Slimmestar Avis : Le patch minceur qui marche vraiment ?

Pour vous permettre de perdre du poids et de retrouver votre poids de forme, les fabricants de produits minceur rivalisent d’idées originales 😲​. Récemment, j’ai entendu parler d’un patch qui permettrait d’affiner sa silhouette. Son nom ? Slimmestar. Cette marque fait déjà beaucoup parler d’elle sur le marché. De ce fait, je l’ai testé afin de vous dire ce que j’en pense réellement.

Slimmestar : c’est quoi exactement ?

Slimmestar est un produit qui a été imaginé et développé par la marque européenne RevitaPharm. Ce qui fait la particularité de cette marque, c’est qu’elle ne développe et fabrique que des produits à base d’ingrédients naturels ☘️. Elle se spécialise également dans les produits qui favorisent le bien-être et qui vous aident à perdre efficacement du poids. C’est dans cette lignée qu’on retrouve le Slimmestar.

Cependant, contrairement aux divers produits qui aident à mincir que vous connaissez sur le marché, le Slimmestar se présente sous forme de patch. C’est-à-dire qu’il ne s’ingère par voie orale. Vous n’aurez également rien à injecter par piqûre. Comme il s’agit d’un patch, le produit est à coller directement sur la peau. Selon le concepteur, il vient compléter les effets minceur d’une diète pour la perte de poids. Et cela, sans ressentir les effets indésirables du manque et du besoin de manger 🙂. Son objectif est également de vous réapprendre à mieux apprécier ce que vous manger afin d’avoir un bon équilibre alimentaire.

Fonctionnement des patchs Slimmestar

Selon son fabricant, les patchs Slimmestar agissent sur 4 points :

  • Dans le métabolisme
  • Au niveau de la digestion
  • Sur la sensation de satiété
  • Et dans la dégradation lipidique
Je te recommande :  Brûleur Moka Avis, le café ultime !

Les couches qui composent le Slimmestar

Pour atteindre ces objectifs, le patch Slimmestar se compose de couches de matières spécifiques contenant les ingrédients naturels du produit. Ainsi, on a :

  • Une couche qui contient les molécules naturelles permettant de brûler les graisses dans  l’organisme. Cette couche active cible surtout les cellules adipeuses en vue de leur dégradation et de leur élimination.
  • Une couche contenant les composants coupe-faim du Slimmestar. Ces composants ciblent surtout votre système nerveux afin de réduire la sensation de faim et provoquer la satiété.
  • Une couche qui regroupe les principes actifs permettant de détoxifier l’organisme. Parmi ces composants, on a de l’antioxydant 👍​.
  • La dernière couche vise à booster l’acte thermogénique. Elle a une action pertinente sur la combustion des calories.

Ses actions dans la limitation de l’appétit

Les molécules qui composent le Slimmestar se diffusent dans tout le corps et certaines atteignent le cerveau. En effet, certains principes actifs du produit ciblent tout particulièrement votre système endocannabinoïde. Ce qui va permettre d’alerter votre organisme pour qu’il ressente de la satiété. Résultat, vous n’aurez plus envie de manger et aurez la sensation que vous avez un estomac bien plein 😀. Cela se fait plus rapidement et vous réduirez ainsi la quantité de repas que vous mangez.

Ses actions dans l’optimisation du processus métabolique

En accélérant le processus métabolique, le patch Slimmestar va vous aider à transformer vos calories en énergie favorable pour le bon fonctionnement de votre organisme. Cela va amener à une perte de poids plus rapide en favorisant le brûlage des graisses en excès. En effet, en boostant le processus métabolique, votre corps va brûler plus de graisses. Ce qui aura comme résultat, l’élimination plus rapide des tissus adipeux.

Je te recommande :  KetoCharge Avis : Absolument incroyable pour perdre du poids !

Pour ce faire, les agents actifs dans le Slimmestar vont dans un premier temps, améliorer votre activité métabolique de base. Ils ont aussi pour rôle de booster vos activités intellectuelles ainsi que celles de votre physique en général. En effet, ils poussent votre organisme à mieux digérer ce que vous mangez. Selon le fabricant, il suffira de 4 semaines pour que votre organisme s’adapte à ces patchs et améliore la thermogenèse. Vous pourrez ainsi, non seulement perdre du poids, mais aussi maîtriser votre poids de forme 👌.

Un produit qui favorise la digestion

L’un des principaux facteurs de prise de poids et d’augmentation du volume de l’abdomen c’est les ballonnements et la difficulté à digérer les aliments. Slimmestar a aussi la vocation de remédier efficacement à ce problème. En plus de faciliter la digestion, les molécules incluses dans ces patchs rendent l’assimilation des nutriments plus facile. Vous n’aurez également plus de souci à aller aux selles et à évacuer les déchets qui engorgent votre système digestif.

Des actions efficaces dans la combustion de graisses

Pour retrouver et garder une silhouette fine et mince, les stocks de graisses dans votre organisme doivent être éliminés. Selon le laboratoire concepteur du Slimmestar, après seulement 4 semaines, vous verrez que 67 % des réserves de graisse dans votre organisme vont disparaître. Les actions des patchs ciblent surtout les excès au niveau de l’abdomen, mais aussi des fesses 🍑 ainsi que la graisse entourant les muscles des cuisses.

Analyses des composants du Slimmestar

Pour pouvoir assurer l’atteinte de ces objectifs, les ingrédients qui composent le Slimmestar ont été choisis avec minutie. Je me suis penchée dessus.

Ainsi, j’ai retrouvé dans le produit :

  • Du guarana. Cette plante est excellente dans la combustion des graisses. Cela est dû à sa teneur en caféine tout particulièrement élevée. De plus, il va booster votre énergie afin de vous permettre d’optimiser vos séances d’activités physiques.
  • Du marron indien. Il a comme principal rôle d’améliorer votre circulation sanguine. C’est d’après moi, le premier responsable de l’amélioration de la digestion grâce à ces patchs.
  • Du piment de Cayenne. Cette plante vous assure l’augmentation de l’activité thermogénique de manière naturelle. Elle vous aide également à éliminer les mauvais cholestérols.
  • Du fucus vésiculeux. Ses molécules vous aident à ressentir moins la fatigue durant toute la durée de votre cure. Cette algue va aussi participer à l’élimination des cellulites 😉​.
Je te recommande :  Pourquoi j'ai commencé une cure de magnésium avant l'hiver ?

En plus de ces ingrédients, j’ai aussi pu trouver de la garcinia cambodgia dans ses composants ainsi que de la baie d’açai, du thé vert et du ginkgo biloba. Ces derniers qui participent tous à l’accélération du métabolisme de manière naturelle.

Mon avis final sur ce produit

Après analyse et test pendant environ 1 mois, soit 4 semaines, j’ai été assez satisfaite des résultats procurés par ces patchs ✔️​. Mine de rien, après seulement une semaine d’application, les agents actifs du Slimmestar agissent. J’ai ainsi vu une meilleure maitrise de ce que je mange. Je ne ressentais que légèrement l’envie de grignoter entre les repas.

Par ailleurs, après seulement quelques jours, j’ai remarqué que j’avais les selles plus molles et plus faciles à évacuer. Ce qui m’a rendue plus légère. Mais en plus, j’étais plus énergique 💪​. Bref, les résultats étaient là et j’ai pu perdre plus de 5 kg en seulement 1 mois.

Mais attention, je ne recommande pas l’application de ces patchs en fin d’après midi ou en soirée. Ils ont une trop forte teneur en caféine, apportée notamment par la garcinia cambodgia et le guarana. Vous pouvez aussi ressentir de l’inconfort avec la chaleur qui est boostée par le piment de Cayenne.

Dans tous les cas, je le recommande, mais en supplément d’une bonne activité physique régulièrement et de la maitrise de son alimentation.

Mis à jour le 14 février 2024 par Jena Lee

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut