meilleurs pizzeria paris

Les 3 meilleurs pizzerias de Paris selon moi !

Si vous êtes à Paris et que vous avez envie de manger de la bonne pizza à vous en lécher les doigts, j’ai la solution idéale qu’il vous faut. Il s’agit des trois meilleures pizzerias de Paris qui vont vous faire saliver. Avec la pizzeria Arcimboldo, celle Agio ou encore Bocca al Lupo, vous aurez de quoi vous régaler. Plusieurs variétés de pizzas vous sont proposées pour votre plus grand plaisir. Découvrez-en plus ici.

La pizzeria Arcimboldo

Elle est située au neuvième arrondissement dans la rue 22 cadet, 75009 à Paris. Assis sur un grand tabouret à l’air libre, devant une grande table faite de bois au cœur de la rue cadet, Arcimboldo offre un cadre idéal pour un déjeuner en famille ou entre amis. Vous avez la possibilité de vous installer sur la terrasse (plein air) ou à l’intérieur dans le coin du four (Un peu petit, mais on a l’avantage d’être aux premières loges et de voir défiler les pizzas. Elle a pour spécialité les pizzas italiennes et les vins natures (pour les amateurs, il y a vraiment une excellente sélection de vin natures, on sent qu’ils sont passionnés !).

Elle offre des plats frais et délicieux. Dans une ambiance « à la cool » et un cadre convivial, elle vous présente une diversité de pizzas faites de produits sourcés d’excellente qualité. Au niveau des vins, chez Arcimboldo, ils vous proposent des variétés de vins nature raffinés et délicieux, et le tout, a un prix vraiment correct. La pizzeria Arcimboldo convient parfaitement aux végétariens, mais également à ceux qui aiment la viande. La composition de sa pâte à pizza a un goût exquis, honnêtement, c’est sans doutes une des meilleurs que j’ai mangé de toute ma vie !

Un mélange de farine de blé Manitoba et de multicéréales donne une pâte au goût tendre et agréable. Arcimboldo vous fait des pâtes de pizzas fines et croquantes. Elle accompagne vos pizzas de délicieux desserts comme la mousse au chocolat au crumble, ou la panna cotta vraiment excellente. Elle reste disponible pour le déjeuner (12 heures à 14 heures 30) et pour le dîner (19 heures à 22 h 30).

La pizzeria Faggio

Spécialiste de la cuisine italienne, la pizzeria Faggio offre de très bonnes pizzas italiennes faites au feu de bois. Elle est située à la rue 72 de Rochechouart, 75009 Paris à 0,6 km de la basilique du Sacré-Cœur-Montmartre.

Dans un cadre spacieux, Faggio offre des pizzas faites avec une diversité de garnitures riches en produits animaliers. Il s’agit de pizzas d’une grande taille, avec une pâte assez fine et bien garnie pour vous donner l’eau à la bouche. Sa pâte ultra-fine, est à la fois croustillante et moelleuse.

La satisfaction de ses clients est sa priorité absolue. Assez calme et attrayante, elle donne la possibilité de vous faire livrer n’importe où, mais aussi de faire un emballage. Elle dispose aussi d’un bar complet pour accompagner vos repas et d’une télévision pour votre distraction.

La pizzeria Bocca al Lupo

Avec deux grands cuistots, Chiarra et Vittorio, dans un cadre bleu et charmant, elle vous offre des pizzas faites à base de recettes originales. Située au 18e, la Bocca al Lupo est installée dans la rue 14, Francoeur. Elle vous propose une pâte épaisse accompagnée de Mozza fumée, de sauce tomate ou d’une diversité de sauce qui fera plaisir à vos papilles gustatives.

Ouverte du mardi au dimanche, elle est dotée d’un cadre magnifique pour déguster une bonne pizza typiquement italienne et un vin dénommé la casa. Les prix qu’elle applique sont assez acceptables puisqu’ils varient de 8,50 € à 14 €. Ses pizzas sont assez simples, pas trop chargées en garniture. Un coin idéal pour les végétariens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *