questions pièges

Les 10 questions pièges à poser absolument à son crush !

Quand il s’agit d’apprendre à connaître quelqu’un, il y a beaucoup de questions différentes que vous pouvez poser. Mais certaines questions sont plus importantes que d’autres. Voici 10 questions pièges qui vous aideront à mieux connaître votre coup de foudre.

Quelle est votre profession ?

Cette question est à la fois simple et efficace. En lui demandant son passe-temps préféré, vous en apprenez davantage sur lui en tant qu’individu ou simple professionnel. Cela peut également donner un aperçu de son style de vie, si elle est stable ou frivole.

Poser des questions sur les passe-temps permet de savoir si la personne parle facilement de ses émotions, de ses sentiments et de sa vie quotidienne sans se sentir sous pression. Vous pouvez également savoir s’il/elle a le temps de se consacrer à une autre relation.

Sur quoi travaillez-vous ?

Tout projet, quelle que soit sa taille, nécessite du temps pour se concrétiser. C’est un bon moment pour réfléchir à votre niveau d’investissement pour vos projets professionnels et personnels. Cela vous aidera à décider si ce calendrier vous convient et s’il est compatible avec votre emploi du temps et vos objectifs.

Je te recommande :  Comment preserver les moments magiques de son mariage ?

Quelles sont les qualités que vous recherchez chez un partenaire aujourd’hui ?

Cette question est essentielle pour comprendre dans quelle mesure vous êtes compatible avec une autre personne. Non seulement elle révèle si vous partagez les mêmes valeurs, mais elle va également au-delà de la simple attirance physique.

Quel type de relation recherchez-vous ?

Bien que cela puisse être inconfortable, vous devez poser cette question pour vous assurer que vous êtes tous deux sur la même longueur d’onde. Avant d’entreprendre toute action, il est essentiel que vous et l’autre personne soyez sur la même longueur d’onde afin d’éviter tout problème de communication. Ayez confiance en ce que vous voulez et soyez direct lorsque vous communiquez vos intentions.

Qu’est-ce que vous craignez le plus dans la vie et pourquoi ?

Si vous sentez une connexion avec la personne, n’hésitez pas à poser cette question qui peut créer un lien supplémentaire entre vous. Le fait de discuter de vos craintes dans un cadre plus intime renforcera la confiance.

Quelles sont les choses que vous aimez ?

Pour s’intéresser à quelqu’un sans s’immiscer directement dans sa vie privée, le meilleur moyen est de lui demander quelles sont ses passions. Cela vous donnera une fenêtre sur son âme et sur ce qui l’anime dans la vie. Cette question peut en dire long sur les goûts et le mode de vie de la personne.

Elle vous indique également si votre partenaire est ouvert(e) aux nouvelles expériences ou s’il/elle préfère le familier. Si vous partagez les mêmes goûts musicaux, cela peut être un excellent moyen d’entrer en contact à un niveau plus profond.

Je te recommande :  10 secrets puissants pour séduire et rendre accro une femme

Quel est le rêve que vous désirez le plus ?

Cette question est similaire à la précédente, mais elle va un peu plus loin. Elle vous donne l’occasion d’en savoir plus sur l’autre personne sans lui demander de partager quoi que ce soit de trop personnel.

Une journée de détente, ça ressemble à quoi pour vous ?

Nous avons tous des choses différentes à faire le dimanche. La vôtre est peut-être de vous faire câliner devant un bon film ou de vous promener en ville. Si vous avez les mêmes centres d’intérêt que votre amoureux, il n’y a pas besoin de se battre pour savoir qui va choisir ce qui est à faire.

Quelle est votre chanson et votre film préférés ?

Voilà une autre question amusante pour garder les choses un peu plus légères (ou lancer un nouveau débat sur la guerre des étoiles et Harry Potter).

Quel est le plat que vous préférez le plus ? 

Une question qui propose un débat potentiel entre la pizza et le sushi c’est un bon moyen de détendre l’atmosphère tout en partageant vos goûts. Comme la musique, la nourriture peut aussi vous en dire long sur les goûts et le mode de vie d’une personne.

Si vous partagez le même plat préféré, cela peut aussi être un excellent moyen d’engager la conversation. Qui sait, peut-être aurez-vous même l’occasion de le goûter ensemble. Êtes-vous proche C’est une bonne question à poser pour découvrir ce qu’il aime en douceur et en profondeur. Elle peut vous permettre de vous trouver des points communs.

Je te recommande :  Thérapie de couple : comment en parler à votre partenaire ?

Il peut être difficile de savoir quoi dire à une personne qui vous attire, mais en posant les bonnes questions, vous pouvez en apprendre beaucoup sur elle assez rapidement. Ces questions pièges vous sont peut-être d’une grande importance pour connaître ce qu’est un coup de foudre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut