En bref : PhenQ est un des meilleurs complément alimentaire pour perdre du gras de façon efficace et sans reprendre les kilos perdus ! Je recommande ce produit : Profitez de 2 flacons offerts MAINTENANT !
Coucou, c’est Audrey et aujourd’hui j’ai décidé de te parler de mon test de PhenQ pour ma perte de poids.
Le culte du physique, presque tout le monde le suit. Avoir un corps de rêve, un physique de superstar avec une silhouette fine et quelques rondeurs au bon endroit, c’est ce dont rêvent toutes les femmes, moi y compris. Mais il ne faut pas se cacher, l’obésité et le surpoids sont des maux qui touchent des millions de femmes à travers le monde.
Pour maigrir efficacement, j’ai entendu parler de PhenQ. Ce produit a cumulé les bons avis et les bons points chez les consommatrices en surpoids comme moi. Je me suis prise au jeu et me suis lancée dans ma propre expérience afin de savoir s’il est aussi bon qu’on le dit.
- 2 pilules par jour
- Brûle les graisses
- Bloque la production de graisse
- Coupe faim
- 100% produits naturels
- Uniquement produits végétaux
- Remplace un repas complet
- Brûle les graisses
- Booster d'énergie
- Coupe faim
- 100% produits naturels
- Uniquement produits végétaux
Sommaire
Le PhenQ, c’est quoi ?
PhenQ, c’est un tout d’abord un complément alimentaire. Il vous aiderait à réduire votre masse corporelle en s’attaquant aux graisses en excès et aux mauvais gras que vous avez accumulés dans votre organisme. Il aurait un effet minceur tout particulièrement efficace.
Pour s’en assurer, les principes actifs qui composent ce produit ont un effet brûle graisse. Mais en plus, ils vous aident à réduire les sensations de faim. L’autre grand point qui attire les consommatrices dans ce produit, c’est sa composition. Tous les ingrédients sont d’origine naturelle. C’est aussi ce qui m’a poussé à l’essayer. D’ailleurs, PhenQ a obtenu l’approbation de commercialisation et de consommation sans risque, provenant du Food and Drugs Association. C’est la principale organisation de protection des consommateurs dans la régulation des produits comme les compléments alimentaires sur le marché américain.
À quoi s’attendre lorsqu’on prend PhenQ ?
J’ai mis beaucoup d’espoir dans PhenQ lorsque j’ai vu les avantages qu’il pourrait m’apporter. En effet, selon le fabricant, PhenQ a 3 effets sur le corps.
Dans un premier temps, il agit comme brûle graisse. Pour cela, il va redynamiser le processus thermogénique afin d’assurer le brûlage des stocks de gras indésirables que vous avez dans le corps.
Ensuite, il coupe la faim. C’est le principal atout qui m’a attiré chez ce produit. Avec mes envies de grignotages à longueur de journée, il pourrait m’aider à les limiter.
Et enfin, le troisième effet apporté par PhenQ c’est l’augmentation du niveau d’énergie. La graisse brûlée servira de carburant pour booster votre corps et vous aider à le faire bouger et à pratiquer des exercices physiques au quotidien. Il faut dire que le sport aide dans le processus de perte de poids.
Qui peut suivre une cure avec PhenQ ?
PhenQ Avant – Après
Avant de me lancer dans une cure avec ce complément alimentaire, il fallait que je m’informe si PhenQ est vraiment fait pour moi.
D’après ce que j’ai pu comprendre, PhenQ vise toutes les personnes en surpoids et qui souhaitent réduire les kilos en trop qu’elles ont accumulés avec le temps. Je fais partie de cette catégorie. Il peut également être pris par un homme ou une femme du moment que le curiste souhaite perdre du poids ET avoir un mode de vie plus sain. En d’autres termes, vous devez être en mesure de suivre une diète saine qui va accompagner la cure pour espérer des résultats probants. Le fabricant recommande également d’éviter le mode de vie sédentaire et heureusement que je suis une femme active malgré mon petit excès de poids.
Malgré tout, même si PhenQ est adapté à tout le monde, il vaut mieux éviter de le prendre si vous n’êtes pas encore majeure. Ce type de complément alimentaire peut avoir des effets sur votre croissance si vous êtes ado. Évitez aussi de le prendre si vous allaitez ou en période de grossesse. Même si le fabricant vante les mérites de ses ingrédients naturels (que je vous présenterai en bas), ils peuvent impacter le développement normal de votre fœtus et de votre bébé.
Les fameux ingrédients naturels du PhenQ
Pour être sûre que le PhenQ répond vraiment à mes attentes, il fallait que je consulte les ingrédients dont il est composé, et que je m’informe sur les réelles vertus que ces derniers peuvent apporter en termes de perte de poids.
Ainsi, en consultant l’étiquette du produit, j’ai pu lire qu’il est composé des produits et principes actifs ci-après.
- 2 pilules par jour
- Brûle les graisses
- Bloque la production de graisse
- Coupe faim
- 100% produits naturels
- Uniquement produits végétaux
- Remplace un repas complet
- Brûle les graisses
- Booster d'énergie
- Coupe faim
- 100% produits naturels
- Uniquement produits végétaux
De l’alpha-Lacys Reset
Malgré son nom un peu barbare, il s’agit bel et bien d’un composant naturel puisque l’alpha-Lacys Reset est produit avec de l’acide aminé (la L-cystéine) et du magnésium. C’est le principe actif qui permet de booster votre métabolisme dans le PhenQ. Il a pour rôle de l’accélérer même si vous avez un métabolisme lent. Cela permet aussi de redynamiser le processus de thermogenèse.
Ce qui me plaît dans cet ingrédient, c’est qu’il vous aide à perdre du gras, sans toucher à vos muscles. De plus, il a la capacité d’optimiser la régénération musculaire.
De la poudre de Capsimax
Encore un nom un peu technique et artificiel, mais qui est produit à base de poivre rouge, donc, vous n’avez rien à craindre pour votre santé. C’est surtout la pipérine qui est l’actif principal introduit dans la poudre de Capsimax. La pipérine est excellente pour fluidifier la circulation du sang et renforce votre système immunitaire. Il vous aide également à éliminer les toxines de votre organisme.
Le Capsimax contient aussi du capsicum, provenant du poivre de Cayenne. C’est un excellent booster de métabolisme. La caféine et la vitamine B3 font également partie de la formule composant le Capsimax.
Du chrome
On le retrouve sous forme de picolinate dans le PhenQ. Associé au Capsimax, il réduit votre sensation de faim et vous aide à maîtriser vos envies de fringales. Le picolinate de chrome est également un bon régulateur du niveau de sucre dans le sang.
Du nopal
C’est le principal ingrédient qui coupe la faim de manière naturelle et durable lors de votre cure. Il s’agit d’un fruit qui possède un gel dont la faculté est de remplir l’estomac lorsqu’il est au contact d’un liquide. La sensation de satiété sera immédiate.
Le nopal a aussi la capacité de réduire l’absorption de matière grasse par l’organisme. Ce qui est excellent dans la démarche de perte de poids.
De la L-Carnitine
Cet acide aminé est extrait de la viande maigre, mais aussi de la chair de poisson et du lait. Il participe à la transformation de la matière grasse emmagasinée dans l’organisme, en énergie. C’est aussi pour cela qu’on retrouve surtout cet acide aminé dans les compléments alimentaires destinés aux sportifs.
De la caféine
Aussi présente dans le Capsimax, cette molécule vous garde motivée et réveillée tout au long de la journée. Elle booste la concentration tout en participant à la démarche thermogénique. Elle favorise l’augmentation naturelle de la chaleur corporelle afin d’accélérer le catabolisme des lipides.
De l’iode
L’iode est surtout présent dans les composants du PhenQ pour vous éviter les coups de mou constatés lors d’un régime minceur. L’iode agit sur l’hormone thyroïdienne en favorisant sa production. Cette hormone améliore le métabolisme.
De l’Innoslim
Cet ingrédient est fabriqué à partir de ginseng et d’astragale. Cette molécule freine également l’absorption des matières grasses par l’organisme, mais aussi les aliments riches en sucre.
Mon expérience et les effets que j’ai ressentis en prenant le PhenQ
C’est seulement après avoir consulté les ingrédients du PhenQ que je me suis permis de l’essayer.
Pour être sûre de me faire livrer le bon produit, et non un PhenQ contrefait (oui, ça existe sur certaines plateformes), je me suis procuré le complément alimentaire sur le site officiel de la marque phenq.fr.
Comment j’ai pris mes gélules PhenQ ?
Le flacon de 60 gélules est proposé à 69.99 euros sur le site. Mais comme le prix est dégressif et parce que je vise un résultat optimal, j’ai préféré tout de suite acheter 3 flacons pour une cure de 3 mois qui ne m’a coûté que 139.99 euros. En effet, pour le prix de 2 bouteilles, j’en ai eu une gratuitement. J’ai ainsi pu faire une cure de 3 mois.
J’ai pris l’habitude de prendre 2 gélules par jour. La première, je l’ai prise durant le petit déjeuner, le second, au déjeuner ou avant ma séance d’entraînement sportif.
- 2 pilules par jour
- Brûle les graisses
- Bloque la production de graisse
- Coupe faim
- 100% produits naturels
- Uniquement produits végétaux
- Remplace un repas complet
- Brûle les graisses
- Booster d'énergie
- Coupe faim
- 100% produits naturels
- Uniquement produits végétaux
Résultat la 1re semaine de cure
Dès la première semaine de cure, je me suis sentie légère et bien dans ma peau. Au niveau du poids, il n’y avait pas encore grand-chose à dire.
Je suis du genre à me lever la nuit pour dévaliser le frigo, mais j’ai eu une agréable surprise après cette première semaine : je me suis levée pour aller aux toilettes, sans passer par la cuisine. L’effet coupe-faim se ressent rapidement à mon plus grand plaisir.
Mais il n’y avait pas que mes problèmes de fringales tous les soirs qui avaient disparu. Tous les jours, vers 16 h, il faut que je prenne ma petite collation sucrée. J’avais l’habitude de prendre une petite barre chocolatée ou une bonne portion de frites arrosées de sauces (aïoli et ketchup). Sans doute à cause du nopal qui remplit bien l’estomac, mais je ne ressentais plus l’envie de prendre des encas entre les repas.
Après 3 semaines
Après 3 semaines, grande fut ma surprise parce que sur la balance, j’ai perdu 6 kg. J’avais aussi plus d’énergie pour attaquer mes journées de travail, et plus de motivation durant mes séances d’entraînement. Je pouvais faire plus de reps sur chaque exercice et mieux, mon endurance avait augmenté. Le PhenQ participe vraiment dans l’amélioration de l’état physique, favorisant l’élimination des graisses naturellement.
Ce qui est vraiment sûr, c’est que je n’ai plus repris mes mauvaises habitudes avec les grignotages en fin d’après midi et mes réveils nocturnes pour des goûters caloriques.
Après 1 mois
Au bout d’un mois de cure avec PhenQ, je pouvais dire que j’ai réellement perdu du poids. J’accusé moins 8 kg de mon poids initial depuis le début de la cure. J’étais plus que satisfaite. De plus, j’ai bien senti que mes muscles étaient plus fermes et plus saillants même si je n’ai pas encore un corps d’athlète.
Je n’avais plus mes petits bourrelets indésirables et trop visibles à l’intérieur des cuisses et recouvrant mes abdos. Cependant, il y avait encore cette petite poignée d’amour qui me dérangeait. Je ne me suis donc pas arrêtée en si bon chemin. D’autant plus que la perte de 8 kg ne m’a pas encore permis d’atteindre mon poids idéal.
Le 2e mois de cure
J’ai donc étalé ma cure jusqu’à 3 mois afin de bien terminer les 3 bouteilles. La perte de poids a légèrement ralenti durant ces 2 derniers mois, mais il faut dire que je n’avais plus le trop d’excès de gras à éliminer.
Au bout du second mois, j’ai surtout travaillé mes abdominaux pour éliminer le gras restant qui couvrait mon ventre. Comme je ne prenais plus d’encas caloriques entre les repas et que j’étais plus concentrée et plus motivée dans mes séances de sport, à la fin du 2d mois, mon ventre s’est aplati. J’ai aussi pris la bonne habitude de manger plus de légumes et de viande maigre. Les fruits, ce n’est pas encore ça, mais je les intègre petit à petit surtout au petit déjeuner. Après le sport, quand je ressens un petit creux, je préfère croquer une petite pomme ou une carotte, et pas plus. Les effets coupe-faim du PhenQ durent et sont vraiment appréciables. Cela m’a permis de perdre un total de 12 kg après les 2 mois de cure.
Le 3e mois avec PhenQ
Le dernier mois avec PhenQ, il me fallait juste entretenir et maintenir mon poids. Et c’est là encore la force de ce complément alimentaire. Il m’a appris à bien manger et à bouger mon corps autant que possible sans ressentir la fatigue. Mon corps est plus fin et plus vigoureux, avec des fessiers bombés sans être gras, comme je l’ai toujours voulu.
PhenQ Avant Après
Vous souhaitez un exemple d’avant après PhenQ. Voici Axelle qui a perdu 4kg en 1 mois avec Phenq. Mais si vous souhaitez voir d’autres témoignages : Cliquez ici !
Mon avis final
J’ai perdu un total de 16 kg à la fin de la cure, avec une silhouette plus agréable à regarder. Mais le plus important c’est que j’ai appris à bien équilibrer ce que je mange et à augmenter l’intensité de mes séances de sport. Aujourd’hui, je ne prends plus PhenQ et malgré cela, je n’ai pas repris les kilos que j’ai perdus. Je continue même à en perdre.
Avis final : PhenQ est pour moi un des meilleurs compléments pour perdre du poids efficacement et sans reprendre les kilos perdus. Si PhenQ m’a fait autant de bien, il n’y a pas de raison que vous ne puissiez pas atteindre votre objectif de poids idéal vous aussi. Mais attention, il n’agit pas miraculeusement. Vous devez faire des efforts pour vous remettre à un mode de vie sain qui accompagnera efficacement la cure.
- 2 pilules par jour
- Brûle les graisses
- Bloque la production de graisse
- Coupe faim
- 100% produits naturels
- Uniquement produits végétaux
- Remplace un repas complet
- Brûle les graisses
- Booster d'énergie
- Coupe faim
- 100% produits naturels
- Uniquement produits végétaux
Mis à jour le 24 août 2023 par Jena Lee
Bonjour Jena
J’espère que tu vas bien. 12 kg en 2 mois c’est beaucoup. Etais-tu en fort surpoids? Qu’est ce qui a fait la différence précisément avec Phen Q?
Bonjour,
Oui un fort surpoids suite à plusieurs années de laissé aller.
Je pense que c’est un tout, PhenQ qui aide beaucoup notamment sur la partie coupe faim (j’avais d’énorme fringale, ca calmait bien), le côté brule graisse, les conseils nutritions qu’on reçoit, ainsi que les conseils pour les activités.
Bonjour Jena Lee
Merci pour ton témoignage.
Peux tu nous dire combien d’heures de sport faisais tu chaque jour ?
Étais tu déjà sportive ou pas du tout ?
Merci à toi et bravo !
Bonjour,
J’ai fais des hiit, donc en général entre 15 et 30 minutes maximum (c’est en fonction des vidéos que je prenais sur Youtube)
Le week end juste de la marche, entre 30min et 1h30 en fonction de la balade que je faisais.
Sportive par periode. Parfois je suis motivé, parfois je ne fais rien pendant 6 mois…
La je tiens le rythme ! 😀