir parmi différents motifs, allant des lapins jusqu’aux martiens. Si vous tenez à rester anonyme, pourquoi ne pas craquer pour un masque lumineux ?

Pratique, utile et design à la fois, le sac à main fluo vous permettra d’avoir vos effets personnels à portée de main, tout en finalisant votre déguisement fluo. Ceux qui ne sont pas fans des accessoires imposants pourront se contenter d’un nœud fluo ou d’un pendentif.

Vous pouvez accumuler les éléments fluorescents quelle que soit la tenue choisie. N’oubliez pas de maquiller votre visage et votre corps avec des produits cosmétiques fluorescents.

soirée fluo maquillage

Quel maquillage pour sublimer votre déguisement ?

Le make up fera toute la différence, et garantit une transformation unique. Vous trouverez des fards à paupières fluo à paillettes, du rouge à lèvres réagissant à la lumière noire, des vernis à ongles de toutes les couleurs ou encore des crayons. Il suffit de faire preuve de créativité pour réussir la peinture sur le visage et le corps. Ces produits se vendent généralement chez les fournisseurs d’articles fluorescents. Utilisez-les sans modération pour briller et sublimer votre visage durant la soirée.

Je te recommande :  Les secrets pour attirer l'abondance financière dans votre vie !

Si vous n’avez jamais été douée pour le maquillage, je vous conseille de vous inspirer des tutos partagés sur le web. Pour un déguisement réussi, vous avez également la possibilité de faire appel à un maquilleur professionnel.

Au moment d’acheter vos cosmétiques fluorescents, assurez-vous de leur qualité. Des produits de mauvaise qualité risquent d’agresser votre peau. Je vous recommande de privilégier un fournisseur de confiance, proposant des articles authentiques et fiables.

En définitive, une soirée fluo est une belle opportunité pour vous amuser à fond dans une ambiance étincelante et festive. Pensez donc à bien soigner votre déguisement jusqu’aux moindres détails. Composez une tenue originale, et pensez à la compléter avec des accessoires adaptés. Pensez à acheter des produits cosmétiques fluorescents pour réaliser un maquillage bluffant qui fera tourner les têtes. N’hésitez pas à accumuler les accessoires et le make up pour un look coloré parfait.

Si vous n’êtes pas suffisamment inspiré pour le maquillage, les tutos en ligne seront vos meilleurs alliés. Embellissez votre visage et toutes les parties de votre corps pour faire vibrer les couleurs dans vos mouvements durant toute la soirée. Les boutiques de produits fluorescents en ligne mettent tout ce qu’il vous faut à votre disposition.

Mis à jour le 26 avril 2024 par Jena Lee

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut