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Audrey Lombard, l’influence & bloggeuse mode qui a le vent en poupe !

Audrey Lombard est une férue de la mode dont l’audience est aujourd’hui estimée à plus de 450 000 fans. Sa notoriété lui vient essentiellement des deux profils qui lui sont connus. Vétérinaire en premier et blogueuse par la suite. Audrey est aujourd’hui l’une des femmes qu’on qualifie fièrement d’ « influenceuses ». Se consacrant essentiellement à la mode, elle suscite l’intérêt de plusieurs marques.

Audrey Lombard ne cesse de faire le bonheur de ses fans par ses nombreux posts et mérite qu’on consacre du temps à mieux la connaître.

Audrey Lombard : une blogueuse de grande renommée

Audrey est aujourd’hui une personnalité dans la blogosphère. Mieux, elle est très présente sur les réseaux sociaux et ses looks sont très attrayants.

Comment présenter Audrey et ses passions ?

Audrey est née en 1981. Cette Parisienne trentenaire est mère de deux enfants et une véritable passionnée de la mode. Vétérinaire de profession, elle a un véritable faible pour les animaux. Très sensible à l’entretien de ces êtres, elle met du cœur à les soigner et à donner des conseils pour leur soin.

À côté de sa blouse blanche, elle a développé une véritable passion pour la mode à laquelle elle consacra même un blog créé en 2010. Elle nomma ce blog « sushi Pedro » inspiré du nom de ses chats. À travers ce blog, son principal but est de partager sa passion (mode) avec le monde. Ainsi, il est fréquent de voir sur son blog ses propositions de look. Ses modèles et combinaisons sont très créatifs et inspirants.

Pour des raisons non évoquées, elle abandonna la blogosphère en 2012 pour une année. À son retour dans cet univers, elle décide d’accroître sa notoriété sur les réseaux sociaux, notamment sur instagram où elle connaît un véritable succès. Ses photos pullulent sur la toile et de nombreuses personnes scrutent sans cesse ses pages. Très tôt, elle se fait un nom sur cette plateforme et ses fans sont comptés à des milliers. Elle refuse qu’on la traite d’influenceuse et se décrit essentiellement comme une personne qui exhibe sa passion.

Qu’est-ce qui fait la particularité de ses looks ?

Audrey apprécie surtout les looks blanc noir et ses styles sont très simples et moins exigeants. Ainsi, il est plus facile à ses nombreux fans d’adopter sa mode. De plus, ses looks sont confortables, tendancieux et elle accorde du prix aux accessoires (sacs, bijoux, colliers, etc.) qui accompagnent chacun de ses accoutrements.

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On retrouve sur les photos présentes sur sa page instagram et son blog des vêtements (jupes, robes, etc.) plus ou moins amples, légers, fluides et faciles à manier. Elle met souvent en avant des vêtements très faciles d’accès. Mieux, elle s’en sort parfaitement à marier des matières de valeur à celles classiques. Il en est de même pour les choix de ses couleurs. On convient facilement qu’elle met assez de sérieux dans la composition de chaque look.

Pour finir, ses looks sont très tendancieux et on le remarque à travers l’intérêt qu’elle porte à l’imprimé Léopard. En outre, elle porte souvent des baskets et sandales pour montrer qu’on peut courir et garder du style. Elle poste chaque jour un look et se prend en photo devant un grand miroir.

Audrey Lombard : une blogueuse qui suscite l’intérêt de nombreuses marques

Audrey est l’une des premières femmes à se faire une renommée dans la blogosphère et à intéresser très tôt de nombreuses marques. Face au succès qu’elle a connu grâce à son blog et à ses nombreux fans, certaines marques n’ont pas hésité à l’approcher pour des collaborations.

La collaboration avec les marques de vêtements

Audrey devint très tôt l’ambassadrice de nombreuses maisons qui cherchent aussi à séduire les femmes en panne d’inspiration pour leur accoutrement. À 80 %, ses tenues et accessoires lui proviennent des marques qui souhaitent avoir de la visibilité à travers elle. On comprend aisément pourquoi de grandes maisons comme Pascale Monvoisin, Sézane, Chloe ou Saint-Laurent n’ont pas hésité à la contacter. Ces derniers recherchent surtout de l’audience et quand l’objectif est atteint, Audrey a droit à de nombreux cadeaux qui représentent aujourd’hui une bonne partie de sa garde-robe.

Dans ses différentes aventures avec les marques, les maisons de cosmétiques aussi s’intéressaient à elle. Cette collaboration est assez particulière et trouve son explication dans ses problèmes cutanés d’enfance.

Une collaboration particulière avec Prescription Lab et des choix de cosmétique précis

L’une de ses plus récentes et marquantes collaborations fut celle avec une marque de beauté et de cosmétiques. Il s’agit de Prescription Lab qui est une marque influente de beauté. À travers cette nouvelle collaboration, elle livre les secrets de son intérêt pour la beauté et le cosmétique.

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Il est vrai que très peu de personnes la connaissaient dans le cosmétique, mais elle confie qu’elle tient ce goût de sa mère depuis son enfance. En effet, cette dernière déjà morte prenait à cœur les soins corporels de sa fille. Quand bien même sa mère ne mettait pas de maquillage, elle ne permettait jamais qu’Audrey soit négligée. Elle voulait toujours que sa fille présente au monde un aspect très joyeux et beau. Pour cela, il lui fallait entretenir convenablement la peau de sa fille.

Cette attention particulière à sa peau est surtout due aux affections cutanées (des acnés pour la précision) dont Audrey a souffert au cours de son enfance et qui l’ont conduit vers le dermatologue. Ainsi, sa mère lui appliquait des soins corporels très méticuleux. Quelques années plus tard, la jeune blogueuse fit la découverte du traitement Roaccutane. Ce remède était apprécié pour ses résultats convaincants, mais était aussi très corrosif. En conséquence, elle pourrait être en proie à des changements hormonaux. Pour y remédier, elle commença un traitement à l’Androcure. Ce traitement eut l’avantage d’être efficace et gardait sa peau jeune et lisse. Quelque temps après, elle abandonna le traitement et les conséquences ne tardèrent plus avant de se montrer. C’est ainsi que sa peau redevenait acnéique. Audrey eut alors recours à d’autres produits pharmaceutiques et obtint un véritable soulagement après avoir eu son premier enfant.

Aujourd’hui, elle utilise beaucoup les produits de Prescriptions Lab et confie même qu’elle a surtout accepté la collaboration avec cette maison pour une raison. En effet, elle a été séduite par leur gamme complète et particulièrement par le gel nettoyant purifiant et le lait démaquillant apaisant. Toutefois, elle utilise plusieurs autres gammes de produits de plusieurs maisons. Son produit favori est le sérum Ideal Resource de Darphin pour une peau lisse. Elle utilise également le sérum de la gamme Intral contre les rougeurs.

En matière de maquillage, elle reste attachée à l’Instant Full Cover de Bobbi Brown, mais utilise par moments un fond de teint et l’anti-cernes Chanel. La poudre bronzante d’Yves Saint Laurent, le Creation Show de chez Dior et bien d’autres produits l’intéressent. Elle accorde peu d’importance à la composition des produits qu’elle utilise, mais elle fait très attention aux soins qu’elle apporte à ses cheveux.

Audrey Lombard : une jeune femme créatrice de marque

Après avoir collaboré avec de nombreuses maques, elle décide de créer sa propre marque. C’est ainsi que la marque Audrey LBD fit son apparition. Les nouvelles collections de la marque ont fortement concurrencé les marques existantes surtout quand on connaît la promotrice de la marque. Sa collection de vêtements et d’accessoires était essentiellement vendue en e-shop.

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L’objectif était essentiellement de proposer au public un dressing simple et élégant. Sa collection n’était que le reflet de ses préférences. Il n’est donc pas rare de retrouver de la dentelle, de l’imprimé du léopard, du jean, du noir, du blanc dans ses articles. Les sacs et baskets sont aussi très présents dans ses ventes. Par ailleurs, ses annonces s’adaptent à chaque saison et il est possible de trouver également des ceintures, des bijoux, de la lingerie et d’autres produits. Qu’il s’agisse d’un look casual ou rock, tout le monde y trouve son bonheur. Elle propose toujours des looks assez simples qui font sa particularité. Elle parle des basiques indémodables.

Son e-marketing connaît un véritable succès par instagam et de nombreux produits sont souvent en rupture de stock. De plus en plus, elle s’investit pout élargir son commerce et faire connaître davantage sa marque.

Audrey Lombard et Anne-Sophie : deux femmes très liées

Anne-Sophie Nebout est la fondatrice du célèbre blog Inside Closet et la cousine d’Audrey. Celle-ci la soutient énormément dans ses œuvres et n’hésite pas à relayer certains de ses looks sur les réseaux sociaux et sur son blog. Cette cousine affirmait même sur le site de Le Parisien : « Dès qu’Audrey poste une tenue, les vêtements sont en rupture de stock le lendemain ». Cette blonde est aussi une femme entreprenante qui entretient de bons rapports avec Audrey. Elle est aujourd’hui à près de 80 000 fans sur les réseaux sociaux.

À travers son site Inside closet, elle fait la promotion de la mode, mais surtout de plusieurs créatrices. Elle va jusqu’à montrer le quotidien de certaines créatrices. Le but est de montrer la créatrice dans son « intérieur ». Elle sélectionne donc minutieusement des célérités capables d’inspirer par leurs vécus. Ainsi les fans s’identifient non seulement dans les looks, mais aussi dans la créatrice.

Par ailleurs, Anne-Sophie est aussi est très inspirante par son histoire. Après sa formation dans une école de mode, elle décide d’abandonner son travail rémunéré pour s’inscrire à son propre compte. Alors, elle s’investit pour lancer son blog avec une boutique en ligne. C’est une décision assez osée, mais elle a tenu bon. Elle a également pu compter sur Audrey Lombard sa cousine dont les conseils lui ont été très précieux. Audrey et Anne-Sophie se tiennent par la main et savent qu’elles peuvent compter l’une sur l’autre.

En définitive, Audrey Lombard est une femme battante qui a séduit de nombreux fans par la simplicité de ses looks. Sa marque est aujourd’hui très en vogue et de nombreuses personnes s’en inspirent pour composer personnalité.

Mis à jour le 22 juillet 2020 par Jena Lee

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