Lace wig

Perruques Lace Wig, indétectables et plus vraies que nature

Ces perruques indétectables ont beaucoup de succès aujourd’hui. Elles offrent un résultat naturel et ultra réaliste. Ce type de perruque imite à la perfection le cuir chevelu, sans démarcation ni bosse. Je vous dévoile dans cet article les atouts de la perruque Lace Wig qui se révèle indétectable.

Pourquoi la Lace Wig est indétectable ?

Les perruques Lace Wig sont constituées de cheveux naturels humains placés sur du tulle. Ce tissu fin n’ajoute pas d’épaisseur sur le crâne, ce qui confère à la perruque son aspect naturel. Il permet un effet second peau pour se fondre avec le cuir chevelu. Je vous conseille de choisir le type de cheveux qui vous correspond. L’idée est d’obtenir un résultat final réaliste. Le mieux est d’opter pour une nuance en accord avec votre carnation. J’attire votre attention sur le fait que les lace wigs en cheveux naturels ont une qualité incomparable.

L’absence de démarcation au front constitue l’un des atouts d’une Lace Wig. La présence d’une Lace Front Wing en dentelle permet à la perruque indétectable de se fondre avec le front. D’ailleurs, les baby hair (une sorte de duvet) de la perruque évitent la formation d’une délimitation. Pour vous convaincre d’essayer une perruque Lace Wig, je partage avec vous ses principaux atouts, à savoir :

  • Aspect naturel et réaliste,
  • Cheveux humains traités,
  • Adapter aux cheveux courts ou longs,
  • Confortable et légère,
  • Réutilisable plusieurs fois,
  • Produit durable en raison de l’absence de composant synthétique.

Des conseils pour mettre en place sa Lace Wig

La Lace Wig n’est pas une perruque prête à l’emploi. Vous devez faire quelques ajustements pour l’adapter à votre cuir chevelu. Je vous explique dans les prochains paragraphes les démarches à suivre pour poser votre perruque indétectable.

Vous pouvez colorer et décolorer votre perruque Lace Wig. Cela n’altère pas la qualité du cheveu. Vous pouvez en apprendre plus sur la méthode de fabrication des lace wigs. Pour personnaliser votre perruque, placez-la sur une tête de mannequin. Je vous suggère d’en acquérir une si vous voulez travailler efficacement.

Une fois que la perruque est positionnée sur le support, vous pouvez travailler la densité. Le bon geste à faire est de brosser vers l’arrière les cheveux. Retirer un peu de poils au niveau du front et de la raie des cheveux pour obtenir un effet toujours plus naturel. Au moyen d’une pince à épiler, tirez dans le sens de la Lace Wig.

Lorsque vous obtenez la densité idéale, positionnez sur votre tête votre perruque Lace Wig. Utilisez des ciseaux adaptés pour couper correctement le tulle. Suivez bien la ligne des cheveux pour préserver l’aspect naturel.

La colle servant à mettre en place la perruque, quant à elle, s’applique au moyen d’un spray. Je vous propose d’en appliquer sur le front pour éviter la démarcation. N’oubliez pas les baby hair pour un rendu vraiment réaliste.

Une perruque Lace nécessitant l’utilisation d’une colle peut tenir plusieurs semaines. Je vous informe que la colle est adaptée spécifiquement à la peau. Vous pouvez trouver un solvant spécial pour décoller la perruque.

Il existe des modèles de Lace Wing sans colle. Pour tenir en place, la perruque dispose d’une bretelle intégrée à l’arrière. Elle s’ajuste donc en fonction de la taille du crâne. Pour un meilleur maintien sur la tête, des clips sont également disponibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *