bijoux femmes

Quel bijou offrir à sa femme ? Pour être sur de lui faire plaisir !

Vous voulez faire un beau cadeau à votre femme mais vous ne savez pas quoi choisir ? Pas de soucis, je suis là pour vous donner 5 idées de bijoux qui lui feront forcément plaisir. Ce sont des classiques, intemporels, faciles à trouver dans n’importe quelle bijouterie physique ou en ligne. Ces merveilles la rendront forcément heureuse. Voici les 5 bijoux qui feront plaisir à votre femme.

Une bague solitaire

Une bague solitaire est une bague qui met à l’honneur une pierre précieuse, semi-précieuse ou une perle. La bague peut être en or jaune, blanc, rose, en argent ou dans un alliage. La différence de prix est à prendre en compte.

Regardez également les couleurs de bague que votre femme porte déjà. Si elle porte majoritairement de l’or jaune, évitez de lui prendre une bague en argent ou en or blanc qui viendra malheureusement en opposition à ses bijoux actuels.

Pour la pierre, ce sera encore une fois en fonction de votre budget.

Sachez qu’un diamant fait toujours plaisir à une femme, c’est à la fois intemporel et peut être accordé avec n’importe quelle tenue, qu’importe la mode actuelle.
Sinon une pierre semi-précieuse avec des teintes comme le bleu foncé ou le vert émeraude peuvent également faire très plaisir. Attention aux couleurs trop criardes comme le rouge, le jaune ou les bleus trop clairs qui peuvent être mal accepté car difficile à accorder avec les vêtements.
Si vous souhaitez commander un bijou en ligne, vous trouverez de nombreux sites proposant un large éventail de bague solitaire.

Je te recommande :  5 choses que toute femme devrait savoir sur les bijoux

Un collier avec une perle naturelle

Un collier en perle peut être considéré comme Has-been, mais un beau collier mettant en avant une perle naturelle en solitaire est un atout mode incontestable.

Ce type de collier peut être mis à la fois avec des vêtements chics comme une belle robe de gala, qu’avec des vêtements plus casuals pour la vie de tout les jours.

C’est un incontournable et intemporel que toute femme doit avoir dans sa boite à bijoux.

Les règles à respecter sont les même que pour la bague solitaire, choisissez le métal que votre femme préfère et choisissez la taille et la qualité de la perle en fonction de votre budget.

Un bracelet manchette

Le bracelet manchette est très à la mode actuellement.

Ce type de bracelet devra également être sélectionné en fonction des couleurs de métaux que votre femme porte déjà. Il serait mal venu de lui offrir de l’or rose si elle n’en porte jamais.

Le bracelet manchette doit être classique et intemporel. Evitez ceux avec des motifs, et privilégiez plutôt les plus neutres ou ceux avec des effets martelés qui sont très appréciés actuellement et qui ne seront jamais démodés.

Ce type de bracelet donne du caractère et peuvent être porté en toute condition, que ce soit en soirée comme en journée.

Un bracelet fermoir en T

Les bracelets fermoir en T sont actuellement très en vogue.

Vous pouvez en sélectionner un avec une chaine plutôt fine, ou alors un en grosse maille de chaine, actuellement très à la mode et remis au goût du jour par des grandes marques de bijoux.

Je te recommande :  Les bijoux indispensables que vous devez absolument avoir !

Des boucles d’oreilles serties de perles

Et pour terminer, les boucles d’oreilles serties de perles. Egalement classiques et intemporelles, ces boucles d’oreilles sont élégantes et peuvent être mis dans toutes les conditions.

Pensez à vérifier le type de fermoir que votre femme utilise déjà. Si elle a les oreilles percées, ce sera un fermoir classique de boucle d’oreille, alors que si elle n’a pas les oreilles percées, votre femme ne pourra porter que des boucles d’oreilles à pinces.

J’espère que cet article vous aura permis de choisir le meilleur bijou à offrir à votre femme. A très bientôt pour d’autres conseils sur Jena-lee.fr !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.