avis Capsiplex Burn

Capsiplex Burn Avis : Mon mec voit enfin ces abdos, c’est dingue !

Venant de reprendre la salle de muscu, mon mec avait énormément de mal à débuter. Entre les essoufflements, la grosse fatigue et les crampes musculaires après chaque séance, il a failli abandonner. Après quelques semaines, la motivation n’était plus là. De plus, malgré ses séances d’entraînement, les résultats sur son corps étaient faiblement perceptibles. Le bedon et les poignées d’amour qu’il a accumulés avec le temps ne semblaient pas bouger d’un iota. Je lui ai alors conseillé d’essayer des compléments alimentaires pour booster son organisme et l’aider à perdre plus rapidement du gras et à se muscler plus efficacement. Un ami nous a recommandé d’utiliser Capsiplex et sa formule spéciale pour homme, le Burn. On n’a pas été déçu de ce choix étant donné qu’après seulement quelques semaines, les résultats étaient palpables, au plus grand bonheur de mon homme. Mais j’étais tout autant satisfaite que lui de voir ses muscles bien plus saillants.

Capsiplex Burn, c’est quoi ?

Capsiplex Burn Avis

Avant de nous lancer dans une cure avec le Capsiplex Burn, moi et mon petit ami avions commencé par nous informer sur le produit. Il n’était pas question d’avaler quelque chose qui ne serait pas sûr ou qui n’allait pas avoir les effets attendus.

Selon ses fabricants, Capsiplex Burn est un complément minceur qui se destine surtout pour les hommes et ceux qui font ont envie de développer leur musculature. Mais avant cela, le produit aide dans le processus de perte de poids en éliminant les amas de graisse en surplus dans l’organisme. Ce produit a été fabriqué par une société bien connue par les adeptes de la musculation outre Atlantique : la firme Capsiplex. Il aide les personnes en surpoids ou avec de la graisse désagréable en trop sur certaines parties de leur corps, à les éliminer.

Ce qui nous a convaincus, ce sont les avantages avancés par la marque, appuyés par les avis des consommateurs. Le Capsiplex Burn permet entre autres :

  • D’éliminer les amas de gras accumulés dans l’organisme,
  • De redynamiser le métabolisme de base,
  • De réduire la sensation de fatigue,
  • D’améliorer son endurance en augmentant le niveau énergétique.

J’ai aussi été tout particulièrement attirée par la composition du produit. Le Capsiplex Burn est fabriqué entièrement avec des ingrédients naturels. Sa composition a même reçu la certification du GMP ou Good Manufacturing Practice. Elle est garante de la qualité de chaque pilule que vous prenez. Le GMP ne s’octroie qu’aux produits qui ont passé un contrôle qualité très strict.

Par ailleurs, même si mon mec n’est pas végétarien, je tiens à mentionner qu’il s’agit d’un complément alimentaire sans gluten et sans composants d’origine animale. On n’y retrouve également aucun ingrédient à base de soja ou de lait. Ce qui en fait un produit parfait pour les végans.

Je te recommande :  Fast Burn Extreme Avis : Super puissant pour la perte de poids !

Les fameux ingrédients dans le Capsiplex Burn

Comme je l’ai dit plus haut, l’un des facteurs qui nous ont convaincus, mon mec et moi, d’adopter le Capsiplex Burn, ce sont ses ingrédients naturels. Voyons en détail le contenu des gélules de ce complément alimentaire.

De l’extrait de poivre de Cayenne

Dans le Capsiplex, les fabricants ont introduit de l’extrait de poivre de Cayenne qu’ils ont appelé Capsimax. La molécule obtenue permet de redynamiser le métabolisme de base jusqu’à 6 %. Ce qui va vous  permettre d’assurer une bonne dépense énergétique même si votre corps est au repos.

Le Capsimax va également augmenter votre chaleur corporelle et ainsi, favoriser la libération des acides gras. Ce qui facilite leur élimination et leur combustion. Je noterai également que le poivre de Cayenne a cette faculté d’apaiser l’appétit. Ce qui permet de limiter l’apport calorique dans l’organisme.

Du mélange de ginseng et d’astragale

Ce mélange un peu spécial, la maison Capsiplex l’a breveté et l’a appelé Innoslim. Les informations qu’on a consultées nous ont permis de voir que cette molécule agit sur une hormone spécifique dans l’organisme qui est l’adiponectine. Elle est responsable du brûlage des lipides dans l’organisme. Cette association d’ingrédients naturels a aussi la faculté de limiter l’assimilation de sucre dans le sang et ainsi, limite l’apport en calorie à travers les glucides. Cependant, pour obtenir de belles formes musculaires, le sucre absorbé va alimenter les muscles et les aider à se régénérer et à se développer.

De la caféine

La caféine qu’on retrouve dans le Capsiplex Burn a été extraite du thé vert et du café vert. Il s’agit également d’un ingrédient qui va vous aider à booster le catabolisme des lipides et qui a un effet anabolisant. Le métabolisme de base se trouve ainsi, augmenter jusqu’à 8 % pour favoriser la destruction des cellules de gras et leur transformation en énergie.

De l’association de vitamine B3, B6 et B12

Les vitamines B participent à la reconstruction musculaire et à leur développement. Elle favorise également la production énergétique. L’apport en vitamine B12 dans l’organisme, surtout pour ceux qui pratiquent des activités physiques régulières, permet d’aider l’organisme à réduire sa masse graisseuse. L’insuffisance de ce micronutriment peut être un facteur de prise de poids considérable.

De l’iode

Aussi appelée iodure de potassium, cette molécule présente dans le Capsiplex Burn stimule les hormones de la thyroïde afin accélère votre métabolisme même  s’il est au repos.

Du chrome

On retrouve essentiellement du picolinate de chrome dans les composants de ce complément alimentaire. Cet ingrédient participe au catabolisme et à la transformation des glucides en énergie. Il aide également à réguler le taux d’insuline dans le sang.

C’est aussi un composant coupe-faim et surtout, limite les envies de sucres.

De la L-Tyrosine

En sport, surtout durant la phase sèche en musculation, on a besoin de suffisamment de concentration et de motivation pour optimiser chaque séance. C’est là que la L-Tyrosine intervient. En effet, cet acide aminé aide dans le processus de production des neurotransmetteurs. Il est également responsable de la production des hormones de la thyroïde. Ce qui va permettre d’accélérer le processus métabolique.

Je te recommande :  Phen24 Avis : “J’ai perdu 10 kg !” Mon témoignage !

De la L-Arginine HCI

Cet autre acide aminé contenu dans le Capsiplex Burn va fluidifier le sang qui alimente vos muscles. Il favorise la production d’acide nitrique dans l’organisme et a aussi pour rôle d’équilibrer le taux de glycémie dans le sang. Il favorise également le développement des muscles en redynamisant les hormones de croissance.

Du poivre noir

C’est la molécule de pipérine qui a été extraite du poivre noir pour s’intégrer dans la composition du Capsiplex Burn. C’est une excellente plante qui va vous aider à bien assimiler les micronutriments contenus dans vos aliments, mais aussi les ingrédients du Capsiplex Burn. Cela va optimiser et accélérer le processus de perte de poids.

Les résultats perçus en consommant du Capsiplex Burn

Capsiplex Burn test

Mon petit ami a eu du mal à perdre de la masse graisseuse avant la cure de Capsiplex Burn. Certes, ses muscles étaient plus fermes, mais le bedon était toujours là, alors qu’il  rêvait d’abdos bien saillants. La consommation de Capsiplex Burn a changé du tout au tout.

Un complément alimentaire qui s’attaque directement aux amas de graisse

Afin de faire ressortir la forme de ses muscles, mon mec avait besoin de passer par la phase de sèche musculaire. Cette étape est tout particulièrement difficile à entreprendre et les résultats peuvent peiner à venir.

Au début et sans apport alimentaire en sus, je voyais très bien que mon copain se démotivait. Les intenses entraînements qu’il entreprenait ne donnaient pas de résultats palpables et visibles sur sa forme. Et surtout, il n’arrivait pas à réduire sa tour de taille ni le volume de son ventre.

Après seulement 3 semaines de cure avec le Capsiplex Burn, les résultats ont changé. La plupart des ingrédients contenus dans le complément alimentaire favorisant le brûlage de graisse, ils allaient bien avec l’étape de sèche musculaire que devait entreprendre mon copain. Son ventre a alors commencé à se réduire avec une taille à 1 cm en moins par rapport au début de la cure.

Un complément alimentaire qui apporte plus d’énergie

La phase sèche étant plus difficile et demande plus de motivation et de concentration, les ingrédients du Capsiplex Burn, là encore, étaient d’une grande aide. Mon mec était plus énergique et plus motivé que jamais à pousser ses séances d’entraînement à l’extrême. Cela favorise l’augmentation de la chaleur corporelle et aide les ingrédients du produit à faire plus d’effet.

Il est devenu plus endurant et plus vigoureux. Après 2 mois de cure, ses formes commençaient à apparaître. Mais au niveau du ventre, il avait encore besoin de beaucoup d’efforts. Heureusement, le Capsiplex Burn l’aidait à bien se concentrer et à se motiver.

Un complément alimentaire qui coupe la faim

Les graisses détruites avec la redynamisation du métabolisme des lipides et des glucides, l’énergie augmentée par processus anabolisant, les effets du Capsiplex Burn favorisent non seulement la perte de poids, mais aident aussi de manière considérable, dans la phase sèche. Le complément minceur va réduire la masse de graisse dans votre organisme, sans toucher à la masse musculaire. Au contraire, il vous aide à développer votre musculature.

Je te recommande :  Clenbutrol Avis : Les résultats sont dingues !

Ce que l’on a remarqué c’est que le produit a aussi limité les envies en sucre et les sensations de faim émotionnelle. Mon mec n’était plus sujet aux fringales nocturnes et entre les repas. Il faut dire qu’avant, il ne s’en privait pas. Le chrome a apporté ses effets et lui a permis de réduire les apports en calorie au quotidien. Et qui dit réduction d’apport calorique, dit aussi, limitation de stockage de calorie. Cela lui a évité l’accumulation de graisse.

Un complément alimentaire qui vous fait gagner en muscles

Le Capsiplex Burn est riche en vitamines B. Ces dernières favorisent et soutiennent le développement de la musculature. Mais ce qui est incroyable avec ce complément alimentaire, c’est qu’il vous pousse à vous entraîner encore plus, sans ressentir la fatigue intense, les crampes musculaires ou être victimes courbatures.

En devenant plus énergique et plus endurant, mon mec a permis à ses muscles de croître de manière considérable durant la cure. En réduisant sa consommation en glucide, tout en accélérant son métabolisme de base, au bout de 3 mois, ses abdos ont fini par bien se former et apparaître. Il est devenu plus fin tout en étant plus svelte. Il a aussi pris l’habitude d’aller à la salle 3 à 4 fois par semaine, et n’est plus revenu sur ses mauvaises habitudes : les grignotages entre les repas. Et s’il lui venait d’avoir un petit creux entre les repas, il préfère manger une barre protéinée sans sucre ou croquer un légume.

Aujourd’hui, il a non seulement perdu ses excès de poids, mais il est aussi plus musclé et tient à garder sa forme de santé. Je le vois également plus endurant et bien dans sa peau.

Comment consommer ce produit pour un maximum d’effets ?

Pour arriver à ce résultat, mon copain a dû faire des concessions. Tout a commencé par le respect du dosage prescrit par le fabricant. Vous devez prendre 1 gélule au quotidien et en dehors des repas. Idéalement, je recommande de la prendre avant de pratiquer une activité sportive. Faites bien attention également à ne pas sauter une journée de cure. Cela peut freiner les actions des ingrédients du Capsiplex Burn.

Pensez à prendre la pilule avec un grand verre d’eau et à terminer au moins une boîte du produit pour une cure de 1 mois. Pour les jours où vous ne vous entraînez pas, prenez la capsule de Capsiplex Burn, toujours à jeun, mais avant le repas du matin. Le produit vous rendra plus énergique et plus motivé pour attaquer votre journée.

Mon avis final

À la vue des résultats sur le corps et la mentalité de mon homme, je ne peux que recommander Capsiplex Burn. Si vous avez du poids à perdre, il va vous aider à accélérer le processus. Et là, pas besoin d’être un grand sportif pour avoir des résultats. Par contre, évitez la sédentarité.

Si vous êtes un bodybuilder ou un pratiquant de musculation amateur, durant la phase sèche, il vous sera d’une aide précieuse. Les ingrédients du Capsiplex stimulent le métabolisme et vous permettent de brûler et de réduire rapidement les amas de graisses qui enveloppent vos muscles. Vous pourrez ainsi prétendre à un corps plus ferme et plus svelte tout en étant musclé et plus fin, à la fin de votre cure.

Mis à jour le 26 mai 2023 par Audrey

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut