Aperçu sur les soutiens gorges tendances en 2020

Toutes les femmes aiment se faire belles. Au-delà de l’apparence extérieure, elles accordent une attention toute particulière à la lingerie. Bonne nouvelle, le marché propose de nombreux jolis soutiens-gorges à adopter cette année. Mise au point.

Zoom sur les soutiens gorges incontournables du moment

Comme le laisse sous-entendre son nom, le soutien-gorge sert à apporter du support à la poitrine et aux épaules. Ce qui génère plus de confort notamment chez les femmes avec une poitrine un peu plus généreuse. Il faudra, en effet, comprendre qu’une personne bouge beaucoup durant la journée. À l’instar de n’importe quel habit, cette lingerie pourra aussi procurer plus de confiance en soi. D’ailleurs, celle-ci est déterminante pour certaines tenues. En outre, la forme naturelle de la poitrine peut être visible de l’extérieur. Ce qui peut être gênant pour certaines femmes. Si c’est le cas, le port de tel sous-vêtement est une bonne solution.

Des soutiens-gorges, il en existe pour tous les goûts et pour tous les budgets sur le marché. Une chose est sûre, toutes les femmes pourront trouver les sous-vêtements à la hauteur de leurs attentes. Nombreuses sont celles qui aiment porter des tenues un peu plus décontractées. D’autres, plus romantiques, adorent plutôt les modèles en dentelles. Les lingeries triangles sont également en vogue ces temps-ci. Celles-ci se destinent plus particulièrement aux femmes ayant une petite poitrine. Les sous-vêtements à armature offrent aussi un bon maintien pour celles qui aiment le design classique. Enfin les soutiens-gorges minimizer constituent une bonne option pour les personnes qui cherchent à réduire le volume de la poitrine. Quel que soit le modèle choisi, il est toujours possible d’utiliser un code promo Etam de -20% dispo ici.

Astuce pour dénicher un soutien-gorge de bonne taille

Il n’y a rien de plus désagréable qu’une lingerie trop serrée qui doit constamment être réajustée. Pour assurer le confort au quotidien, le soutien-gorge ne doit pas seulement être au goût du jour. Il est aussi de la plus haute importance que celui-ci soit de la bonne taille. À cet effet, nombreux sont les magasins qui proposent une prestation gratuite de prise de mesure lors de l’achat afin d’aider les consommateurs à prendre la meilleure décision. Certaines marques présentent sous forme de tutoriel un guide ultime pour se mesurer soi-même à la maison.

Le tour du dos ne doit pas être ni trop lâche ni trop serré. À noter qu’il faut se fier à la première agrafe pour ensuite comprimer progressivement l’attache à mesure que la lingerie s’use. La poitrine ne doit pas non plus se déborder au niveau de l’aisselle. Enfin, il faut s’assurer que les seins sont bien enveloppés. Pour mesurer le tour du dos, il faut enrouler le mètre à ruban sur le buste et sur le dessous des seins. Il suffit ensuite d’ajouter cinq pouces à la valeur obtenue et d’arrondir au nombre pair qui suit. Pour ce qui est du tour de la poitrine, il faut procéder en posant l’appareil horizontalement au niveau de la pointe des seins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *