noholita

Noholita – Sa vie, Maillot de Bain Mon Petit Bikini, réseaux sociaux…

Les réseaux sociaux comptent de nos jours, de nombreuses blogueuses. Parmi ces femmes, existe Camille CALLEN qui se surnomme Noholita est une influenceuse très célèbre sur Instagram. Sa grande notoriété la rend également présente sur les autres réseaux. Elle est une passionnée de la mode et de la décoration et est très active dans ces deux domaines. Elle partage donc à tous les mordus de la mode et de la beauté, son savoir-faire et ses astuces à travers son blog. Qui est donc Noholita ? Découvrez dans cet article, la réponse à cette interrogation.

Camille CALLEN alias Noholita

De son vrai nom Camille Callen, Noholita est originaire de Bordeaux. Elle vient s’installer à Paris pour le démarrage de ses activités en 2014, l’année de la création son blog. Ce dernier a pour objectif de partager ses passions. Elle s’intéresse à la mode, la beauté et la décoration. Elle propose également des astuces pour les bons plans de shopping.

En tant que passionnée de mode, elle essaie tout vêtement qui lui convient et dans lequel elle se sent bien dans sa peau. Elle est de petite taille, 1 mètre 55. Ce n’est pas un handicap pour elle, car elle estime que c’est une question de préjudice que de se sentir mal à l’aise avec sa taille. C’est ainsi qu’elle s’affiche avec un total look large ou tout autre vêtement incompatible selon les stéréotypes aux femmes de petite taille. Pour elle, il faut se sentir bien dans sa peau. Mieux la femme doit trouver son inspiration quotidienne pour s’habiller sans tabou. Elle est à elle seule, une vraie révolution de mode  un concept qui a brisé des barrières.

Son nom Noholita vient de la rencontre de deux noms : Nolita et Soho. En effet, « Nolita » est le nom d’un quartier de New-York comme d’ailleurs le nom « Soho ». En joignant Oho de « Soho » et Nolita, elle crée le nom « Noholita » qui est devenu aujourd’hui très populaire.

L’histoire de Noholita

Depuis le lycée, l’influenceuse est en couple. Elle a passé 9 ans dans une relation qu’elle a jugé ne pas être ouverte à la vie de liberté. Après sa séparation elle a décidé de refaire sa vie et de repartir à zéro. Elle se rend donc en Australie pour se ressourcer pour ensuite revenir à Paris pour ses affaires.

Elle fait rapidement face aux critiques de ses abonnés sur Instagram. Ceux-ci l’accusent de s’être séparée de son ex à cause des profits qu’elle s’est fait avec les réseaux sociaux. Elle décide donc de leur répondre sans langue de bois. Elle a dû repartir au début de son histoire amoureuse pour montrer que sa décision était réfléchie et justifiée. Elle a évoqué sa vie amoureuse monotone sans distraction. Ses seules sorties étaient limitées à la rencontre des membres de la famille de son mari et de ses amis proches. Les sorties en boîtes de nuit, les moments de divertissement étaient totalement absents de leur mode de vie de couple. Elle parle également de la grande jalousie de son mari.

Cependant elle révèle qu’après son retour d’Australie, elle n’a pas tardé à retrouver l’amour. Un mois à Paris a suffi pour qu’elle rencontre l’homme parfait de sa vie. Désormais, ils sont ensemble, sont tous deux très fusionnels, et entreprennent en duo. Selon elle, ils ont les mêmes rêves.

Noholita et son blog

Noholita raconte qu’au début, elle n’avait pas l’intention de créer un blog et d’en vivre. Elle avait en fait commencé par écrire des pots en 2014. Subitement son blog a commencé à avoir du succès. C’est alors qu’elle laisse ses études de commerce à Bordeaux et se rend à Paris. En effet, tout ce qui tourne autour de son blog se trouve à Paris.

Lorsqu’on lui demande de prodiguer des conseils aux éventuelles blogueuses, elle dit qu’elles doivent être sûres d’elles-mêmes. Elles doivent poster régulièrement des articles. Pour réussir, le blog doit devenir une passion. Le piège qu’il faut éviter est de ne pas croire qu’en bloguant on peut réussir à tout prix. Elles peuvent passer à autres choses. Elle se dit surprise de l’essor de son blog et de comment elle en a fait son business. Selon elle le succès du blog s’est fait tout seul, en dépit du fait qu’elle y travaille à plein temps. Elle avertit les filles que le blog peut les absorber au point de les couper du loisir. Pour elle, il faut toujours tout équilibrer.

Noholita et la mode

Elle est une femme passionnée de mode. Elle utilise son site pour partager son univers de mode avec ses fans sur les réseaux sociaux. Pour faire de cette passion un grand rêve, elle projette de s’installer à New York pour donner une grande envergure à son projet. Pour y arriver, elle clame fermement qu’elle croit à son projet et le réalisera pleinement.

En matière de mode, elle est multi look. Elle ne tarde pas à s’adapter à la saison. Elle peut porter le bohème en hiver, le sportwear en été, et le chic au printemps. Elle change de style constamment pour profiter pleinement de chaque moment.

Suite à ses années d’expérience en mode, elle donne des conseils vestimentaires. Pour elle, il faut que les femmes comprennent que la meilleure mode consiste à ne pas se forcer à porter des vêtements. La morphologie est bien entendu à prendre en compte pour bien s’habiller. Les filles ne doivent pas s’aligner sur ce qui se voit dans la rue. Pour Noholita, c’est interdit de porter un pantalon serré parce qu’une personne le porte bien. Il ne faut pas imiter la mode, mais se faire sa propre mode. Son habitude vestimentaire la pousse a aimé beaucoup les bijoux. Elle se sert beaucoup de ces accessoires de mode. Elle met selon ses envies des bijoux au nez, au pied, au bras et même sur plusieurs doigts.

La forte présence de Noholita sur les réseaux sociaux

Noholita est présente sur les grands réseaux sociaux. Elle a plus de 800 000 abonnés sur Instagram. C’est sur ce réseau social que se passent la plupart de ses activités de mode. Elle partage ses photos de mode, et les produits testés. Les pauses photos sont affichées quotidiennement. Puisqu’elle a un faible pour la photographie, et qu’elle est photogénique, elle impacte facilement ses abonnés.

Le deuxième réseau où elle est plus suivie est Facebook. Avec plus de 72 000 abonnés, elle partage ses conseils de blog, de beauté, de mode et ses astuces pour les filles. Son blog est très suivi par sa communauté Facebook. Elle poste régulièrement sur sa page Facebook les photos de ses voyages, surtout en Australie et à New York.

Sur Pinterest, elle affiche un goût prononcé pour la cuisine. Elle poste des photos de salle à manger au design exceptionnel. La décoration de maison l’emporte sur ce réseau que tous les autres. Elle y met un mélange de photos sur l’environnement. Sur certains tableaux elle affiche des robes de mariages. Les décorations sols, murs, salle de bains sont prisées sur le compte Pinterest de Noholita. Le nombre de fans sur ce compte dépasse déjà 26 000.

Le quatrième endroit où sa présence est remarquée est le réseau Twitter. Sur ce réseau, elle compte plus de 20 000 followers. Elle partage sans gêne ses photos de fête de Saint Valentin avec son nouveau mari. Les codes promo s’affichent volontiers sur twitter pour le bonheur de ses fans.

La collaboration de Noholita avec « Mon petit Bikini » – Maillot de bain

« Mon Petit Bikini » est spécialisé dans la vente des maillots de bain pour femmes et enfants. Noholita a collaboré avec cette ligne de bikini pour la création d’une collection. Cette collaboration a engendré 17 collections. À cet effet, elle a donné une interview qui les révèle encore mieux.

Audrey de la marque de « Mon Petit Bikini » est la personne qui lui a proposé cette collaboration. Le rôle de l’influenceuse dans ce projet était de s’occuper des modèles et des formes à choisir. Un rôle qui lui a permis de s’investir profondément. Au cours de l’entretien, elle révèle qu’elle bouscule les règles de mode. En été, elle peut être aperçue avec une robe longue et des boots. En hiver, elle dit qu’il lui arrive de porter des sandales et des chaussettes.

À la question de savoir les pièces basiques à avoir dans sa garde-robe, elle répond en indiquant trois choses : un joli jean confortable, un perfecto en cuir qui va bien avec tous les looks et une chemise loose féminine avec dentelle.

La passion de la décoration et de la beauté

L’influence de la mode sur Noholita l’a conduit progressivement à s’intéresser à la décoration ainsi que tout ce qui relève de l’esthétique. Les tendances de la décoration d’appartement font partie du lifestyle de la blogueuse. Elle ne tarde pas à l’appliquer dans son logement de Paris. Elle aborde la beauté des lieux avec audace et du goût. La décoratrice est plutôt ouverte à un mélange de style. Cependant, elle veille à la cohérence dans ses collections de meubles.

En termes de décoration, l’intérieur de son logement réserve des surprises. C‘est un grand appartement de 120m² dans le 11e arrondissement. Le lieu d’habitation de la blogueuse est très inspirant. Avec un grand salon, l’influenceuse met en scène un décor très sobre. Cela procure lui une sensation de bien-être en été comme en hiver.

La chose curieuse est que le bureau de Noholita a été déniché dans un marché aux puces. C’était une table de boucher. Afin de créer un espace de travail, cette table a été traitée et installée selon le goût de l’influenceuse. Pour faire ressortir la décoration des tableaux accrochés au mur, la blogueuse n’hésite pas à faire peindre le mur en noir. Mieux, à l’intérieur de son appartement, elle crée un espace selon le thème tropical.

Sur les réseaux sociaux :

Instagram Noholita

https://www.instagram.com/noholita/

Youtube Noholita

https://www.youtube.com/channel/UC8tpR7J1mJFLsG6AWbCFy8g

Tik Tok Noholita

https://www.tiktok.com/@noholita

Snapchat Noholita

NOHOLITABLOG – https://www.snapchat.com/add/NOHOLITABLOG

Facebook Noholita

https://www.facebook.com/noholita/

Twitter Noholita

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *