Comment assortir un sac en bandoulière à sa tenue ?

C’est un peu triste d’avoir toujours le même sac en bandoulière dans toutes les situations. Un sac peut ne pas convenir à tous vos vêtements. Vous devez donc en choisir selon vos tenues. Voici quelques astuces et conseils pour vous aider à faire le bon choix.

Quel sac en bandoulière pour une tenue décontractée ?

Envisagez-vous faire une promenade en ville ? Alors, vous aurez besoin d’un sac en bandoulière qui se mariera parfaitement à votre tenue décontractée. Choisissez un sac avec un beau motif. Il en existe une gamme variée pour combler vos attentes. Les sacs en bandoulière décontractés ou discrets sont disponibles sous différentes couleurs pour accompagner parfaitement vos vêtements. Aussi, pensez à les choisir en tenant compte de votre morphologie. Découvrez plus de choix de sacs bandoulières dans les magasins spécialisés dans la vente d’accessoires de mode.

Quel sac en bandoulière  pour une tenue citadine ?

Si vous portez une tenue cintrée constituée d’une jupe crayon et d’une chemise manches ¾, alors vous devez privilégier un sac en bandoulière seau. Il vous permettra de ne pas paraitre trop strict et d’avoir vos affaires à portée de main. Vous pouvez opter pour un accessoire en cuir façon crocodile ou en cuir décoré de quelques rivets en métal argenté pour faire plus original et rehausser la beauté de vos vêtements.

Quel sac en bandoulière pour une tenue de soirée ou de plage ?

Si vous êtes invité à une fête ou à un cocktail, pensez à choisir le bon sac pour l’occasion. Pour un meilleur assortiment, il est conseillé de choisir une pochette en version discrète ou munie de strass. Sa forme simple et raffinée sera idéale pour votre robe de soirée. A défaut, vous pouvez porter votre dévolu sur une minaudière ou un sac à chaîne en forme d’enveloppe. Avec votre tenue de plage, il est préférable d’avoir un sac cabas tressé dans de différents coloris.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *