African Mango

African Mango Avis : La mangue africaine qui fait perdre du poids !

À la recherche d’un corps parfait ? Il n’y a pas de produit miracle sur le marché. Les programmes minceur peuvent également vous faire miroiter monts et merveilles, mais aucun ne peut réellement vous faire perdre des kilos sans sacrifices et un régime alimentaire drastique.

Malgré tout, sur le marché actuellement, il existe des produits qui vous aident à perdre du poids naturellement et rapidement, et cela, sans nuire à votre santé. Même si certains sont efficaces, la perte de kilos ne se fait pas du jour au lendemain. Vous devez y apporter du vôtre et faire des efforts pour arriver aux objectifs que vous avez envie d’atteindre. C’est justement grâce à l’un de ces produits que j’ai pu perdre mes excès de gras. Il s’agit de l’African Mango, un complément alimentaire facile à consommer, sans risque pour la santé, permettant de perdre du poids assez rapidement, mais qui demande à ce que vous ayez un mode de vie sain. Je vous en parle dans cet article.

avis African Mango

African Mango, c’est quoi ?

Avant de me lancer dans ma cure, j’ai me suis renseignée sur la marque et les spécificités de l’ingrédient principal de ce complément alimentaire qui est l’African Mango. En effet, cela est assez atypique de présenter un produit minceur fabriqué avec un fruit exotique très connu et sucré, pour vous aider à perdre du poids.

D’après mes recherches, la mangue  africaine pousse surtout sur les terres camerounaises. J’en ai cherché sur les étals des marchés français, mais il n’y en a pas. Malgré tout, je comprends le choix des fabricants et sa présence dans les composants de l’African mango. Dans 100 g de ce fruit, vous consommerez :

  • Une bonne teneur en vitamine C,
  • De la vitamine B,
  • De la vitamine E et K,
  • Des fibres,
  • Des protéines végétales
  • Mais aussi du fer, du calcium, du phosphore et du magnésium.

Du fait de ces apports, la mangue africaine est considérée par les nutritionnistes comme un superaliment, avec un teneur très faible en glucide. C’est aussi pour cela qu’il a été choisi pour intégrer les composants du complément alimentaire.

Concernant la marque, African Mango est distribué sur le marché par Evolution Slimming limited. Il s’agit d’un produit anglais qui a la certification GMP, c’est-à-dire que le complément alimentaire a respecté tout le processus de fabrication et possède les qualités requises qui lui permettent d’être consommé sans risque.

Il est présenté dans un flacon contenant 60 gélules, permettant de suivre une cure pendant 1 mois. Chaque gélule de l’African Mango contient des ingrédients purement naturels. Il ne contient également aucun composant provenant d’un animal. Ce qui veut dire que si vous êtes vegan, ce complément alimentaire vous conviendra parfaitement. Je détaillerai ses composants ci-après, mais ce qui est rassurant, c’est qu’il ne contient également ni gluten, ni lactose, ni protéine de soja qui peut perturber votre organisme.  

Je te recommande :  Keto Actives Avis : Le numéro 1 du Keto ? Je vous dis tout !

Les ingrédients de l’African Mango

La perte de poids suscite des débats animés, surtout sur le comment et le choix du produit.  Les aliments naturels sont toujours les meilleures solutions. La clé pour une perte de poids rapide et efficace passe en effet par une alimentation naturelle bénéfique pour la santé et nutritionnellement complète. Ça tombe bien, car dans l’African Mango, cette particularité est bien mise en avant dans sa composition. Je vous détaille ci-après ce que cache une gélule d’Afican Mango.

La mangue africaine

La mangue africaine, également appelée Irvingia gabonensis, a été choisie pour ses effets bénéfiques sur la perte de poids. Elle est connue pour sa capacité à réduire votre appétit. Quoi de mieux pour accentuer et arriver à perdre du poids efficacement. Les scientifiques estiment que cette aptitude est due à sa forte teneur en fibres solubles, favorisant ainsi la sensation de satiété.

Par ailleurs, les hormones influencent fortement notre poids. Sans surprise, la mangue africaine va aussi influencer votre métabolisme en régulant certaines hormones comme la leptine qui est responsable du contrôle de votre poids.

Cet ingrédient a aussi un autre super pouvoir. Celui de réduire la graisse corporelle. Il est en ce sens capable d’augmenter le métabolisme des graisses et d’étouffer l’activité des enzymes responsables du stockage de ces dernières.

La cétone de framboise

La cétone de framboise est une molécule naturellement présente dans la framboise et autres fruits rouges. Elle favorise la perte de poids.

Elle a potentiellement la capacité d’affecter le métabolisme des graisses et d’augmenter la dégradation des lipides dans notre organisme.

La cétone de framboise peut aussi influencer la libération d’une hormone particulière appelée adiponectine. Cette dernière joue un rôle dans la régulation du métabolisme des graisses et dans la réduction de la graisse corporelle.

Le magnésium

Le magnésium est un minéral essentiel et a de nombreuses fonctions dans notre corps. Connue dans la régulation du métabolisme, il favorise également la production d’énergie et assure une bonne santé pour les os. Mais ce qui nous intéresse plus particulièrement, c’est son rôle dans le maintien d’un poids idéal. Le magnésium est généralement connu pour sa participation dans la régulation du métabolisme. Cette action est importante pour maintenir le poids santé idéal.

Ce composant joue un rôle primordial dans l’équilibre de la glycémie en accroissant la sensibilité à l’insuline. Un taux de glycémie équilibré contribue à la gestion du poids, en évitant les fluctuations excessives pouvant conduire à la surconsommation alimentaire.

Un niveau adéquat de magnésium contribue aussi à la réduction des risques d’inflammation chronique dans notre corps. Ces inflammations peuvent être des facteurs contribuant à la prise de poids et à la ténacité face à la perte de poids.

Les études suggèrent même que ce minéral joue un rôle dans l’équilibrage de l’appétit. Un niveau suffisant de magnésium dans notre organisme aide à réduire les envies de grignotage, favorisant ainsi une alimentation équilibrée et une gestion de la masse corporelle plus efficace.

Je te recommande :  Meltamin Avis : J’ai vraiment perdu des kilos grâce à ça !

Un bon équilibre du stress peut contribuer à une meilleure gestion du poids. Puisque le stress chronique peut entraîner une prise de poids, le magnésium vous aide à mieux le gérer. Il va réguler le niveau de cortisol, l’hormone liée au stress, dans votre organisme.

African Mango avis

Comment bien prendre l’African Mango pour des effets probants ?

Contrairement à certains compléments minceur, vous pouvez augmenter la dose de votre African Mango en fonction de vos besoins. Ainsi, pour celles qui veulent maintenir leur poids ou qui n’ont que quelques excès à perdre, il suffit de prendre 1 gélule d’African Mango au quotidien, pendant un mois, avant le petit déjeuner. La bouteille peut tenir jusqu’à 2 mois dans ce cas. Cela vous permet de suivre une cure sur une période optimale qui va vous permettre d’apprendre à mieux manger et à reprendre la pratique sportive.

Pour mon cas, comme j’avais beaucoup de kilos à perdre, 12 au minimum, j’ai pris 2 gélules au quotidien. Cependant, le fabricant marque clairement qu’il ne faut pas consommer les 2 pilules en même temps, mais espacer la prise. J’ai donc pris la première gélule le matin et la seconde avant mes séances d’entraînement journalières. Dans tous les cas, ne dépassez pas les 2 gélules au quotidien au risque de ressentir les effets secondaires d’un surdosage.

Par ailleurs, durant toute la durée de la cure, il faut aussi penser à boire beaucoup d’eau. Vous allez fortement transpirer et éliminer beaucoup de toxines. L’eau va aider votre foie, vos reins et vos intestins à éliminer efficacement les déchets issus des graisses dégradées.

Je conseille également de bien choisir le lieu où vous allez acheter votre African Mango, autrement, les effets seront biaisés. En effet, on n’est jamais à l’abri de gens malhonnêtes qui proposent des compléments alimentaires de la même marque, mais contrefaits.

Préférez une commande directe sur le site d’African Mango : nutrinaafricanmango.fr. Sur le site, la bouteille de 60 gélules vous est proposée à 37.15 euros. En fonction du nombre de flacons commandé, il est possible de profiter d’une réduction allant de -5 % (pour 2 flacons) à -25 % (pour un an de cure).

Les effets procurés par ce complément alimentaire

En suivant bien les consignes de consommation, l’African Mango vous procure bien des avantages. Pour mon expérience, durant les premiers jours de cure, j’ai constaté dans un premier temps que les gélules que j’avais prises limitaient positivement mes envies de manger. J’ai ainsi pu réduire la quantité de nourriture que je prenais à chaque repas, mais j’ai aussi constaté que je ne prenais plus d’encas entre les repas du matin. Certes, vers 16 h, j’en consommais encore durant les 3 premières semaines, mais cette envie à diminuer progressivement, jusqu’à disparaître complètement après juste un mois de traitement.

Je te recommande :  Cappuccino MCT Avis : Le café minceur ultra efficace, voici mon test !

J’ai également constaté que je transpirais beaucoup, sans effets néfastes sur ma santé. Je me sentais également mieux dans ma peau avec plus de vitalité et de motivation pour pratiquer des exercices sportifs plus fréquemment. Résultat, après un mois, je ne me sentais plus boudinée. J’ai pris la balance, j’avais 5 kg en moins. Ce résultat m’a énormément ravie, mais ce n’était pas encore mon objectif.

J’ai donc continué ma cure en demandant les avis de mon médecin avant de poursuivre. Un petit bilan était de rigueur et là, surprise ! Le médecin m’annonce que mon taux de LDL a drastiquement diminué après ce premier mois de cure. Il faut dire que le traitement m’a aidé à mieux équilibrer ce que je mange. J’ai diminué ma consommation de sucre et limité mes apports en matière grasse. Cela m’a permis d’avoir une meilleure santé.

L’entame du second flacon d’African Mango était donc, la bienvenue. Au bout du second mois de cure, j’étais plus vivante, plus légère et bien dans ma peau. L’African Mango a augmenté mon niveau d’énergie. Ce qui m’a permis d’avoir plus de tonus et d’endurance dans mes entraînements sportifs. Ainsi, j’ai pu perdre 6 kg de plus. C’était normal puisque je ne me réveillais plus la nuit pour piocher quelque chose à manger dans le frigo. Pour mes fringales de 16h, j’en prends encore, mais surtout des carottes ou une barre protéinée. Je ne prends pas quelque chose qui peut me boucher les artères ou aller tout droit sur mes hanches.

Au total, après 2 mois de cure, j’ai perdu 11 kg. Il me fallait maintenir mon poids idéal pour le dernier mois de traitement avec l’African Mango. Je dois noter que ce complément alimentaire permet de réduire drastiquement les kilos en trop. Par contre, il est important de suivre un mode de vie sain avec du sport et une alimentation de qualité et en quantité bien maîtrisée. Sans cela, vous aurez du mal à atteindre vos objectifs. Autrement dit, si vous ne percevez pas de résultats, ce n’est pas que l’African Mango ne fonctionne pas, c’est que vous n’avez fait aucun effort de votre côté. Il s’agit tout simplement d’une aide dans le processus minceur. L’African Mango n’est aucunement un produit miraculeux.

Pour terminer, même si c’est un produit conçu seulement avec des ingrédients naturels, ce n’est pas pour autant qu’il convient à tout le monde. Je le déconseille fortement aux enfants en pleine croissance et aux femmes en période de grossesse et celles qui sont allaitantes. Les effets avantageux sur un corps en surpoids adulte peuvent ne pas l’être sur un organisme en pleine croissance. Les composants de l’African Mango peuvent altérer le bon développement du fœtus et le corps d’un mineur.

Si vous trouvez que des ingrédients risquent de vous causer des allergies, demandez également l’avis de votre médecin traitant avant d’entreprendre le traitement. Cela vaut toujours mieux que de risquer de détériorer sa santé, même si l’African Mango est un produit efficace dans la démarche de perte de poids.

Mis à jour le 8 juin 2023 par Audrey

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut