avis et test D-Bal Max

D-Bal Max Avis : Mon mec a des muscles énormes maintenant !

Encore une autre marque développée par la firme Crazy Bulk. D-Bal Max, si vous souhaitez perdre du poids et développer vos muscles, est un excellent produit. Je le dis parce que j’ai été témoin de son action sur le corps et les muscles de mon mec. Pratiquant de sport et de musculation, ces derniers temps, il a eu du mal à sécher ses amas de graisse. Sans doute parce qu’il a de moins en moins de temps pour s’entraîner, mais aussi par ce qu’il prend de l’âge. Il veut surtout développer ses muscles sans passer par les stéroïdes anabolisants. On a alors fait connaissance avec le D-Bal Max qui est composé d’ingrédients principalement extraits de divers types de plantes. Je vous fais part de son expérience avec ce produit dans cet article si vous aussi vous cherchez une alternative sûre et sans risque aux stéroïdes illégaux.

D Bal Max Avis

D-Bal Max, une excellente alternative au Dianabol

Les stéroïdes anabolisants sont des produits utilisés fréquemment par les adeptes du bodybuilding. Cependant, ce sont des produits dont la consommation est interdite si le pratiquant veut concourir ou participer à une compétition. Mais au-delà de cet aspect, il a également été prouvé que cette catégorie de produit anabolisant n’est pas bonne pour la santé.

Pourquoi mon mec évite de prendre du Dianabol ?

Parmi les stéroïdes les plus appréciés et les plus utilisés par les sportifs, il y a le Dianabol. Certes, il donne des résultats probants et est efficace en termes de développement musculaire, toutefois, sa consommation peut provoquer diverses malaises et effets secondaires comme :

  • La sensation de fatigue post entraînement,
  • Le trouble du sommeil,
  • La rétention d’eau causant de la peau grasse. Cela peut même faire apparaître des acnés au visage ou certaines parties de votre corps,
  • Des kilos en trop,
  • La perte de l’envie sexuelle,
  • Des crampes au niveau des muscles.

Mais au-delà de ces effets secondaires, le Dianabol peut rendre addict. Dans ce cas, des problèmes de santé plus graves peuvent survenir, comme :

  • L’augmentation du taux de mauvais cholestérol dans le sang,
  • Des troubles et une insuffisance cardiaque,
  • L’augmentation de la pression sanguine et de la tension artérielle. Ce qui peut causer des risques d’AVC,
  • La détérioration de certains organes comme le foie.

En faisant connaissance avec ces effets indésirables, mon homme n’a pas voulu essayer ce produit. Et cela, même s’il n’a pas perçu de résultats vraiment palpables après des mois d’entraînement musculaires, sans prendre de compléments.

Les avantages du D-Bal Max

Heureusement, après quelques recherches, un produit de la firme Crazy Bulk nous a convaincus. Il s’agit du D-Bal Max qui a une composition plus naturelle et donc, sans risque, mais pouvant apporter les mêmes résultats que le Dianabol.

Je te recommande :  African Mango Avis : La mangue africaine qui fait perdre du poids !

Je dois noter dans un premier temps qu’il s’agit surtout d’un complément alimentaire qui se destine à la gent masculine. Selon le fabricant, il vise à :

  • Développer sa masse musculaire en un minimum de temps,
  • Accélérer le processus de prise de muscle sans passer par la consommation de stéroïdes anabolisants illégaux,
  • Augmenter l’anabolisme grâce à des ingrédients naturels sûrs et sans risques pour la santé,
  • Améliorer le niveau d’endurance et de force pour optimiser chaque séance d’entraînement,
  • Assurer une bonne récupération musculaire en limitant la sensation de fatigue et en appuyant l’oxygénation et la régénération musculaire.

De plus, contrairement au Dianabol, c’est un produit qui se consomme par voie orale. Nul besoin de se faire une injection pour que les principes actifs du produit agissent. Les ingrédients qui le composent sont également légaux. Ils ne seront pas perçus comme des produits dopants si vous préparez une compétition. Vous pouvez même acheter le D-Bal Max librement, sans ordonnance.

Tous ces avantages ont réussi, mon mec et moi, à nous rassurer et à le convaincre de suivre une cure au D-Bal Max pour optimiser ses séances de muscu et avoir des muscles bien gonflés et bien saillants.

Les ingrédients du D-Bal Max

La synthèse des protéines est d’une grande importance pour le développement musculaire. Lorsque vous vous entraînez et éveillez vos muscles, les fibres musculaires présentent de minuscules déchirures. En vue de réparer ces fibres endommagées, le processus de synthèse de protéine est déclenché par votre corps. Le D-Bal Max est essentiellement composé de produits naturels favorisant ce processus. C’est aussi pour cela que mon mec a choisi de l’adopter.

Le Pro BCAA Complexe

C’est un supplément contenant des acides aminés à chaîne ramifiée, très efficaces pour la prise de masse musculaire. Il aide à prévenir la dégradation des protéines musculaires pendant un exercice intense, et ainsi à préserver votre masse musculaire.

Le 20-Hydroxyecdysterone

Le 20-Hydroxyecdysterone est un composé naturellement présent dans certaines plantes ayant des effets avantageux pour les muscles. Il favorise la croissance musculaire et peut aussi améliorer la récupération musculaire après vos exercices.

Les protéines de lactosérum

Les protéines de lactosérum, ou « whey » protéine, dérivées du lait sont souvent usités comme suppléments. Elles produisent les acides aminés nécessaires pour la formation de nouveaux tissus musculaires. Ces types de protéines rapidement absorbées par le corps sont utiles lorsque vos muscles ont un besoin rapide de nutriments.

Le magnésium sous forme d’oxyde de magnésium

Le magnésium est un minéral essentiel pour assurer le bon fonctionnement musculaire. Rappelez-vous qu’une consommation adéquate de magnésium peut contribuer à maintenir votre performance physique.

La vitamine C sous forme d’acide ascorbique

La vitamine C est essentielle pour la synthèse du collagène. Ce dernier est indispensable pour maintenir la santé de vos muscles et de vos tendons. Cette vitamine agit comme un antioxydant et aide en ce sens à protéger vos cellules musculaires contre les dommages causés par les radicaux libres.

Le zinc sous forme d’oxyde de zinc

Le zinc joue un rôle important dans le développement musculaire. Il contribue à la régulation de l’activité des enzymes impliquées dans la synthèse des protéines, favorisant ainsi la croissance musculaire et la récupération après l’exercice.

Je te recommande :  KetoCharge Avis : Absolument incroyable pour perdre du poids !

La vitamine B6 sous forme de Pyridoxine HCl

Elle facilite la dégradation des protéines alimentaires en acides aminés, qui sont les éléments constitutifs des muscles. La vitamine B6 joue aussi un rôle dans le fonctionnement du système nerveux, qui est essentiel pour la contraction musculaire.

Le cuivre sous forme de sulfate de cuivre

C’est un oligo-élément essentiel nécessaire au bon fonctionnement de nombreux processus physiologiques dans le corps. Jouant un rôle dans la formation du collagène, il maintient l’intégrité structurelle de vos muscles.

La vitamine B9 sous forme d’acide folique

Cette vitamine hydrosoluble joue un rôle important dans de nombreux processus biologiques, y compris le développement musculaire. Elle joue un rôle dans la conversion des acides aminés en protéines, ce qui est crucial pour la réparation et le maintien des muscles.

Le KSM-66 Ashwagandha Withania somnifera L

C’est un extrait breveté de la plante Withania somnifera. Il améliore votre performance physique et peut avoir des effets sur les hormones, notamment en augmentant les niveaux de testostérone et les autres hormones de croissance.

La L-Arginine et la L-Lysine HCl

Ces composants participent à l’amélioration de la circulation sanguine. Il faut noter qu’une meilleure circulation sanguine peut favoriser l’apport d’oxygène et de nutriments à vos muscles, boostant ainsi leur fonctionnement et leur récupération.

La caféine anhydre

La caféine anhydre aide à réduire la sensation de fatigue musculaire pendant l’exercice. Elle agit en bloquant les récepteurs d’adénosine, une substance chimique qui favorise la fatigue. Ce qui permet de prolonger l’effort musculaire.

Le SENACTIV Panax notoginseng + Rosa roxburghii

SENACTIV est un mélange d’ingrédients à base de plantes ayant des effets bénéfiques sur les muscles. La Rosa roxburghii est riche en antioxydants. Cette dernière aide à réduire les dommages causés par les radicaux libres dans les cellules musculaires. Elle contribue à une meilleure récupération musculaire et à une réduction des dommages liés à l’exercice.

avis D-Bal Max

Comment consommer le D-Bal Max pour un résultat rapide et efficace ?

Mon homme était déjà dans un programme de musculation lorsqu’il a décidé de prendre le D-Bal Max. Ainsi, pour sécher rapidement les excès de graisse qu’il avait autour des muscles, il a pris 4 pilules de D-Bal Max avant chaque séance d’entraînement. Les jours où il ne pratiquait pas, il consommait les gélules avant le repas du matin.

Si vous souhaitez avoir de bons résultats avec ce complément alimentaire, prenez-le avec un grand verre d’eau. Et que ce soit avant le repas du matin ou votre séance de musculation, préférez consommer les gélules 30 min avant. Ses principes actifs pourront ainsi agir sur votre organisme lorsque vous attaquez la journée ou vos reps.

Je recommande également de bien terminer chaque flacon. Un flacon de D-Bal Max contient 120 gélules. Ce qui vous permet de faire une cure de développement musculaire de 30 jours. Et surtout, prenez bien soin à respecter le dosage et à ne pas couper votre cure même pour une journée. Cela peut altérer l’atteinte des résultats voulus.

En respectant bien cette routine, vous pouvez percevoir les premiers bons résultats après seulement quelques semaines.

Je te recommande :  Probiosin Plus Avis : Le probiotique qui règle les problèmes de perte de poids !

Pour ce qui est du prix de ce produit, si vous l’achetez sur le site officiel de la marque, une bouteille vous coûtera 69.99 euros. Cela vous permet de faire une cure de 30 jours. Mais vous pouvez parfaitement étaler votre cure si vous voulez vraiment avoir des muscles bien gonflés et si vous voulez être bâti comme The Rock. Pour cela, je vous recommande de commander sur le site plusieurs flacons en une seule fois. En effet, si vous achetez 2 bouteilles, vous en aurez pour 139.99 euros avec un flacon gratuit. En d’autres termes, vous aurez 3 bouteilles pour 3 mois de cure et tout cela, pour le prix de 2 flacons. Encore mieux, l’achat de 3 bouteilles vous coûtera 209.99 euros. Vous aurez comme cadeau 2 flacons en sus. Cela vous permet de suivre une cure de 5 mois, sans danger sur votre santé.

L’efficacité du D-Bal Max sur les muscles

Après seulement deux semaines de cure, j’ai remarqué les changements sur le corps de mon homme et son comportement. Il avait plus d’énergie et beaucoup plus de motivation durant ses séances de musculation. Sa force a également augmenté. Il étant donc normal que je le vois plus fourni en muscle et que son corps était plus ferme.

Il m’a également dit qu’il ressentait moins la fatigue et qu’il n’avait plus de crampes musculaires la nuit. Ce qui l’a encore plus motivé et encouragé à suivre sa cure. Malgré que les ingrédients de ce produit soient 100 % naturels, il offre des résultats rapides. Certes, la rapidité n’est pas comme le Dianabiol qui s’injecte et agit directement dans le sang, mais après quelques jours, les résultats sont bien là et sont durables. Mon homme a étalé sa cure sur 3 mois, mais cela n’a causé aucune dépendance. Au contraire, le D-Bal Max l’a aidé à avoir plus de force physique et mentale, de l’endurance, beaucoup de motivation et de la concentration. Ce qui lui a permis d’optimiser chacune de ses séances. Même après avoir arrêté sa cure, il a gardé les effets positifs du produit. Aujourd’hui, ses muscles sont beaucoup plus volumineux et il n’a plus aucun bourrelet disgracieux.

 Une meilleure performance au lit

L’un des plus grands soucis avec le Dianabiol, ce stéroïde illégal, c’est qu’il nuit aussi à votre vie sexuelle. Votre homme aura une libido moindre et n’aura plus envie de vous faire l’amour. Ce qui n’est pas le cas avec le D-Bal Max. Au contraire, avec la forme plus « appétissante » de mon mec, il a aussi augmenté sa libido. Je ne dirai pas qu’il est devenu insatiable, mais il est mieux au lit qu’auparavant. Le gain de force et d’énergie, mais aussi d’endurance avec le D-Bal Max a eu ses effets sur notre relation sexuelle.

Je pense aussi qu’avec un corps mieux formé et plus en forme, mon mec était plus en confiance. Cela s’est démontré même au lit.

Est-ce que je conseille le D-Bal Max ?

Un grand OUI. Vu les effets positifs sur le corps de mon homme et cela, après seulement quelques semaines, je ne peux que recommander le D-Bal Max. Facile et plus rassurant à consommer que le Dianabiol et qui ne présente aucun danger sur la santé, il ne s’agit pas seulement d’une alternative à ce produit dangereux. Il peut même le remplacer.

Conseillé surtout aux hommes sportifs, et j’insiste sur ce dernier, c’est un produit qui augmente votre niveau de testostérone. Vos muscles se développent plus vite sous l’action de ses ingrédients comme le BCAA. Mais vous pouvez aussi perdre un maximum d’amas de graisse étant donné qu’il va vous pousser à pratiquer plus fréquemment vos exercices et à être plus endurant.

L’autre grand avantage et effet que j’ai remarqué, c’est que le D-Bal Max permet aussi d’avoir un corps et des formes plus équilibrés. Le volume de chaque muscle de mon mec est plus proportionnel après les 3 mois de cure. Tout est bien réparti et on a ce qu’il faut là ou il le faut.

Mis à jour le 5 juin 2023 par Audrey

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut