Capsiplex Trim avis

Capsiplex Trim Avis : J’ai eu mon Summer Body grâce à ces gélules !

Aujourd’hui adepte de sport, mon principal objectif était, il y a encore quelque temps, d’avoir un corps sans bourrelets et bien fin. Auparavant, mon problème de surpoids m’empêchait de me motiver à aller en salle de sport et en salle de muscu. J’avais même la flemme de me montrer sur la plage lorsque l’été arrive. Ma forme et ma corpulence disgracieuse me dérangeaient. Heureusement, j’ai fait connaissance avec les produits Capsiplex. Outre Atlantique, ils jouissent d’une bonne réputation et surtout chez les adeptes de la musculation en phase de sèche. Je me suis mise moi aussi à essayer les gélules Capsiplex, mais celles destinées aux femmes sportives : la formule Trim. Les résultats étaient probants après seulement quelques semaines et c’est cette expérience que je vais vous partager dans ces quelques lignes.

Capsiplex Trim : de quoi s’agit-il ? Que vous promet-il ?

Le Capsiplex Trim est un complément alimentaire fabriqué par la firme américaine Capsiplex. Contrairement à la formule Capsiplex Burn, cette version se destine surtout à la gent féminine. Au-delà de sa catégorie « complément alimentaire », ce qui m’a attiré le plus avec ce produit, c’est qu’il s’agit d’un produit d’aide à mincir ET à retrouver sa forme et ses capacités physiques.

avis Capsiplex Trim

Capsiplex Trim accompagne les sportives dans leurs entraînements et leurs séances de sport. Son objectif n’est pas seulement de vous faire perdre du poids. Il veut aussi affiner votre corps et développer votre musculature. Et tout cela, en vous évitant les effets néfastes des produits anabolisants et ceux qui sont produits à partir d’ingrédients de synthèse et boostés avec des produits chimiques.

Le Capsiplex Trim est composé à 100 % d’ingrédients naturels. Ces derniers favorisent la perte de poids en limitant vos envies de fringales, mais aussi en accélérant le processus thermogénique. Ainsi, en suivant une cure de Capsiplex Trim, vous pourrez prétendre à :

  • Une augmentation de la quantité de calories brûlée au quotidien, surtout si vous pratiquez du sport,
  • Un boost de votre niveau énergétique pour que vous puissiez optimiser chacune de vos séances d’entraînement,
  • Une augmentation de votre niveau d’endurance,
  • Une amélioration de votre force physique,
  • Une réduction de la sensation de fatigue durant et après l’entraînement,
  • Une meilleure régénération et construction musculaire,
  • Une réduction de l’appétit,
  • Une maîtrise des envies de se nourrir entre les principaux repas.

Que trouve-t-on dans le Capsiplex Trim ?

Afin d’atteindre les objectifs que vous vous fixez et pour tenir ses promesses, les ingrédients contenus dans le Capsiplex Trim ont été minutieusement choisis. Je vous les présente dans la section qui suit.

De la capsaïcine

La capsaïcine contenue dans le Capsiplex Trim provient surtout du piment de Cayenne. Ce composant naturel est connu pour ses vertus permettant d’augmenter la température corporelle, mais surtout, d’activer et de booster le processus thermogénique. Cela va aboutir à l’oxydation des amas de graisse contenus dans votre organisme, et apporter un meilleur niveau d’énergie.

Je te recommande :  Nutrigolab Burner Avis : J’ai cramé mes kilos en trop avant l’été !

Par ailleurs, grâce à certaines informations que j’ai pu collecter, avant de suivre la cure,  la capsaïcine du piment de Cayenne agit aussi sur les récepteurs TRPV1. Ce qui a pour but de redynamiser l’adrénaline et ainsi, améliorer le processus métabolique.

Une autre vertu de ce composant, que le fabricant appelle Capsimax, c’est sont effet coupe-faim et réducteur d’appétit. Cette action permet de limiter les apports caloriques dans votre organisme.

De la L-Arginine

La L-Arginine est un acide aminé dont l’organisme a besoin pour bien fonctionner. Il est également indispensable pour les sportifs et sportives de compléter leur alimentation avec cette molécule. En effet, l’arginine participe au développement musculaire et à sa reconstruction après une intense séance d’entraînement. Cet acide aminé assure l’oxygénation des cellules musculaire afin de vous permettre de récupérer plus rapidement et plus efficacement. La L-Arginine apporte également de l’énergie et de la force aux muscles afin de vous éviter les sensations de fatigue et la fonte musculaire.

De la pipérine

Cet ingrédient extrait du poivre noir et que j’ai pu retrouver dans les composants du Capsiplex Trim participe également à la redynamisation du métabolisme de base. Associé au Capsimax, les effets accélèrent la fonte des graisses et leur transformation en énergie.

Par ailleurs, les actions de la pipérine favorisent l’assimilation des autres ingrédients par l’organisme. Il limite l’effet de glucuronidation au niveau du foie. Ce qui va améliorer les actions et les rôles de cet organe.

De la caféine

Dans tous les compléments minceur qui se respectent, cet ingrédient naturel est toujours présent. Cela est dû à ses capacités à vous tenir éveillée tout au long de la journée, mais aussi, et surtout, parce que la caféine est un stimulant qui permet d’augmenter son endurance et qui apporte de la motivation lors de ses séances d’entraînement. C’est aussi un bon ingrédient qui va réduire les cas de stress et d’anxiété. Ce sont des sources de fringales potentielles en favorisant la faim émotionnelle. Je dois noter que la quantité de caféine dans une capsule de Capsiplex Trim a été réduite au minimum. Cela permet de bénéficier de toutes ses vertus, tout en évitant les éventuels effets secondaires que peut apporter cette molécule.

De la vitamine B3

Ce micronutriment participe au développement musculaire d’une femme qui souhaite perdre ses excès de gras, tout en développant sa musculature. Cette vitamine est votre allié pour bien mettre en évidence vos muscles durant la phase sèche. Elle vous donne également un surplus d’énergie et permet d’améliorer votre endurance.

On y retrouve également de la vitamine B6, mais aussi B9, C et D. Leur association vous aide à récupérer plus efficacement après vos séances de musculation et aide dans la régénération musculaire. Ainsi, durant la phase sèche, vous perdrez de la masse graisseuse, sans risquer la fonte des muscles.

De l’innoslim

Ce composant est une formule brevetée de la marque Capsiplex et qu’on retrouve dans le Burn et le Trim. Il s’agit d’une association de 2 plantes principales que sont le ginseng et l’astragale. Le mélange de ces deux plantes va activer et améliorer les actions de l’adiponectine. Cette hormone accélère le brûlage de la masse graisseuse dans  l’organisme.

Je te recommande :  NuviaLab Keto Avis : Très efficace pour perdre les kilos en trop !

Cette molécule vous aide également à réduire vos envies de sucre. Elle régule et limite l’absorption des aliments sucrés par les intestins. Ce qui va entraîner une limitation de l’assimilation de sucre et de calories en excès.

De l’iode et du chrome

L’iode est essentiel pour stimuler l’hormone de la thyroïde. Cette dernière participe au métabolisme des lipides et des glucides. Pour les personnes qui ont un métabolisme lent, comme moi auparavant, le complément en iode va booster le catabolisme de la graisse.

Le chrome appuie le rôle de l’iode tout en régulant le niveau d’insuline dans le sang. C’est aussi l’ingrédient qui va vous aider à couper votre faim et à limiter vos envies de grignotages.

D’autres minéraux indispensables sont également disponibles dans chaque gélule de Capsiplex Trim. On y retrouve entre autres, du fer, mais aussi du zinc ainsi que du calcium.

Les autres points qui méritent d’être soulevés

Outre ces ingrédients naturels, ces quelques points m’ont aussi attiré dans le Capsiplex Trim.

  • En tant que végétarienne, j’ai apprécié que le complément alimentaire soit démuni de composant d’origine animale. Même l’enveloppe de la gélule a été fabriquée avec des extraits de plante.
  • Il s’agit également d’un produit qui ne contient pas de gluten. Vous n’aurez aucun risque d’être victime d’allergie à cette protéine si vous ne la supportez pas.
  • Il ne contient pas de soja. Cette plante fait beaucoup parler d’elle depuis un certain temps que ce soit pour ses vertus ou les risques d’en consommer. Pour éviter les éventuels effets secondaires que peut apporter le soja, le Capsiplex n’en contient pas. En effet, selon les études, le soja peut provoquer des allergies et des dérèglements au niveau de vos hormones. Cela peut favoriser la prise de poids.
  • Le produit a obtenu un certificat BPF. Cette certification garantit que durant tout le processus de fabrication, les normes de qualité ont été bien respectées. Ainsi, la consommation de ce complément minceur ne présente aucun risque pur la santé.

Où et combien j’ai acheté ce produit ?

J’ai fait le tour du Net avant de me décider de commander le Capsiplex Trim. En faisant des comparaisons en ligne, j’ai remarqué en effet que certains consommateurs étaient déçus de leurs achats. Des Capsiplex Trim contrefaits existent sur le marché.

Afin d’éviter les éventuels effets négatifs de ces produits contrefaits et dont je ne connais rien de l’origine, j’ai préféré me rendre sur le site officiel de la marque. J’étais plus rassurée lorsque j’ai fait ma commande même si la durée de livraison me semblait un peu longue. Mais il vaut mieux recevoir un bon colis un peu en retard qu’un colis contenant un produit qui n’est pas de qualité.

Concernant le prix, pour une bouteille de Capsiplex Trim, vous aurez à débourser 64.99 euros. Cette bouteille permet de suivre une cure de 30 jours. À ma grande satisfaction, le prix est dégressif en fonction du nombre de flacons acheté. Comme je voulais suivre une cure de 90 jours comme me l’a recommandé le site du fabricant, j’ai préféré acheter 2 boîtes du complément alimentaire pour 129.99 euros. Ainsi, j’ai reçu gratuitement un troisième flacon qui m’a permis de faire mes 3 mois de cure.

Je te recommande :  Slimmestar Avis : Le patch minceur qui marche vraiment ?
Capsiplex Trim

Comment j’ai obtenu de bons résultats avec le produit ?

Une routine à adopter pour un maximum d’efficacité

Pour être certaine d’avoir les résultats espérés, j’ai respecté scrupuleusement les indications du fabricant pour la consommation du Capsiplex Trim. Pour commencer, comme je n’avais pas encore la motivation nécessaire pour faire du sport intense au début de la cure, j’ai pris le Capsiplex Trim ½ h avant mon premier repas de la journée.

Après seulement 10 jours de cure, j’ai commencé à être plus motivée. Entre temps, comme me l’a recommandé le fabricant dans son site, il fallait que je fasse du sport. J’ai alors changé le mode de consommation des gélules pour ma cure au Capsiplex Trim. Comme suggéré sur le site, j’ai pris ma gélule quotidienne non plus avant le petit déjeuner, mais avant chaque séance d’entraînement. Résultat, ma perte de poids a accéléré et j’étais plus énergique et plus endurante. Par contre, étant donné que je ne m’entraîne pas au quotidien, pour mes journées sans sport, je reprends mes pilules avant le petit déjeuner.

Résultat de cette routine après seulement 3 semaines, mes bourrelets ont été réduits. J’avais perdu 1 cm de tour de taille et quelque 4 kg à la balance. Il fallait que je continue, car mon objectif était d’être à l’aise à la plage pour les prochaines vacances.

Des résultats ressentis au jour le jour

Au fil des jours, je me sentais mieux et j’étais plus énergique avec le Capsiplex Trim. J’allais jusqu’au bout de mes exercices lors de mes séances de pratique physique, ce qui optimisait les résultats. Les ingrédients du produit aidant, mon métabolisme qui était lent au début de la cure, s’accélérait. Ce qui a permis à mon organisme de perdre de la masse graisseuse rapidement.

Ce qui est intéressant avec cette expérience au Capsiplex Trim, c’est que je n’avais plus mon corps mou et flasque d’autrefois. Au bout de 2 mois, j’avais le ventre plus plat, le corps bien ferme, et plus que quelques excès de masse graisseuse au niveau de l’abdomen et des cuisses. À la balance, j’avais perdu jusqu’à 12 kg au bout de ces deux mois de cure et en terminant les 2 premières bouteilles de Capsiplex Trim.

À l’entame du dernier mois de cure, j’étais plus que motivée. Je voyais très bien que ma période de sèche allait bon train. Cependant, ce troisième mois était plus dur. Le reste d’amas de gras à éliminer était plus persistant. Heureusement qu’entre temps, le complément alimentaire m’a aidé à être plus endurante et à éviter le stress. Mais l’autre point qui m’a le plus marqué, c’est que je me suis mise à arrêter les fringales et à limiter l’apport en sucre dans mon alimentation. Je ne ressentais plus cette envie de manger sucré lorsque je m’ennuyais. D’ailleurs, aujourd’hui, lorsque je m’ennuie seule à la maison, je trouve le temps de faire bouger mon corps en dansant un peu ou faisant le ménage,  sans grignoter. Cela a rendu ma cure plus efficace et m’a permis d’atteindre mon poids idéal une semaine avant la fin de ma cure.

Mis à jour le 31 mai 2023 par Audrey

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut