boutique licorne

Déguisement licorne pour mon dernier EVJF !

Salut les filles,

Je vous fais ce petit article pour vous parler du déguisement le plus fun pour un EVJF : La transformation totale en licorne !

L’idée ne vient pas de moi, mais de mon amie Julie qui a fait ça pour l’EVJF d’une amie commune. On a trouvé ça excellent, je me suis dis que ça pourrait être sympa de vous en parler.

On avait la totale de la tête au pieds en mode licorne, j’en rigole encore !

Un masque licorne sur la tête

Sur cette boutique licorne, on a trouvé le “MASQUE LICORNE IMMACULÉE” qui est excellent. Il est en latex de très bonne qualité, ce qui fait qu’il était agréable à porter (même si l’été il doit faire chaud la dessous 😅)

Du coup on a la tête, ce qui est l’élément principal, mais pour agrémenter tout ça, il nous fallait un bon costume !

Un costume de licorne

Sur la même boutique licorne cité précédemment, on a pris le “DÉGUISEMENT LICORNE COMBINAISON” qu’on a toute adorée. Je vous conseille de le prendre un peu plus large que votre taille habituelle si vous voulez être sûr de pouvoir vous habiller en dessous pour – par exemple – aller en soirée après sans être déguisé !

Nous c’est ce qu’on a fait. En tout cas on valide totalement, ils sont super doux (un peu salissant évidemment, a la base c’est pas forcément fait pour faire les folles dans la rue) et tiennent chaud si vous faites, comme nous, votre EVJF en plein hiver !

Même les bijoux !

Encore une fois sur le même site, on a toute choisi des paires de boucles d’oreilles licorne. On est plusieurs à avoir choisi celle avec les arcs en ciel, qui sont les plus jolies et que je pourrais continuer à mettre régulièrement !

J’en ai vu d’autres qui sont vraiment sympa, il y en a pour tout les styles !

Le sac à dos

Bon, et histoire de compléter la tenue complète et de pouvoir ranger nos affaires, certaines d’entre nous ont pris des sac à dos licorne. Moi j’ai pris un sac à dos licorne endormie absolument trop mignonne qui donne l’impression d’avoir un bébé licorne dans le dos. Kawaii à souhait, j’adore !

En conclusion sur cet EVJF

C’est sans doutes l’EVJF où j’ai le plus ri ! On s’est fait interpeller par un nombre incalculable de personnes dans la rue, il y a des enfants qui voulaient se prendre en photo avec nous, on a même été publié sur la page facebook du restaurant où nous avons mangé le midi !

Autant dire qu’on est devenu de véritable mascotte !

Si vous voulez vous amuser comme des folles, honnêtement ce genre de costume sont vraiment les meilleurs, ça change des classiques en mode infirmière ou autre. La c’est à la fois mignon, marrant et pas vulgaire !

Alors si vous voulez vous éclater, faites le choix du déguisement licorne, je peux vous assurer que vous ne le regretterez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *