Clenbutrol avis

Clenbutrol Avis : Les résultats sont dingues !

Lorsqu’on fait de la musculation, on a tendance à vouloir se doper avec des produits anabolisants pour optimiser les résultats et apporter un coup de boost à son organisme. Fervente amatrice de sport et de musculation depuis quelque temps, j’ai remarqué que récemment, sans doute avec l’âge, je n’arrivais plus à perdre efficacement du poids. Mes périodes de sèche n’amènent plus aux résultats que j’attendais et cela me déprime. Je me suis alors renseignée sur ce que je pouvais prendre comme complément alimentaire pour redynamiser mon organisme. C’est là que je suis tombée sur un produit anabolisant qu’on appelle Clenbutérol. Il fallait que je fasse une injection de ce produit efficace, mais dangereux, pour rebooster mon métabolisme. Je ne m’y suis pas risquée. Je me suis alors procuré une alternative moins dangereuse qui est le Clenbutrol et là, les résultats étaient rapides sans effets secondaires à déplorer. Pour vous faire une idée de ce que le produit a eu comme conséquence sur mon organisme, je vous parle de mon expérience dans ces quelques lignes.

Clenbutrol test et avis

C’est quoi le Clenbutérol ?

Je vous ai parlé du Clenbutérol dans l’introduction, que je n’ai pas voulu introduire dans mon corps, même si paraît-il, ce produit donne des résultats rapides pour sécher ses amas de gras et développer ses muscles.

Le Clenbutérol est en fait, un complément qui à la base, est utilisé pour les chevaux. Mais comme il permet de booster le processus métabolique, les adeptes de la musculation impatients ont détourné son usage et s’injectent ce produit pour faire développer plus rapidement leur musculature tout en éliminant leur excès de graisse.

En effet, le Clenbutérol est un produit qui a pour principale fonction l’élimination des amas de graisses qui se sont formés dans l’organisme du cheval. Les bodybuilders usent de cette spécificité pour apporter un coup de boost à leur processus de sèche et de développement musculaire.

De par cette action, de nombreux sportifs et sportives adeptes de la musculation n’hésitent pas à consommer et à s’injecter ce produit. Mais de plus en plus de personnes obèses et en situation de surpoids se lancent également dans sa consommation afin de perdre rapidement leurs excès de kilos.

Cependant, il s’agit d’un produit dopant dont la dangerosité a été prouvée. De plus, son achat et son usage en dehors d’une prescription vétérinaire ont été interdits en France. Et cela, parce que le Clenbutérol présente un certain nombre d’effets néfastes pour un consommateur humain :

  • Il augmente le rythme cardiaque et est à l’origine de nombreux cas d’AVC chez les bodybuildeurs et bodybuildeuses.
  • Il entraîne une augmentation de la tension artérielle.
  • Les sujets qui consomment le produit ont tendance à être plus irritables et plus agressifs.
  • Le Clenbutérol provoque des troubles aggravés du sommeil.
  • Sa consommation peut amener à un risque de dépendance.
Je te recommande :  Night Mega Burner Avis : Incroyable pour la perte de poids !

Pour éviter toutes ces contraintes, j’ai préféré adopter le Clenbutrol qui est une alternative plus sûre, légale et sans risque pour la santé, tout en apportant les mêmes avantages minceur.

Les avantages avancés par les fabricants du Clenbutrol

En faisant connaissance avec les inconvénients du Clenbutérol, je me suis renseignée autour de moi pour savoir s’il n’y avait pas d’alternative sans danger à ce produit qui pourrait m’aider. L’un des coachs de ma salle de muscu m’a alors recommandé le Clenbutrol. Au début, j’étais un peu sceptique parce que les noms des deux produits sont assez similaires, mais j’ai vite changé d’avis pour adopter ce complément alimentaire.

En effet, il ne s’agit plus ici de produit anabolisant comme le Clenbutérol, mais bien d’un produit minceur dans la catégorie des compléments alimentaires. En ce sens, il ne présente pas de risque pour la santé étant donné qu’il va venir compléter votre routine d’alimentation pour favoriser la perte de poids. J’ai également pu comprendre que les effets ne sont pas aussi rapides qu’un produit anabolisant. Ce qui m’a rassuré étant donné que vouloir un résultat trop rapide peut amener à faire n’importe quoi, comme c’est le cas avec le Clenbutérol qui est à la base, un produit qui n’est pas adapté aux humains.

Le Clenbutrol est un complément alimentaire qui est fabriqué par une firme connue des pratiquants de bodybuilding, Crazy Bulk. Parmi les avantages avancés par la marque, le Clenbutrol permet de :

  • Oxyder la graisse en surplus dans votre organisme,
  • Apporter de l’énergie pour optimiser vos performances sportives,
  • Détruire les cellules adipeuses tout en évitant la fonte des muscles,
  • Favoriser la régénération et le développement musculaire.

Il s’agit d’un produit qui accompagne une adepte de la musculation au quotidien. Cependant, pour avoir de bons résultats et de bénéficier des avantages cités, le Clenbutrol doit s’accompagner d’un régime alimentaire sain et équilibré. Pour celles qui ont eu une vie sédentaire, il est nécessaire qu’elles changent de mode de vie et se mettent à la pratique sportive.

Quels ingrédients ai-je trouvés dans le Clenbutrol ?

Pour avoir les effets recherchés dans le Clenebutérol, sans ses effets secondaires, j’ai apprécié que le Clenbutrol ne soit composé que d’ingrédients naturels. Ces derniers sont tout particulièrement connus pour leurs vertus minceur et ont été sélectionnés avec précaution par la marque Crazy Bulk. Pour vous donner une idée des avantages et des actions de ces ingrédients sur votre organisme, voici quelques informations indispensables.

La garcinia combogia

Ce fruit est présent dans de nombreux produits minceur. Il s’agit d’une plante qui est tout particulièrement riche en acide hydroxycitrique qui a une action favorable dans la limitation du stockage des amas de graisse dans l’organisme. Cet acide s’attaque aux glucides et lipides que l’organisme n’utilise pas afin de leur faire subir une action catabolisante. Ce qui va aider le corps à perdre rapidement ses kilos en trop en réduisant le stock de gras emmagasiné.

La graine de guarana

Cette graine provient principalement d’Amérique du Sud. Elle a été consommée par la population du Brésil depuis des milliers d’années. Ce qui fait sa particularité, ce sont ses propriétés énergisantes, mais aussi son apport en tonus. Cela est dû à sa teneur élevée en caféine. Cette spécificité lui permet également de redynamiser votre métabolisme afin de vous aider à réduire le taux de graisse dans votre organisme. Contrairement au café, la graine de guarana agit sur une plus longue période. De ce fait, vous vous sentirez plus énergique tout au long de la journée, durant toute la durée de votre cure.

Je te recommande :  D-Bal Max Avis : Mon mec a des muscles énormes maintenant !

Selon les études, la molécule de guaranine qui est plus puissante que la caféine apporte de l’énergie. Ce qui va vous permettre d’optimiser vos séances sportives et vous aider à éliminer encore plus de graisses grâce à l’accélération du processus métabolique. La guaranine est également une molécule qui pousse l’organisme à libérer un maximum d’adrénaline. Cela m’a aussi permis d’améliorer mes performances sportives.

Outre ses actions sur le métabolisme, la graine de guarana contient de la théobromine ainsi que de la théophylline. Ces deux molécules réduisent la sensation de faim et vous évitent les envies de grignotages nocturnes et entre les principaux repas.

Ce composant m’a grandement aidé dans mon processus de séchage musculaire étant donné qu’il a augmenté mon énergie et mon endurance, tout en m’évitant les envies de fringales et de nourritures sucrées au milieu de la nuit et de l’après-midi.

L’orange amère

Malgré que cet ingrédient suscite les questionnements chez certains consommateurs, sa présence dans le Clenbutrol est bien justifiée et sans risque. En effet, l’orange amère aurait tendance à provoquer une  arythmie cardiaque s’il est consommé en grande quantité. Cependant, c’est un excellent produit qui agit sur la santé des intestins en favorisant le transit et la combustion de la graisse dans l’organisme. Dans le complément alimentaire, son dosage a été minutieusement étudié pour que les effets bénéfiques soient optimaux et qu’il ne puisse pas nuire à la santé du consommateur.

Toutefois, je recommande d’éviter le surdosage dans la consommation du Clenbutrol. Cela peut amener à des effets secondaires non soupçonnés, sans réellement apporter un surplus de résultats dans le processus de perte de poids. Il est également préférable de passer par la case médecin avant de prendre ce supplément alimentaire, si vous avez des soucis au niveau du cœur. Pour ma part, comme je n’ai aucun problème cardiaque, je n’ai constaté aucun effet secondaire sur mon organisme durant toute la durée de la cure.

La nicotinamide

Cette molécule est communément connue sous l’appellation vitamine B3 ou niacine. Elle agit pour le bien-être de l’organisme en général, mais aussi dans le processus métabolique. La vitamine B3 est également excellente dans la régulation du taux de LDL dans le sang.

Les bienfaits que le Clenbutrol m’a procurés

Comment j’ai consommé le Clenbutrol ?

Après une minutieuse analyse et quelques tests, j’ai entrepris de suivre une cure avec le Clenbutrol pour améliorer ma silhouette. Ce qui m’a tout de suite mis l’eau à la bouche, c’est son mode consommation. Inutile de s’injecter le produit comme c’est le cas avec le Clenbutérol. Il se prend par voie orale. Sa composition m’a aussi convaincu. Avec la liste d’ingrédients naturels que je viens d’exposer, aucun effet dangereux pour la santé n’était à craindre.

Je te recommande :  Fat Burn Active Avis : Mon brûleur de graisse préféré ! Je t’explique

J’ai donc, commencé ma cure en respectant le dosage recommandé. Comme je suis déjà une adepte de sport, j’ai pris mes pilules à raison de 3 gélules par jour, accompagnées d’un grand verre d’eau. Et pour avoir de bons résultats et afin que les ingrédients agissent efficacement lors de mes entraînements, je les prenais 30 à 45 min avant le début de mes exercices. Cela m’apportait plus d’énergie et de motivation, et me permettait de me donner à fond pour bien transpirer. Ce que j’ai remarqué, c’est que le complément minceur agit dès les premiers jours de cure. Je me sentais plus vigoureuse.

Toutefois, faites vos exercices le matin. Comme le Clenbutrol contient des ingrédients à base de caféine, vous pouvez avoir des soucis de sommeil si vous le prenez l’après-midi.

Où et à quel prix j’ai acheté le Clenbutrol ?

Pour que la cure réussisse, on m’a aussi recommandé de l’étaler sur une période de 2 mois minimum. Mais il est parfaitement possible d’aller jusqu’à 3 mois, voire plus. Comme une période de sèche musculaire n’est jamais courte et qu’il faut de la persévérance, je me suis lancée dans un traitement de 3 mois. Ça tombait bien parce que le site officiel de Crazy BUlk proposait au moment de ma commande une promotion de 20 % sur l’achat d’un flacon pour un traitement de 30 jours. Le prix normal de la bouteille étant de 59.99 euros. Cette offre est intéressante, mais je me suis tournée vers l’achat en gros qui est plus bénéfique. En effet, en achetant 2 flacons de Clenbutrol, j’ai eu droit à un troisième flacon. Le tout pour le prix de 2 bouteilles. En d’autres termes, j’ai payé 3 bouteilles afin de faire 3 mois de cure, en ne payant que pour 2 flacons.

Les résultats durant et après la cure

Quelques jours auront suffi pour que je perçoive les actions du Clenbutrol sur mon organisme. Outre mon regain d’énergie et mon endurance, qui ont favorisé l’atteinte des objectifs que je me suis fixés, j’avais plus de faciliter à sécher mes excès de gras. Après seulement 3 semaines, j’ai pu affiner mon corps et perdu les quelques kilos qui me gênaient depuis quelques mois. J’ai commencé ma cure avec un tour de taille de 85 cm sur mon mètre 75, je suis arrivée à le faire descendre jusqu’à 83 cm. Mais mon objectif était d’aller en dessous des 80 cm.

J’ai donc poursuivi ma cure tout en continuant à m’entraîner régulièrement. Je faisais du sport un jour sur deux pour accélérer le processus métabolique et d’élimination des excès de graisse qui entouraient encore certaines zones de mon corps. Après seulement deux mois de cure, j’ai pu atteindre le poids de forme que j’avais à mes 20 ans, en atteignant parallèlement un tour de taille de 79 cm. Ce qui m’a grandement satisfait.

Au bout de 3 mois, j’ai repris ma forme idéale avec un corps ferme et des fesses rebondies. J’avais aussi gagné en muscles, car oui, en éliminant la graisse en excès, le Clenbutrol m’a permis de garder ma masse musculaire. J’ai même remarqué qu’ils se sont développés. J’ai arrêté ma cure après 3 mois et 75 cm de tour de taille, mais le produit m’a appris à mieux contrôler ce que je mange.

Mis à jour le 1 juin 2023 par Audrey

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut