les enchanteresses

Quelle bougie Les Enchanteresses choisir ?

Toutes les bougies des Enchanteresses sont composées de cire végétale de Soja Bio, à laquelle ont été ajoutées des fragrances. Chaque bougie est décorée à la main avec des fleurs séchées et des paillettes biodégradables. Une pierre semi-précieuse soigneusement choisie et positionnée au moment du séchage de la cire vient également orner les bougies.

Le concept des Enchanteresses allie lithothérapie et cosmétiques, avec la sélection minutieuse de cristaux uniquement issus de mines raisonnées. Cela garantit l’extraction des pierres d’une manière respectueuse qui n’altère pas leurs énergies vibratoires.

Les Enchanteresses ont développé une gamme actuellement composée de 5 bougies aux odeurs variées, qui permettent de créer des ambiances différentes en fonction des envies et des humeurs de chacun(e). Les noms des bougies sont inspirés de célèbres déesses et de leurs messages.

Fais confiance à ton intuition, elle te guidera

La première bougie se nomme Athéna. Elle est parfumée avec une douce odeur de cerisier en fleurs, ce qui est idéal pour trouver une ambiance cocooning et avoir l’impression de se retrouver en balade sous les magnifiques sakura japonais Athéna est la déesse grecque de la guerre et de la spiritualité. Elle est souvent représentée avec sa chouette sur l’épaule, symbole de la clairvoyance.  L’énergie qui se dégage de cette bougie est autour de la sagesse, la sérénité, la tempérance et la tolérance. De l’acroclinium rose, de la lavande séchée et des cristaux de sel rose de l’Himalaya viennent décorer la bougie Athéna aux côtés d’une pierre Jaspe Verte. En lithothérapie, cette pierre influe sur le chakra du cœur, celui qui se rapporte à l’amour et aux relations avec les autres.

Je te recommande :  3 produits de la marque Ibeliv à avoir absolument

Tout sera géré d’une manière juste et intègre

La bougie Mâat transporte directement aux nuits d’été en Orient, avec son odeur enivrante mêlant à la fois l’encens et le miel. La déesse Mâat représente l’harmonie cosmique et la justice dans la mythologie égyptienne. Elle est souvent représentée avec une plume d’autruche en parfait équilibre, qui lui sert à peser le cœur pur des défunts. L’énergie qui se dégage de cette bougie est autour de l’intégrité, l’honnêteté, la loyauté et la confiance en soi. Des fleurs de statice bleue, de phalaris séché et des lamelles de bois de bouleau viennent décorer la bougie Mâat aux côtés d’une pierre Sodalite au bleu profond. Ce cristal influe sur le chakra du troisième œil, celui qui se rapporte à l’intuition et au savoir.

La nature est généreuse et abondante

La troisième bougie, Laka, invite au voyage sur une plage paradisiaque au bout du monde avec ses effluves envoûtants de Monoï. Laka est la déesse hawaïenne de la végétation et des plantes médicinales. Elle offre des colliers de fleurs et honore la vie en dansant le hula (danse sacrée hawaïenne). L’énergie qui se dégage de cette bougie est autour de l’amour de la vie, la vitalité et la protection de la maison. La bougie Laka est décorée avec un demi-ananas séché et des fleurs de souci et est également ornée de sa pierre rouge/orangée, la Cornaline. Cette pierre semi-précieuse influe sur le chakra racine, réputé pour symboliser l’ancrage et l’énergie vitale et sexuelle.

Soyez l’aventurier/aventurière de votre vie

La bougie Freyja est délicatement parfumée aux notes florales de violette, jasmin sauvage et muguet, rappelant un moment d’évasion dans de beaux jardins. Freyja est la déesse nordique qui incarne la beauté et l’amour. Elle est souvent représentée dans un char tiré par deux chats noirs, et est vêtue de son manteau en plumes de faucon. L’énergie qui se dégage de cette bougie est autour de l’apaisement, la sérénité et la réconciliation avec soi et les autres. Des fleurs de delphinium rose, des boutons de rose et des cristaux de sel viennent décorer la bougie Freyja aux côtés d’un Cristal de Roche de couleur framboise. Cette pierre influe, en lithothérapie, sur le chakra cœur, qui se rapporte à l’amour et aux relations avec les autres.

Je te recommande :  Noël 2021 : 5 idées de cadeaux lifestyle

Laisse ta lumière intérieure rayonner

La dernière bougie a été nommée Amaterasu. Elle diffuse une odeur fraîche et fruitée rappelant la rosée d’un matin d’été, en mêlant végétal et acidité avec son odeur de bambou mélangée aux agrumes. Dans la mythologie japonaise, la déesse Amaterasu symbolise le Soleil et apparaît souvent sous un disque solaire rayonnant. L’énergie qui se dégage de cette bougie est autour de la lumière, la joie et l’optimisme. La bougie Amaterasu est décorée d’acrolinium blanc, d’une demi-tranche d’orange sanguine séchée, de lagurus vert et d’helichrysum orange. La pierre semi-précieuse qui accompagne cette bougie est la Pierre de Soleil, qui influe sur le chakra du plexus solaire représentant la confiance et l’estime de soi.

Mis à jour le 4 mai 2023 par Jena Lee

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut