bracelet cheville

Où trouver un bracelet de cheville femme ?

Une fois que vous vous êtes rapproché de l’esthétique incroyable et raffiné du bracelet de cheville et de son apport sur votre apparence, il est normal de se demander où trouver un bracelet de cheville femme ?

A cette question nous vous répondrons que le site spécialiste Chic et Chaine est sûrement le mieux placé pour vous proposer un Bracelet de Cheville d’une qualité et d’un esthétisme supérieur.

“Variété” c’est le terme le plus adapté pour décrire cette collection de Bijoux de Cheville ! Dans le site Chic et Chaine vous trouverez toutes les formes esthétiques possibles dans les designs proposés. Chaque design est destiné à des personnalités et des types de tenues en particulier pour harmoniser vos vêtements et votre corps avec votre bijou à la cheville.

Vous voulez un bracelet de cheville qu’on remarque facilement sur votre tenue, afin qu’il en soit un des éléments principaux ? Privilégiez les modèles les plus imposants de chez Chic et Chaine, avec des couleurs vives pour le faire ressortir de votre ensemble !

Le choix des couleurs est également important. Sur ce site vous y trouverez des couleurs assez rares et bien harmonisé sur l’ensemble du bijou notamment, comme l’Or Rose.

Si certains d’entre vous manque d’informations pour comprendre toute l’essence esthétique et symbolique de ces chaines de chevilles, nous vous proposons de rappeler quelques points clés plus bas dans cet article.

bracelet cheville coquillage

Comment appelle-t-on un bracelet de cheville ?

Les bracelets de Chevilles sont connus sous de multiple nom. Qu’on les appelle chaine de cheville, chaine de pied, collier de cheville ect… il s’agit d’un seul et même bijou se situant sur votre cheville, pour compléter l’esthétique de votre apparence et la rendre beaucoup plus sensuelle et féminine.

D’autres noms existent dans différentes cultures, notamment les cultures d’Afrique du Nord qui parlent de KhalKhal de pied. Ces manières d’appeler ce bijou sont les plus courantes mais évidemment bien d’autres existes parmi toutes ces cultures existantes. Cela est dû au fait que partout dans le monde, le bracelet à la cheville apparait comme étant un bijou essentiel peu importe les cultures initiales !

Quelle est la signification d’un bracelet de Cheville ?

De multiples significations existent, liées encore une fois à la multiplicité des cultures et des ethnies portant ce genre de bijou. Allant de la superstition en voyant le bracelet de cheville comme bijou luttant contre les forces du mal dans certaines ethnie africaine, le bracelet de cheville est aussi un élément esthétique permettant de savoir votre situation sociale.

En effet, par son simple port, il informe les gens autour de vous si vous êtes une personne mariée où tout du moins indisponible ou à l’inverse à la recherche d’un partenaire. Cette signification fait partie des plus anciennes. On en retrouve une autre très répandu mais plus moderne, qui dirait que le bracelet de cheville, selon s’il est porté à droite ou à gauche, donnerait l’indication de l’orientation sexuelle. Droite pour les personnes homosexuelles et gauche pour les personnes hétérosexuelles.

Nous espérons que cet article a su répondre à vos différentes interrogations sur le bracelet de cheville pour savoir où en trouver, leurs différentes appellations et leurs significations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.