soutiens gorges

Tastine : Le body tape pour dire adieu aux soutiens-gorges !

Les femmes aux petits seins se sentent souvent gênées et exclues, surtout lorsque toutes leurs amies semblent avoir de plus gros seins. Pourtant, il existe une solution simple pour remédier à ce problème : le body tape.

Non seulement il donne l’apparence de seins plus gros, mais il présente aussi d’autres avantages intéressants que nous allons explorer dans cet article.

Une bande corporelle ou « body tape », c’est quoi ?

Le body tape est une alternative adhésive au soutien-gorge. Il est fabriqué à partir de matériaux tels que le coton pour sa douceur et son confort sur la peau, et l’élasthanne pour permettre un mouvement facile sans inconfort.

Cette bande est la meilleure solution pour celles qui recherchent une alternative au soutien-gorge. De style invisible, elle peut être portée sous n’importe quelle tenue, que vous optiez pour un look dos nu, sans bretelles ou quelque chose d’audacieux.

Je te recommande :  Bien choisir son trench pour femmes : nos conseils et astuces

Le bandage est conçu pour se poser confortablement sur la peau et couvrir les mamelons sans provoquer d’irritation.

Tastine dispose d’un large choix de bandes corporelles de haute qualité qui peuvent être expédiées rapidement partout en France.

TASTINE : quels sont les  avis sur cette marque ?

Le body tape est un type de bande adhésive qui permet de soutenir la poitrine sans être visible. Vous pouvez les utiliser si vous ne voulez pas porter de soutien-gorge ou pour une autre raison, comme porter une belle robe de soirée.

Aujourd’hui, nous allons nous intéresser à la marque Tastine et à ses deux modèles de bandes corporelles. De quoi sont-ils faits ? Et surtout, sont-ils des produits de bonne qualité ?

Tastine : un nouveau venu sur le marché

Tastine est une marque relativement peu connue car elle n’est entrée sur le marché que récemment. L’entreprise a ouvert en 2020, il est donc compréhensible qu’elle ait un manque de notoriété malgré sa précision.

En travaillant avec des influenceurs et en diffusant des publicités, Tastine fait en sorte que les gens parlent de plus en plus d’elle. Bien que la marque soit récente, ce qui suscite des soupçons quant à la qualité de ses bandes corporelles, nous avons décidé de la mettre à l’épreuve.

Le Body Tape de Tastine Products : produit solide et avantageux

Les bandes corporelles de Tastine sont fabriquées en élasthanne, une matière première qui permet un mouvement facile et rend la bande pratiquement imperceptible.

Les bandes corporelles de Tastine sont parfaites pour les jours où vous ne pouvez tout simplement pas porter de soutien-gorge.

Je te recommande :  La mode bio ça donne quoi ?

Vous n’avez plus à vous soucier des douleurs au dos ou aux épaules, même si vous avez la chance d’avoir une large poitrine.

Rubans résistants pour le corps

Ce que l’on craint souvent avec les body tape en général, c’est qu’ils se décollent à un moment ou un autre de la journée. Des body tape de mauvaise ou moyenne qualité peuvent lâcher au bout d’un moment, surtout en cas de transpiration massive.
Les tests et les feedbacks concernant les body tape de Tastine sont formels : ces bandes adhésives tiennent jusqu’au bout. Vous n’avez pas à craindre de tomber sur un moment gênant dans le cas où l’une d’elle se décolle, ça n’arrivera tout simplement pas.

Comment mettre le « body tape » ?

Veillez à nettoyer la peau de votre poitrine avant d’enfiler un soutien-gorge adhésif. En effet, le ruban adhésif n’adhère pas correctement à une peau sale ou grasse. Il sera donc plus efficace si votre peau est exempte de maquillage au préalable :

  • les lotions et les huiles ;
  • s poudres, anticernes, produits de maquillage, etc… ;
  • les parfums ou les déodorants ;
  • la transpiration.

Une fois que vous avez décidé du morceau de ruban adhésif à utiliser, découpez-le et décollez lentement la doublure. Veillez à ce que, pendant ce processus, le bas de la doublure en papier du ruban adhésif ne se touche pas et ne touche pas vos mains.

Tastine est une bande corporelle qui aide les femmes à dire adieu aux soutiens-gorges. Ce produit innovant offre un moyen confortable et discret de maintenir les seins en place sans avoir besoin d’un soutien-gorge.

Je te recommande :  3 idées fashion pour vos vacances à la mer

Tastine est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité et a été testé par des femmes du monde entier avec d’excellents résultats. Essayez Tastine dès aujourd’hui et dites adieu aux soutiens-gorges inconfortables !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut