La Tyrolienne géante, c’est l’une des meilleures activités

Vous avez toujours rêvé de voler ? L’espace de quelques secondes, c’est possible avec la Tyrolienne géante. Cette activité se développe un peu partout dans de nombreuses stations. Seul ou en duo, vous allez descendre le long d’un câble à des vitesses s’approchant des 100 km/h, les frissons sont garantis.

Laissez-vous tenter par l’expérience

Dans les Vosges, dans les Alpes, en Auvergne ou en Normandie, pourquoi ne pas faire le plein de sensations fortes avec la Tyrolienne géante ? C’est l’activité idéale pour commencer à explorer ses limites. Avec le viaduc de la Souleuvre tout près de Caen, venez participer à une activité impressionnante, la Tyrolienne géante. Vous découvrirez un viaduc imaginé par Gustave Eiffel au 19e siècle. La Tyrolienne géante est accessible au plus grand nombre. Assis sur un harnais à plus de 60 mètres de haut, vous allez vous élancer dans le vide suspendu par un câble. Pour tester vos capacités, c’est une activité incontournable. Vous pourrez aussi tester la balançoire, le saut à l’élastique et le saut pendulaire pour encore plus de frissons.

Rires, montée d’adrénaline

La Tyrolienne géante est une activité à sensations fortes. Seul ou en duo, vous vivrez des moments uniques. Pour découvrir les joies du vide, de la vitesse, cette activité est tout simplement extraordinaire. Plus de 265 000 sauts ont eu lieu sur le site de la Souleuvre. Une équipe de professionnels est là pour vous encadrer et vous accompagner en toute sécurité. La taille minimum requise est de 120 centimètres. Les mineurs doivent être accompagnés, il faut sinon une autorisation des parents. Le poids maximum pour la Tyrolienne en solo est de 120 kilos. De nombreuses autres activités sur le site sont prévues : luge sur rails, jardin pieds nus, balançoire géante, saut pendulaire, à l’élastique, randonnées, circuits VTT. Pour des raisons de sécurité, les caméras embarquées sont interdites pour la Tyrolienne géante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.