Votre Boîte à Bijoux : Mon avis !

Comme vous le savez si bien, je fais souvent preuve d’inattention, je suis quelqu’un que l’on pourrait considérer comme tête en l’air… Pour preuve, j’ai perdu un nombre incalculable de bijoux cette année. On pourrait penser que j’abuse quand je dis « un nombre incalculable » mais croyez-moi, j’ai égaré plusieurs bijoux, dont certains auxquels je tenais véritablement (des boucles d’oreilles que l’on m’avait offertes à Noël pour tout vous dire).

Je suis peut-être tête en l’air, mais je reste rationnelle quand il faut se poser deux secondes et réfléchir. Ce que j’en ai tiré ? Il me faut une boite à bijoux, en effet, la conclusion semble assez logique. Alors voilà, comme vous avez pu le lire dans le titre, c’est de cette manière que j’en suis arrivée à commander un modèle de la boutique e-commerce Votre Boîte à Bijoux.

La boite à bijoux que j’ai commandée

Charmante, n’est-ce pas ? Voici la boite à bijoux que j’ai commandée chez Votre Boîte à Bijoux, spécialiste des boites et des coffrets à bijoux, cette boite à bijoux est le modèle « Moderne » que j’ai trouvé directement en arrivant dans la collection boite à bijoux, j’ai pu l’acquérir pour 49€(livraison comprise).

Mon avis sur ce modèle et sur la boutique Votre Boîte à Bijoux

Personnellement, je suis pleinement satisfaite, il n’y a pas eu de mauvaises surprises, les dimensions correspondent à ce qui est mentionné, je n’ai aperçu aucun défaut de fabrication, les compartiments et les panneaux sont bien troués, elle se ferme parfaitement, le Cuir écologique est magnifique et très agréable au toucher, l’intérieur est très doux (ce qui est certes, agréable, mais aussi primordial pour bien préserver ses bijoux). Pour ce qui est de l’expérience globale, les délais ont été respectés, le suivi de livraison est assez ordinaire (on reçoit un premier mail confirmant que l’on a passé commande, puis un deuxième plus tard dans la semaine avec le numéro de suivi à inscrire sur le site du transporteur, et un dernier mail quelques jours après avoir reçu sa commande pour laisser un feedback) et demeure pratique. Je n’ai eu aucun problème avec la livraison donc je ne pourrais pas spécialement vanter le service client, mais j’ai lu plusieurs personnes disant qu’ils étaient assez réactifs donc je ne pense qu’il n’y a pas de soucis à se faire de ce côté-là.

Je te recommande :  Top 3 des bijoux indispensables aux grossistes en perles

Je ne suis pas du genre à donner une note sur 10 aux sites sur lesquels je commande comme vous le savez, mais si je devais conclure cet avis en un mot ce serait : satisfaite !

Mis à jour le 14 octobre 2022 par Jena Lee

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut