Matcha Slim Avis

Matcha Slim Avis : Négatif ou positif ? Voici mon avis

De nombreuses personnes s’adonnent à des exercices physiques et des régimes draconiens pour perdre leurs kilos en trop. Mais les résultats sont parfois décevants. D’ailleurs, les thés minceurs ont souvent mauvaise réputation auprès de professionnels de santé et les personnes en quête de perte de poids. Cependant, un produit semble sortir du lot : le matcha Slim. En effet, ce thé fait l’objet de nombreux avis positifs. J’ai donc décidé de le tester pour voir ce qu’il en est, et voici mon retour d’expérience.

Qu’est-ce que le matcha Slim ?

Avant de tester le matcha Slim, j’ai décidé de faire quelques recherches pour comprendre l’engouement autour de ce produit. J’ai découvert que Matcha Slim est une marque d’origine japonaise spécialisée dans la production de compléments alimentaires destinés à stimuler la perte de poids. En réalité, le thé matcha est une boisson traditionnelle que les japonais ont l’habitude de boire pour rester en bonne santé. D’ailleurs, c’est dans cette boisson que réside le secret de leur silhouette svelte et de la beauté de leur peau.

Le Matcha Slim est un produit entièrement naturel. Il ne présente donc aucun risque pour la santé. Il a pour vocation d’aider dans la lutte contre le surpoids, la perte d’énergie corporelle et les problèmes de santé mentale.

Consommé sous forme de boisson, le Matcha Slim accélère la combustion de graisse ainsi que le métabolisme du corps. De plus, il aide à éliminer les toxines qui se sont incrustées dans l’organisme. Ce n’est pas tout ! Il permet de perdre les kilos en trop sans risquer de nuire à la santé. Et en bonus, il agit sur le moral.

Matcha Slim

Quels sont les bienfaits du Matcha Slim sur la santé ?

Le Matcha Slim aide dans la perte de poids de plusieurs façons. Il booste le métabolisme de manière à ce que le corps brûle un maximum de graisse durant les activités physiques. Et oui, vous devez bouger un minimum si vous souhaitez perdre efficacement vos kilos en trop.

Ce qui m’a attiré chez Matcha Slim c’est le fait qu’il a pour vocation de contrôler l’appétit. Je dois avouer qu’il m’arrive de ressentir une envie quasi permanente de grignoter. Et lutter contre cette envie n’est pas une mince affaire. Avec Matcha Slim, j’avais l’espoir d’arriver à limiter la consommation de calories inutiles. En effet, de nombreux témoignages affirment que ce thé apporte une sensation de satiété de manière instantanée. Cela se fait au moyen de la régulation de l’insuline qui est à l’origine des pulsions gourmandes. Le résultat ? L’organisme reçoit uniquement les calories dont il a besoin pour fonctionner correctement. La perte de poids est alors assurée puisqu’il n’y a plus d’excès. Le Matcha Slim facilite également la digestion et le transit intestinal. Il aide donc dans l’évacuation des toxines tout en renforçant le système immunitaire.

Je te recommande :  Capsiplex Burn Avis : Mon mec voit enfin ces abdos, c’est dingue !

Le thé Matcha Slim améliore aussi les performances sportives. En effet, il aide à repousser les limites de fatigue. Et qui dit plus d’efforts physiques dit plus de calories perdues ! Par ailleurs, ce produit aide dans le développement des muscles.

Quels sont les ingrédients du Matcha Slim ?

Renforcement du métabolisme, augmentation de la résistance à la fatigue, amélioration du transit intestinal…Comment est-ce qu’un seul produit peut faire autant de promesses ? Pour le savoir, j’ai décidé de m’intéresser de plus près aux ingrédients du Matcha Slim.

L’extrait de feuille de Matcha

Vous en doutez, l’extrait de feuille de Matcha est l’ingrédient principal de produit. Les feuilles de ce thé vert japonais ont été séchées puis réduites en poudre. Elles sont sources d’antioxydants naturels qui protègent l’organisme et le corps contre les radicaux libres. Cette action ralentit donc le vieillissement cutané. De plus, les feuilles de Matcha stimulent le métabolisme et favorisent la perte de masse graisseuse.

La taurine

La taurine est un acide aminé qui joue un rôle primordial dans la régulation de la glycémie. Elle favorise la circulation sanguine et optimise le fonctionnement du cerveau. Ainsi, elle contribue à la réduction du stress. La taurine est également un brûleur de graisse et a des propriétés énergisantes.

La spiruline

La spiruline est une algue qui est riche en protéines, en vitamines et en minéraux. Des nutriments qui améliorent la santé globale du corps. Par ailleurs, la spiruline a des vertus antioxydantes et détoxifiantes.

Les pépins de pamplemousse

Riches en vitamine C, les pépins de pamplemousses sont des antioxydants. Ils renferment également des flavonoïdes qui ont des propriétés anti-inflammatoires et qui aident le corps à combattre les bactéries.

L’extrait d’acide citrique

Le Matcha Slim contient un acide organique naturel qui est contenu dans de nombreux fruits et légumes. Cet acide citrique augmente le métabolisme pour aider le corps à brûler des calories.

Que pensent les professionnels de santé sur le thé Matcha Slim ?

Prudente, j’ai demandé l’avis de mon médecin concernant la Matcha Slim avant de le consommer. Il m’a rassuré quant au fait que les vertus amincissantes de ce produit sont scientifiquement prouvées. Selon lui, le thé vert qu’il contient est reconnu pour son efficacité à réduire les risques de maladies cardiovasculaires. De plus, il pourrait améliorer la réactivité.

L’intérêt de privilégier le thé vert plutôt que les autres produits minceurs sur le marché réside dans le fait qu’il est naturel. Cependant, mon médecin m’a recommandé de ne pas dépasser les trois tasses par jour. Un conseil que j’ai appliqué à la lettre !

Fonctionnement du Matcha slim

La boisson Matcha Slim permet de perdre du poids en douceur sans stresser l’organisme. Ce qui est un avantage considérable comparé aux produits qui sont agressifs pour le corps. Le fabricant de ce thé fait la promesse d’une amélioration de l’état de santé et d’une augmentation de la vitalité.

Je te recommande :  PhenQ Avis : Est-ce efficace pour maigrir ? Je témoigne Avant et Après !

Matcha Slim se présente comme étant le produit leader de toutes les solutions minceur. De plus, il réduit les risques de reprise de poids. Selon la marque, la consommation de ce produit devrait apaiser le système nerveux, améliorer le sommeil et modérer l’appétit durant la première semaine. Cette période d’adaptation devrait procurer une perte de deux à quatre kilos.

La deuxième semaine correspond à la phase de détoxication. Le Matcha slim devrait réduire la de rétention d’eau et stimuler la digestion. Les fabricants annoncent qu’à ce stade, la perte de poids devrait se situer aux alentours de 5 à 7 kilos.

Au cours de la troisième semaine, le corps devrait être en mesure de dissoudre les lipides de manière accélérée. Cela a pour effet d’éliminer les dépôts de graisse. Une perte de 8 à 12 kg devrait être enregistrée à ce stade.

La consolidation des résultats se fait au cours de la quatrième semaine. Durant cette période, l’organisme devrait avoir la capacité de transformer rapidement les calories en énergie. Toujours selon le fabricant, après une prise de quatre semaines, le consommateur devrait avoir perdu 13 à 15 kg. Ces kilos en trop ne devraient pas revenir même si l’apport calorique augmente après la prise.

Matcha Slim test

Comment j’ai pris le Matcha Slim ?

J’ai commandé mon paquet de Matcha Slim directement sur le site officiel de la marque. C’est d’ailleurs le seul endroit où vous pourrez trouver ce produit. En effet, aucun site e-commerce et aucune pharmacie ne vend de Matcha Slim. Il en est de même pour les grandes surfaces. Je trouve que cette disposition est pertinente puisqu’elle évite de tomber sur des faux produits.

Un paquet de 100 g de Matcha Slim coûte 49 €. Pour passer ma commande, j’ai dû remplir un formulaire avec mon nom et mes coordonnées téléphoniques. Quelque temps après l’enregistrement des informations, un représentant de l’entreprise Matcha Slim m’a contacté pour enregistrer ma commande. Puis, j’ai reçu ma commande quelques jours après.

Selon le fabricant, le Matcha Slim est à prendre avant le repas. Voici comment je le prépare :

·         Je porte à ébullition 150 ml d’eau avant de retirer la casserole du feu.

·         J’y ajoute une cuillère à café du produit.

·         Je mélange le tout et je laisse refroidir la préparation durant 5 min.

·         Je filtre ma boisson avant de la déguster.

J’ai décidé de boire trois tasses de thé Matcha Slim trois fois par jour avant de m’asseoir à ma table pour manger. Cependant, je dois vous prévenir que ce produit contient de la caféine. Il peut donc provoquer des insomnies si vous le prenez tard le soir. De ce fait, si vous êtes intolérant à la caféine, il est préférable de limiter votre consommation à deux fois par jour avant le petit déjeuner et le déjeuner. La dose du soir risque de vous priver d’une bonne nuit de sommeil.

Qu’est-ce que le Matcha Slim m’a apporté ?

Il faut savoir que cela fait des années que je fais du sport régulièrement, soit deux fois par semaine. Cependant, il y a des moments où ma perte de poids ralentie ou s’arrête. Voilà pourquoi j’ai décidé de compléter mes séances de sport avec la prise de complément alimentaire. J’ai choisi Matcha Slim dans l’objectif de faire disparaître les amas de graisse qui semblent persister.

Je te recommande :  Simon Cavallo : Info ou intox ?

Mon expérience durant la première semaine de cure

Lorsque j’ai bu ma première tasse de thé Matcha Slim, j’ai trouvé le goût un peu particulier. Cependant, je m’y suis rapidement habituée. La première semaine s’est bien déroulée. J’ai dû mettre une alarme sur mon smartphone pour me rappeler de préparer ma boisson afin de pouvoir la déguster juste avant de manger. En effet, j’essaie de prendre mes repas à des heures fixes.

Mon expérience durant la deuxième semaine

Avant de commencer ma deuxième semaine avec Matcha Slim, je me suis pesé et j’ai noté une perte de 2 kg. Ce qui est pour moi une source de joie compte tenu du fait que mon poids a stagné depuis des mois auparavant. Je n’ai pas modifié mon alimentation et j’ai continué à aller à la salle deux fois par semaine.

Mon expérience durant la troisième semaine avec le produit

Au bout de 21 jours, j’ai enregistré une perte de 5 kg. J’ai arrêté de grignoter entre les repas. Pourtant, ma ration a légèrement diminué étant donné que je ressens rapidement une sensation de satiété. J’ai également remarqué que j’étais moins stressée et que j’avais plus d’énergie pour affronter mes journées.  

Mon expérience au bout de la quatrième semaine

Je suis plus à l’aise dans mon corps, je me sens légère et équilibrée. Après 4 semaines de prise, j’ai perdu 7 kg au total. Ce qui est nettement inférieur à la perte annoncée par la marque. Cependant, je suis satisfaite de ce résultat. En effet, je n’ai jamais testé de produit minceur qui agit à la fois sur le physique et le moral.

Quels sont les effets secondaires de Matcha Slim ?

Puisque le Matcha Slim est un complément alimentaire, il ne devrait pas y avoir de contre-indication. Toutefois, il n’est pas recommandé pour les femmes enceinte et les mineurs. De plus, si vous avez une affection singulière ou que vous suivez un traitement quelconque, vous demandez l’avis de votre médecin avant de consommer ce produit.

Pour ce qui est des effets secondaires, ils n’apparaissent qu’en cas d’ingestion abusive de Matcha Slim. Dans ce cas, des brûlures d’estomac, des mots de tête et des douleurs intestinales peuvent se manifester selon le fabricant. Ces effets peuvent varier d’une personne à une autre. Si vous ressentez un quelconque inconfort, arrêtez de prendre du Matcha Slim et surveillez vos symptômes. Je tiens à préciser qu’aucun des commentaires que j’ai lus sur le site de Matcha Slim ne fait référence à ces effets indésirables. D’ailleurs, je n’ai éprouvé aucune sensation d’inconfort durant ma prise.

Quel est mon avis final sur le Matcha Slim ?

Si vous vous demandez si Matcha Slim est réellement efficace pour perdre du poids, je peux vous répondre « oui » sans hésiter. En effet, il permet de réduire le taux de graisse dans l’organisme en un rien de temps. De plus, la marque qui l’a produit a pris soin de choisir uniquement des ingrédients naturels pour sa composition. C’est ce qui m’a séduit chez ce produit. En effet, je suis de celles qui préfèrent les produits naturels pour éviter de mettre en danger ma santé.

La formule unique du Matcha Slim assure la stimulation du métabolisme pour brûler les calories. L’excès de graisse dans le corps est alors réduit. Pour moi, ce thé est une solution naturelle qui m’a aidé à retrouver une silhouette svelte. Mais son effet ne limite pas à la perte de poids. J’ai remarqué que ma peau est devenue plus éclatante.  

Mis à jour le 12 juillet 2023 par Audrey

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut