femme robe a fleur

Les conseils d’Emilie : Bien préparer ses vacances d’été

Hello les filles, je suis de retour ! et cette fois, je partage avec vous des petits conseils mode pour être au top cet été. Pour ma part, ma valise est déjà faite et j’attends mon décollage !

Je pars cette année en Asie, le vol est très cher et j’ai droit uniquement à une petite valise. C’est l’horreur pour nous les filles d’être si limitées dans nos choix. La nature est magnifique là-bas en plus, donc je voudrai pouvoir prendre plein de photos et donc plein de looks différents.

Prendre le plus d’articles possibles reviendra à choisir les plus légers de ma garde-robe. Aussi, pour avoir des looks différents je dois miser sur la variation des palettes de couleurs. Maintenant que l’objectif est fixé attaquons ensemble le rangement !

Etape 1 : Je commende toujours par ranger les basiques, les petits articles indispensables qui passent avec toutes les tenues. Notamment les sandales que je peux porter à la plage ou les petites balades en pleine nature et une paire d’escarpin pour les soirées ou je veux avoir un look plus apprêté. Je prends aussi un seul pantalon en jean de secours si jamais une aventure se présente ou s’il fait miraculeusement froid d’un coup ainsi qu’un petit pull ouvert par sécurité.

Etape 2 : J’attaque maintenant la section sur laquelle je peux me faire le plus plaisir. Les articles d’été légers et bien colorés ! Je me régale tout d’abord avec des Crop top de différentes formes que vous pouvez d’ailleurs trouver ici. En changeant uniquement les hauts vous pouvez avoir des looks différents chaque jour. Fidèle toujours à ma règle de poids, Je prends aussi des shorts en jean ainsi que des petites jupes. 5 crop-top, 5 bottom offrent déjà 25 possibilités d’association différentes. Ensuite, je rajoute à ma sélection 3 ou 4 robes légères. 2 robes plutôt prêt du corps et en matière classy type soie pour les soirées, et 3 robes légère et plus colorées adaptées au look de journée. Jettez un œil les filles sur ces robes en suivant ce lien.

Je te recommande :  La location d'un photobooth pour les mariés et les entreprises

Etape 3 : Prévoyez une petite place pour votre lingerie aussi. Que vous partiez seule ou encore plus si vous partez en couple. Avoir ne serait-ce que 2 ou 3 ensembles de lingerie légère et sexy vous permettra d’être au top de votre confiance même la nuit. Glissez aussi quelques nuisettes, ça se sentira à peine sur le poids final de votre valise mais ça pèsera beaucoup une fois portées ! N’oubliez pas 2 ou 3 maillots de bain aussi. Vous trouverez certainement votre bonheur sur le site Gwen mode.

Dernier conseil : Pour varier les looks, pensez aussi et surtout à varier les coiffures ! N’hésitez pas à checker les tutos en lignes pour avoir déjà en tête des idées de coiffures simples et variées. Penser aussi à prendre des élastiques, pinces et serre tête pour les réaliser. Croyez-moi, un petit bandana noué sur la tête fait immédiatement son effet mignon et adoucit votre look. Des boucles imposantes de différentes formes compléteront aussi vos looks en rajoutant uniquement quelques grammes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.