probiotiques de DIJO

Les probiotiques de DIJO, mon avis !

Pour vous sentir bien dans votre peau, les compléments alimentaires peuvent vous donner un petit coup de pouce. En revanche, certains assurent nettement plus que les autres et arrivent facilement à se démarquer du lot. C’est justement le cas des probiotiques de DIJO que j’ai testé et que je vais vous présenter en détail dans cet article.

DIJO en quelques lignes

Avec DIJO, les probiotiques revêtent un caractère plus sexy. La marque entonne un discours débridé et relaxe qui serait capable de convaincre même les plus profanes. À la tête de cette entreprise trônent fièrement Anouk Le Terrier ainsi que son amie Lisa Souloy. Les deux jeunes femmes ont eu la brillante idée de mettre en avant les probiotiques dans un univers où les compléments alimentaires semblaient réservés à une catégorie spécifique de consommateurs.

DIJO est une marque française de probiotiques qui prône le bien-être à coup de compléments alimentaires 100 % vegan. Son histoire débute là où Anouk a eu un déclic après avoir suivi une cure à base de probiotiques pour se soigner. Accompagnée de Lisa, elle décide de lancer une marque dont le but serait de rendre les probiotiques plus compréhensibles, attractifs et accessibles à tous.

La marque favorise l’équilibre intestinal pour un meilleur confort de vie. Je pense que nous sommes assez nombreux à connaître ces petits désagréments du quotidien (fatigue, problèmes de transit, ballonnements, etc.), mais que nous n’avons pas forcément les meilleures solutions pour les résoudre une bonne fois pour toute. Grâce à DIJO, vous pouvez désormais accéder à des probiotiques sains qui vous aideront à garder vos intestins au top.

Ce que j’apprécie surtout chez cette marque, c’est son approche sur les probiotiques qui se veut à la fois pédagogique et compréhensible de tous. La marque dispense des conseils pointus tout en adoptant un ton léger de manière à démystifier les probiotiques et les rendre plus attrayants. Plus besoin d’être un féru de sciences pour comprendre que les probiotiques de DIJO peuvent devenir des alliés de choix pour vous aider à adopter une meilleure hygiène de vie. Je tiens néanmoins à rappeler que DIJO n’est pas une marque faiseuse de miracles. Par conséquent, ses probiotiques reboostent simplement votre organisme et l’aident à avoir un meilleur équilibre.

Pourquoi prendre des compléments alimentaires DIJO ?

La marque est animée par 3 valeurs fondamentales : la qualité, la transparence et la proximité. DIJO affiche clairement que ses compléments alimentaires sont en réalité des probiotiques et non des vitamines synthétisées. En d’autres termes, il s’agit de bonnes bactéries censées favoriser le bon fonctionnement de votre microbiote. Avec les probiotiques DIJO, vous pouvez également améliorer l’état de votre flore intestinale.

Vous devez savoir que l’intestin de chaque être humain dispose d’un écosystème qui lui est propre. Celui-ci est formé par des milliards de bactéries (bonnes ou mauvaises) qui y vivent en parfait équilibre. À partir du moment où cet équilibre est rompu, que ce soit dû à une réduction considérable des bonnes ou des mauvaises bactéries, un dysfonctionnement survient dans votre microbiote.

Le problème, c’est que les malbouffes et les médicaments que vous prenez favorisent la suppression des bonnes bactéries. En réalité, l’équilibre de votre flore intestinale dépend de votre mode de vie. Dès lors que vous êtes conscient d’avoir une hygiène de vie pas très saine, vous pouvez y remédier en adoptant de bonnes habitudes alimentaires par exemple. Pour vous aider à optimiser la production de bonnes bactéries dans votre microbiote, vous pouvez justement prendre des probiotiques DIJO. Il s’agit de bonnes bactéries que vous pouvez ingérer quotidiennement afin de stimuler le travail de vos intestins.

Les probiotiques DIJO ciblent surtout les intestins, car ce sont les organes qui régulent l’ensemble du fonctionnement de l’organisme (système immunitaire, digestion, poids, etc.). Plus précisément, ce sont les bonnes bactéries qui leur permettent d’assurer toutes ces fonctions. Comme celles-ci tendent à disparaître en raison d’un mode de vie moins sain, les probiotiques de DIJO viennent en renfort.

Les avantages des probiotiques DIJO

Curieuse de connaître l’efficacité des probiotiques DIJO, j’ai décidé de les tester en me procurant une boîte de 60 gélules sur le site officiel de la marque. L’indispensable probiotiques se présente comme un complément alimentaire classique et il est conditionné dans une boîte vendue à 40 €.

Tous les probiotiques proposés par DIJO sont garantis vegan et de fabrication française. Il s’agit de produits naturels élaborés par des experts et conçus pour renforcer le fonctionnement de votre organisme. Chez DIJO, vous pouvez trouver des probiotiques spécifiques à chaque besoin (fatigue chronique, problèmes de peau, lourdeurs ou brûlures d’estomac, etc.).

Les produits sont simples d’utilisation et vous pouvez les consommer en cure pour résoudre certains de vos problèmes de santé. Pour ma part, l’indispensable probiotiques de DIJO a donné un véritable coup de boost à mon moral tout en renforçant des défenses immunitaires. Je précise que les probiotiques DIJO ne sont pas des médicaments. Vous ne pourrez donc pas les utiliser comme produits de substitution dans le cadre d’un traitement prescrit par votre médecin. En revanche, vous pouvez les prendre pour aider votre organisme à mieux lutter contre la réduction des bonnes bactéries dans votre flore intestinale. Et enfin, notez que chaque type de probiotiques DIJO (foie détox, indispensable probiotiques, flore intime probiotiques, etc.) a des actions très ciblées qui s’avèrent efficaces pour favoriser votre bien-être.

Mon avis sur les probiotiques DIJO

À l’issu du test que j’ai effectué sur les probiotiques DIJO, je peux affirmer qu’il s’agit d’une marque digne de confiance. Ses fondatrices ont une connaissance très approfondie sur le sujet et les conseils qu’elles fournissent sont pratiques et très utiles. Grâce à DIJO, j’ai enfin pu comprendre ce que sont les probiotiques et l’intérêt de les prendre en guise de complément alimentaire. En favorisant la présence des bonnes bactéries dans mon corps, les probiotiques DIJO contribuent à maximiser mes défenses immunitaires.

Le produit agit sur les organes internes, le moral et la peau. Bref, les probiotiques DIJO sont des produits naturels que je vous recommande d’essayer si vous cherchez des alternatives vegan capables de vous aider à améliorer votre bien-être et à vous sentir mieux dans votre peau au quotidien. Tout ce que vous avez à faire, c’est vous rendre sur le site officiel de DIJO et d’acheter les probiotiques qui répondent à vos besoins du moment. Notez qu’en vous abonnant à DIJO, vous recevrez même des promotions intéressantes sur l’ensemble des produits de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *