La location d’un photobooth pour les mariés et les entreprises

Il est aujourd’hui impossible de faire l’impasse sur les photos puisqu’elles sont prises de partout grâce à l’essor des technologies. Il suffit de dégainer un Smarpthone pour que le cliché soit réalisé dans les meilleures conditions. Il n’est donc pas surprenant que des cabines soient louées pour des mariages ou des évènements d’entreprise. Avec le photobooth, vous proposez un concept ludique à tous les invités et vous pourrez aussi profiter de merveilleux souvenirs. Ces derniers sont importants pour les sociétés puisqu’ils sont une source de cohésion.

Découvrez cette box ingénieuse pour vos évènements

Si vous préparez votre mariage, vous n’êtes pas contraint de faire appel à un photographe puisqu’il existe des solutions beaucoup plus réjouissantes et faciles à mettre en place. En effet, vous pouvez vous rapprocher d’un distributeur de photobooth qui mettra à votre disposition une Box. Cette dernière est livrée en France métropolitaine et en Corse que ce soit pour des évènements privés ou professionnels.

  • Les invités sont alors autonomes puisqu’ils se positionnent devant la fameuse box et une photo sera prise.
  • En fonction des références choisies, il est possible d’imprimer immédiatement les clichés ou de les conserver.
  • Les photographes affichent souvent des prix exorbitants pour des prestations qui ne répondent pas à toutes les attentes.
  • La location d’un photobooth est donc abordable et vous aurez un produit ludique à proposer à vos salariés et à vos invités.

Plusieurs points forts sont à lister notamment par rapport aux prix, la livraison est effectuée dans tout le pays, vous avez des offres personnalisées si vous le souhaitez et plusieurs modèles sont à votre disposition. En termes de prix, vous devez prévoir moins de 100 euros pour les premières références contre moins de 140 euros pour un photobooth sympathique. 

N’hésitez pas à vous renseigner auprès de ce professionnel puisque vous pourriez être comblé par le mode opératoire qui vous évite de dépenser des fortunes avec un photographe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.