Phen24 avis

Phen24 Avis : “J’ai perdu 10 kg !” Mon témoignage !

Phen24, c’est l’un des compléments minceur les plus appréciés du moment. En regardant les avis sur internet, les effets du produit seraient rapides et durent dans le temps. Avec mon surpoids, j’étais à la recherche d’un bon produit qui m’aiderait à perdre mon surplus de kilos. C’est là que j’ai fait connaissance avec Phen24. Il m’a permis de retrouver la ligne. Je vous partage mon expérience dans cet article.

À propos de la marque Phen24

Phen24 avis test

Phen24 est un complément alimentaire dont l’objectif principal est de vous aider à perdre du poids. Il est présenté dans deux différents flacons. En effet, la marque propose deux formules pour aider au mieux le consommateur dans le processus de perte de poids :

  • La formule jour, comprenant 30 gélules, est à prendre tous les matins pendant le petit déjeuner et sur une période d’un mois.
  • La formule nuit, comprenant 60 gélules, est à consommer le soir pendant une période de 30 jours. Vous devez prendre 2 pilules au quotidien durant la durée de la cure.

Pour atteindre mon objectif de poids idéal, je me suis procurée les deux formules. D’ailleurs, lors de l’achat de Phen24, ces deux formules sont vendues en lot. L’une ne va pas sans l’autre.

Ce qui m’a plu dans ce produit, c’est que les ingrédients sont 100 % naturels, même s’ils sont différents pour les 2 formules (j’en parlerai un peu plus bas). Ce sont aussi les avantages avancés par le fabricant qui ont attiré mon attention.

Concernant les actions de ce complément alimentaire, il a la faculté de booster votre métabolisme et de brûler un maximum de graisses stockées dans votre organisme. C’est aussi un excellent produit coupe-faim. C’est ce qui vous permet de limiter et de réduire vos bols alimentaires au quotidien et ainsi, d’éviter la reprise de poids. Un troisième avantage que Phen24 présente et qui m’a attiré, c’est qu’il permet de gagner en énergie et en motivation pour  bouger son corps au quotidien. Lorsque vous prenez Phen24, la graisse brûlée va se transformer en  énergie qui va apporter le dynamisme dont vous aurez besoin lorsque vous faites des exercices physiques. Votre endurance se verra ainsi, améliorer, tout comme votre concentration. Cela accélère le processus de perte de kilos.

De quoi est composé Phen24 ?

Phen24 est une marque assez atypique. C’est peut-être l’une des seules qui proposent pour une cure, 2 produits et 2 formules différentes. Son efficacité réside dans cette spécificité parce que vous n’aurez pas les mêmes composants pour la formule nuit et celle de jour. Les ingrédients pour les deux formules sont choisis et optimisés pour agir efficacement en journée pour les gélules du jour et lorsque vous dormez, pour celles qu’on prend la nuit.

Je te recommande :  Mon avis et expérience personnelle sur le Saxenda pour perdre du poids

Les ingrédients présents dans la  formule jour

  • Du zinc

Le zinc est connu pour son action dans la redynamisation du métabolisme. Il va accélérer l’action de brûlage de graisse dans votre organisme.

  • Du manganèse

C’est le composant essentiel qui va agir sur votre cerveau et votre concentration. Il vous aide à tenir votre niveau de motivation au quotidien et à rester concentrée même dans les séances d’entraînement les plus intenses.

  • Du cuivre

Le cuivre est un minéral qui optimise la production de collagène dans l’organisme. Il agit en complément du zinc dans l’accélération de votre métabolisme. Ce minéral a également la faculté de détériorer les masses de graisse et de fixer le fer dans l’organisme.

  • De la caféine

La caféine est seulement présente dans la formule jour du Phen24. Vous avez besoin de motivation et de vitalité toute la journée pour faire bouger votre corps. C’est pourquoi la caféine est indispensable dans la composition de ce complément minceur. Cette molécule est aussi un excellent booster de métabolisme. Il participe au processus de catabolisme des lipides et des glucides.

  • Du guarana

Cette plante que j’ai trouvée dans les ingrédients du Phen24 apporte également une bonne dose de caféine. En plus des deux bienfaits de la caféine mentionnés en haut, le guarana vous fait ressentir moins la fatigue durant votre régime et vos séances de sport lors de la cure. Il a aussi la faculté de booster la thermogenèse.

  • De la L-phénylalanine

C’est cet acide aminé qui va freiner vos envies de fringales entre les repas. C’est l’un des atouts majeurs de ce complément alimentaire puisqu’il a pour rôle de vous réapprendre à manger en vous aidant à freiner vos mauvaises habitudes.

  • Du poivre de Cayenne

Phen24 veut vraiment que vous perdiez du poids en favorisant l’action thermogénique dans votre corps. Ce piment vise cet objectif en faisant augmenter la chaleur de votre corps afin d’assurer la combustion des amas de graisse dans votre organisme. Le poivre de Cayenne a aussi comme vertu, l’élimination des dépôts de graisse qui obstruent vos vaisseaux sanguins. Vous aurez ainsi une meilleure circulation sanguine et un cœur en bonne santé.

Ce que j’ai trouvé dans la formule de nuit

  • De la vitamine C

La formule de jour du Phen24 m’a permis de trouver toute l’énergie et la motivation nécessaire pour pratiquer du sport intensément. Cependant, cela sollicite énormément mes muscles. Pour éviter la refonte musculaire, la vitamine C vient à la rescousse. Tout en faisant reposer mon corps et mes muscles la nuit, cette vitamine assure la régénération des cellules musculaires. Ainsi, j’ai pu m’apercevoir qu’ils se sont bien développés après seulement quelques semaines. Ce micronutriment est également un bon allié pour améliorer la circulation sanguine. Il aide aussi dans le processus de renforcement métabolique.

  • Le calcium

En apportant du calcium à travers le Phen24 dans mon régime minceur, j’ai aussi réduit la teneur de la vitamine D1.25. Résultat, mon corps a la capacité de limité ses envies en lipides et l’absorption de de ces derniers. C’est aussi un excellent allié qui vous aide à vous concentrer au mieux durant vos séances de sport et améliore votre niveau de concentration. Lorsque vous dormez, il va agir sur les cellules de votre cerveau.

  • La thiamine HCL
Je te recommande :  Green Barley Plus Avis: la perte de poids simplifiée, je t’explique ça !

La thiamine HCL est communément connue sous le nom de vitamine B1. Cette vitamine se charge d’appuyer votre organisme dans la production d’énergie. Elle va ainsi améliorer le fonctionnement de vos organes et vous aider au dans le processus de perte de poids. Cette molécule m’a aussi aidé à limiter les sensations de fatigue. Après une bonne nuit de sommeil, je me sentais revigorer.

  • La vitamine B6

La vitamine B6, qu’on appelle aussi Pyridoxine HCL assure, quant à elle, l’équilibre de la teneur en graisse dans votre organisme. Elle réduit les envies de manger des aliments riches en lipides, mais limite également l’assimilation de ce dernier par les intestins. Ce qui vous permet d’éviter d’accumuler de la matière grasse dans le corps.

  • De la L-Biotine

En consommant du Phen24 la nuit, vous continuez à perdre du poids. Pour cela, avec la L-Biotine, elle va chercher à perdre des calories en allant chercher et brûler vos réserves de graisse. Cette vitamine (la vitamine H) est responsable de ce processus. Ainsi, le matin, vous vous sentirez non seulement en pleine forme, mais aussi, plus légère.

Ce micronutriment appuie également votre organisme dans la démarche de perte de poids en stimulant le processus métabolique. Il a la capacité d’assurer le catabolisme lipidique et glucidique au profit du processus anabolisant.. Ce qui amène également à la réduction du taux de glycémie dans le sang.

  • Du molybdène

Ce minéral est un excellent diurétique. Il favorise l’élimination des toxines durant la nuit. Ce qui va également favoriser la perte de poids étant donné qu’en éliminant les déchets dans votre organisme, vos organes assureront leurs rôles plus efficacement.

  • Du chrome

Ce minéral est quant à lui, connu pour ses capacités à réduire vos envies de fringales et votre appétit. Le soir, j’avais toujours envie de manger quelque chose au milieu de la nuit. Avec les ingrédients dans le Phen24 qui aident à réduire la sensation de fatigue, j’ai eu une bonne nuit de sommeil réparateur. Et avec le chrome, je ne me réveillais plus pour allez piocher quelque chose au frigo. C’était agréable de limiter ces envies, car je savais que l’un de mes principaux soucis était ces envies nocturnes qui ne permettaient pas de perdre des kilos.

  • Le glucomannane

C’est l’accompagnant idéal du chrome. Il réduit également la sensation de faim. Son principal avantage, c’est que l’effet coupe-faim va durer dans le temps. C’est aussi cette molécule qui m’a permis de tenir et de ne pas ressentir la faim jusqu’au petit déjeuner.

  • Le thé vert

Ce thé est un excellent booster de métabolisme et une plante qui favorise l’élimination des toxines par les urines et la transpiration nocturne. Mais il permet aussi de bien se relaxer et d’avoir une nuit paisible, même si vous avez eu une journée rude.

  • Le houblon

Le houblon est utilisé dans les produits de bien-être et minceur pour ses facultés à oxyder le gras. Il est également parfait pour éliminer la peau orange et les cellulites.

Je te recommande :  Green Coffee 5K Avis : Pour les amateurs de café qui veulent perdre du poids !
Phen24 avis témoignage

Comment j’ai réussi à perdre mes excès de kilo avec Phen24 ?

Mes conseils pour bien consommer le produit

Tout d’abord, je ferai la mention que vous n’allez pas réussir à atteindre vos objectifs si vous ne suivez pas à la lettre les consignes et les précautions d’utilisation recommandées par le fabricant. Pour ma part, comme il s’agissait d’une expérience que je voulais être probante, j’ai respecté à la lettre ce qui était mentionné dans la notice.

J’ai voulu me procurer les deux formules du Phen24 sous forme de pack pour un prix de 59.99 euros les deux flacons. Mais une fois sur le site, j’ai remarqué que plus on achetait une plus grande quantité de Phen24, plus le prix était dégressif. Du coup, j’ai préféré viser une cure de 3 mois. Ainsi, j’ai acheté malin en commandant 2 flacons de chaque formule pour 119.98 euros. On m’a offert 1 bouteille supplémentaire de Phen24 jour et une autre pour mes cures de nuit.

Ce que j’ai ressenti après un mois de cure

La première agréable nouvelle que j’ai perçu, c’est qu’à aucun moment, je n’ai ressenti d’effet désagréable avec le Phen24. Au contraire, je dormais mieux la nuit, je me réveillais en bonne santé et avec un bien-être total, mais surtout, à la balance, j’ai perdu 5 kg.

En me regardant dans un miroir, je n’avais plus honte de mon corps. Une silhouette plus fine se présentait devant moi et j’aimais ça. Je voulais ainsi continuer ma cure pour perdre encore plus de poids.

Le second mois

Il faut dire que j’étais encore plus que motivée à continuer ma cure. Durant mes séances sportives, j’arrivais maintenant à m’exercer même pour seulement 30 min, chaque jour. Cependant, je prenais 2 jours par semaine pour intensifier mes exercices et ça me motive.

Je me sentais mieux dans ma peau et plus concentrer à chaque exercice. Mais surtout, j’étais plus endurante. Mes muscles se sont également raffermis. Au lieu d’avoir des cuisses, des hanches et des fesses flasques avec des muscles relâchés, ils étaient plus fermes. J’ai perdu mes petits bourrelets ou comme je les ai appelés, mes sacs à graisse.

La fin de la cure, le troisième mois

Avant d’entamer ma cure, j’avais un ventre disgracieux, des hanches et des fesses tombantes, mais aussi des cellulites que je détestais tout particulièrement. Au bout de 3 mois, je me suis remise sur la balance et là, surprise, j’ai perdu 10 kg. En prenant le temps de me regarder dans un miroir, j’avais aussi la peau plus douce, des hanches et des cuisses plus fermes, et des fesses bombées. Mon ventre s’est également aplati même si je ne voyais pas encore des tablettes de chocolat. Il faut dire que ce n’était pas mon objectif.

Ce n’est pas tout, au bout de ces trois mois avec Phen24, j’ai retrouvé une bonne habitude alimentaire. Il n’est plus question de se réveiller la nuit pour prendre un encas. Je dors mieux, même si des fois, le thé vert me pousse à aller aux toilettes. Mais même là, je ne passe plus par la case cuisine.

Aujourd’hui, je ne prends plus de Phen24. Malgré tout, ses effets m’ont permis de mieux m’entretenir afin de garder ma forme. L’effet yoyo, je n’ai même pas peur de cet état. Ma cure avec ce complément alimentaire m’a également aidé à retrouver une vie dynamique, active et loin de la sédentarité.

Mis à jour le 8 mai 2023 par Audrey

1 réflexion sur “Phen24 Avis : “J’ai perdu 10 kg !” Mon témoignage !”

  1. Avatar

    Bonjour,
    D’après les témoignages le produit me semble bien mais malheureusement le produit n »est pas livré en Guadeloupe qui est pourtant un département Français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut