Green Coffee 5K

Green Coffee 5K Avis : Pour les amateurs de café qui veulent perdre du poids !

Si vous êtes à la recherche de la recette idéale pour vous aider à réduire le taux de votre graisse corporelle, lisez cet avis jusqu’à la fin. Avec la solution que j’ai eu l’occasion de tester, j’ai pu dire adieu à tous mes problèmes de surpoids, d’obésité ou de proéminence de ventre.

Mais comment est-ce possible direz-vous ? Après des recherches suite à ma difficulté de perdre efficacement du poids, j’ai découvert la solution idéale, facile à se procurer, et ce, répondant parfaitement à mes attentes. Il s’agit du Green Coffee 5K. Je vous partage mon expérience et mon avis sur ce produit dans cet article si vous aussi, vous voulez réellement atteindre votre poids de santé efficacement et durablement.

Green Coffee 5K acis

Green Coffee 5K : c’est quoi ?

Le Green Coffee 5K est un complément alimentaire spécialement élaboré à base d’ingrédients naturels : le café vert. Parmi les suppléments nutritionnels existants sur le marché actuel, il est le seul à contenir une dose maximale de café qui s’élève jusqu’à 5000 mg. Pour une facilité d’ingestion, les spécialistes l’ont conçu sous forme de capsules, conditionnées dans un flacon comprenant 60 gélules.

Ce complément alimentaire est apprécié non seulement pour sa composition, mais aussi par l’intensification d’énergie qu’il procure aux consommateurs. Lorsque vous suivez une cure avec ce produit, vous constaterez les résultats après seulement quelques prises. Pour ma part, après 4 semaines de cure, j’ai réussi à perdre jusqu’à 9 kg.

Comment fonctionne-t-il ?

Pour des résultats rapides et efficaces, j’ai pris 2 capsules de Green Coffee 5K par jour accompagnées d’un bon verre d’eau. Je recommande également de boire beaucoup d’eau tout au long de la journée. Notez que selon les consignes du fabricant, vous avez la possibilité d’ingérer les capsules avant, après ou pendant les repas, selon votre préférence. Vous avez également le choix quant à la durée de la cure étant donné qu’en fonction de votre objectif, du résultat que vous souhaitez atteindre et du pack que vous achetez, vous pouvez en prendre pendant un, deux ou trois mois, voire plus. Évitez également de le prendre en fin d’après-midi. Son taux de caféine élevé peut causer de l’insomnie.

Pour ma part, en respectant bien la posologie, au bout de la première semaine d’utilisation de ce complément, j’ai remarqué ces quelques résultats :

  • Réduction du taux du sucre présent dans le sang ;
  • Diminution de l’appétit ;
  • Intensification d’énergie et de la combustion de graisse;
  • Accélération du métabolisme ;
  • Stimulation de la production de dopamine ;
  • Retardement de la fatigue physique et mentale.

Quid des effets secondaires ?

Après avoir lu ces quelques vertus, on pourrait se poser des questions sur les effets secondaires des pilules Green Coffee 5K et c’est tout à fait compréhensible. Justement, il est important de souligner que grâce à sa composition purement naturelle, le Green Coffee 5K n’a pas d’impact négatif sur la santé du curiste. Les analyses, les tests et essais cliniques faits à son sujet démontrent qu’il ne s’agit aucunement d’un brûleur de graisse nocif. Au contraire, il permet d’améliorer votre état de santé et votre mode de vie, en plus d’être un produit amincissant plus qu’efficace. C’est aussi ce qui m’a interpellé dans ce produit et qui m’a attiré.

Je te recommande :  PhenQ Avis : Est-ce efficace pour maigrir ? Je témoigne Avant et Après !

Les ingrédients de ce complément alimentaire

En lisant l’étiquette du produit, je n’y ai trouvé que des composants naturels et bénéfiques pour la santé. C’est aussi ce qui m’a attiré dans ce produit.

Comme son nom l’indique, le Green Coffee 5K est composé en grande partie de café vert. Ce qui fait la particularité de cet ingrédient et qui le rend intéressant en tant qu’ingrédient minceur, c’est qu’il n’a pas subi de processus de torréfaction.

Le café vert permet ainsi d’augmenter votre niveau énergétique. Il va également participer à la réduction, mais aussi à l’équilibre de la teneur en sucre accumulé dans le sang. Et tout comme le thé vert, il a la faculté d’augmenter la chaleur corporelle. Ce qui va vous aider à redynamiser et à accélérer le métabolisme des glucides et des lipides. Résultat, vous serez plus dynamique et favoriserez la perte des amas de gras dans votre organisme.

Les effets apportés par le café vert proviennent surtout de l’acide chlorogénique. Ce composant a une action directe sur les tissus graisseux. Il va les éliminer rapidement et efficacement en les décomposant. L’acide chlorogénique agit principalement au niveau des zones à problèmes, c’est-à-dire, là où l’on constate le plus d’accumulation de masse graisseuse. En d’autres termes, le Green Coffee 5K est excellent si vous avez un bedon assez charnu ou des pommes d’amour qui ne sont plus si mignonnes. Le café vert vise les amas de graisse les plus tenaces et les réduit en un minimum de temps.

Outre le café vert, le Green Coffee 5K est aussi composé de magnésium. Ce minéral concourt à la réduction de la fatigue, surtout que la consommation de complément alimentaire est recommandée avec du sport, intense idéalement. Il vous aide également à limiter les risques de crampes musculaires. Ce qui garantit une bonne forme physique, de la concentration et beaucoup de motivation pour éviter la sédentarité et faire du sport durant et après la cure.

avis Green Coffee 5K

Comment le Green Coffee 5 K a agi sur mon corps ?

Tout d’abord, je tiens à signaler qu’il faut aimer le café avant de se lancer dans une cure minceur avec le Green Coffee 5K. Il est également préférable d’avoir l’avis de votre médecin traitant si avant de faire la cure, vous aviez des problèmes de tension artérielle ou des troubles du sommeil.

Pour ma part, comme je n’ai aucun souci de la sorte, je me suis lancée dans le test du complément alimentaire. Ce que j’ai tout de suite remarqué après seulement quelques jours de consommation du produit, c’est qu’il m’a maintenu éveillé tout au long de la journée. Et cela, dans le bon sens étant donné que j’étais plus dynamique et plus motivée dans tout ce que j’entreprenais. Il faut noter que cet effet permet de mieux faire bouger son corps. Ce qui va favoriser l’augmentation de la chaleur, booster  le métabolisme et ainsi, optimiser la fonte des amas de gras accumulé.

Je te recommande :  Cappuccino MCT Avis : Le café minceur ultra efficace, voici mon test !

Le produit a également accéléré le rôle du cafestol et du kahweol. Ces derniers participent à la dégradation des mauvaises graisses qui sont stockées dans l’organe hépatique et qui favorisent la prise de poids et la dégradation de la santé du foie.

En plus de cela, j’ai aussi constaté qu’après seulement une semaine de cure, mes envies de fringales et mon appétit d’ogre étaient réduits. Le café vert a aussi cette vertu bénéfique pour les personnes qui veulent perdre du poids. Il réduit la sensation de faim.

L’association du café vert et du magnésium dans chaque gélule de Green Coffee 5K a aussi ralenti le vieillissement de ma peau. Je me sentais plus jeune de jour en jour, et les signes de fatigue due au temps et à mes exercices physiques avaient disparu.

Comment être sûr que le Green Coffee 5K acheté n’est pas contrefait ?

Pour avoir les résultats escomptés, j’ai entrepris des recherches afin d’acheter le bon produit. En effet, on n’est jamais l’abri de produits non conformes. J’ai pu voir en ligne que même sur des marketplaces célèbres, des flacons de Green Coffee 5K étaient vendus. Ce qui m’a interpellé, c’était le prix de ces derniers anormalement bas par rapport aux offres de la concurrence. Je ne m’y suis pas risqué, d’autant plus que les bouteilles ne ressemblaient pas à 100 % à ce que la marque présente sur son site officiel.

Afin d’éviter de tomber sur un produit contrefait qui est peut-être peu cher, mais dont l’origine des ingrédients est douteuse, je me suis décidé à ne faire ma commande que sur le site officiel de la marque : greencoffee5K.fr. De plus, pour commander sur le site, rien de plus simple :

  • Ouvrez le site de la marque,
  • Appuyez sur le bouton pour la commande « commandez maintenant »,
  • Remplissez le formulaire en mentionnant bien l’adresse de votre domicile pour la livraison,
  • Validez la commande

Vous aurez votre colis en moins de 48 h.

Ce qui m’a également plu avec le Green Coffee 5K, c’est que votre achat est couvert par une garantie. C’est-à-dire que si le complément n’a pas eu les effets escomptés sur votre organisme, vous avez le droit de le retourner dans les 90 jours qui suivent sa réception. Toutefois, lisez bien les conditions concernant ce remboursement. Si vous n’avez pas respecté le dosage et l’utilisation conseillée par le fabricant, il est normal que la garantie ne soit pas applicable. Il en est de même si vous avez continué à avoir un mode de vie sédentaire, à consommer de la malbouffe, à continuer les fringales nocturnes, etc., le remboursement ne sera pas applicable. Sachez également que ce remboursement ne concerne que les produits achetés sur le site officiel de la marque. Si vous avez commandé chez un intermédiaire en dehors du site de Green Coffee 5K, vous ne bénéficierez également pas du remboursement.

Je te recommande :  Phen24 Avis : “J’ai perdu 10 kg !” Mon témoignage !

Le prix du produit

Je trouve que par rapport à ce que la concurrence propose, la bouteille de Green Coffee 5K n’est pas très chère alors qu’elle offre des résultats tout aussi probants en un minimum de temps. En effet, j’ai pu dégoter un flacon de ce produit pour seulement 39.99 euros sur le site. Mais j’ai voulu profiter de la promotion et j’ai acheté malin en commandant 2 bouteilles pour 79.98 euros. On m’a offert une troisième bouteille. En d’autres termes, le flacon me revient à 26.66 euros. Si vous souhaitez étaler votre cure sur 6 mois, c’est également possible et sans risque pour la santé. Je vous conseille pour ce faire d’en acheter 3, le site vous offre 3 flacons en cadeau. Le prix unitaire vous reviendra à seulement 19.99 euros.

Ce que je pense de ce complément alimentaire

Le premier mois de cure avec le Green Coffee 5K ne m’a procuré que du bien. Le café vert qui compose le produit et les actions de l’acide chlorogénique sont tout particulièrement puissants. Même si j’avais le métabolisme lent au début de la cure, il ne m’a fallu que 4 semaines et une bouteille de ce complément alimentaire pour perdre jusqu’à 9 kg. Le catabolisme des lipides et des glucides était bien en marche, mais le  café offrait aussi un effet anabolisant, sans risque sur la santé.

De par cet effet catabolisant, j’avais perdu progressivement les amas de graisse qui entouraient mes cuisses, mes hanches, mais aussi mon abdomen. Le fabricant ne ment pas quand il dit que le produit agit en premier sur les courbures et les zones où la graisse s’accumule.

Certes, après 2 mois, je n’ai perdu que 5 kg et encore moins après les 3 bouteilles, mais j’ai appris à mieux contrôler ce que je mange. Durant ma deuxième mois de cure, j’ai perdu mes envies de sucre en excès et surtout, je ne grignote plus entre les repas. J’ai aussi remarqué que la quantité de repas dans chacune de mes assiettes avait diminué. Si je mange une portion de nourriture, je n’en rajoute plus. Je me rassasie plus vite. L’effet coupe-faim apporté par le café vert est tout particulièrement efficace.

Outre ces points, j’ai également été ravie de l’effet du produit sur mes muscles et mon corps en général. Même si je ne suis plus la cure de Green Coffee 5K actuellement, je continue à être endurante et motivée dans chacun de mes entraînements physiques. En effet, pour booster mon métabolisme, le complément m’a donné la force nécessaire pour pratiquer du sport régulièrement. Cela a eu un grand effet sur mon corps et m’a évité de reprendre la vie sédentaire que j’avais auparavant.

Un dernier point que je ne manquerai pas de souligner, c’est l’effet du café vert sur le processus de vieillissement des cellules. Après 3 mois de cure, certes, je n’ai pas rajeuni. Cependant, ma peau est plus souple et les ridules de mon visage ont disparu. Je noterai également qu’après la perte de mes amas de graisse, je n’ai pas eu la peau qui tombait disgracieusement. Le café vert lutte contre les radicaux libres et rend la peau et les muscles plus fermes.

Mis à jour le 6 juin 2023 par Audrey

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut