Comment améliorer votre silhouette avec la ceinture électrostimulateur ?

Pour avoir une silhouette de rêve, plusieurs méthodes sont utilisées. Il s’agit des activités sportives, des régimes alimentaires, des boissons minceur et autres. Dans mon cas, aucune de ces techniques n’a jamais eu un effet entièrement satisfaisant. Il a fallu que je fasse recours à la ceinture électrostimulateur pour finalement dessiner ma silhouette comme je le souhaitais. C’est une machine conçue pour tonifier les abdos et améliorer la silhouette. Dans cet article, je présente la méthode d’utilisation de la ceinture électrostimulateur pour améliorer sa silhouette.

Déterminer son ou ses objectif (s) au départ et un calendrier à respecter

Afin de bien réussir ce projet, il est capital de déterminer des objectifs. Pour utiliser une ceinture électrostimulateur au point d’avoir une bonne silhouette, l’appareil est fixé au niveau du ventre. De façon claire et précise, il s’agit de travailler les abdos pour amincir le ventre, tonifier la sangle abdominale et avoir une belle silhouette. Ces objectifs connus au départ aideront beaucoup. Après s’être fixé les objectifs, il faudra établir un calendrier pour faire les exercices. En le respectant, ceci engendre une régularité dans les actions et une assurance d’avoir le résultat escompté.

Bien positionner la ceinture électrostimulateur

Après avoir consulté le mode d’emploi de ma ceinture électrostimulateur, je constate que l’usage de l’appareil est très facile. Ainsi, pour bien le placer, il faut respecter quelques points essentiels. Ces points sont communs à la plupart des ceintures électrostimulateur disponibles sur le marché. Avec une bonne disposition des électrodes, je suis assuré que ma ceinture ne fonctionne pas dans le vide. Lorsque je la positionne bien, mon corps reçoit les impulsions et les muscles sont stimulés. Je règle ensuite les niveaux et la puissance avec une télécommande. Pour un début, choisissez la fonction « relaxation » et un niveau moyen avant de passer à la fonction « tonification » avec une puissance plus élevée. Plus j’évolue, plus je sens le fonctionnement du produit. Il n’est pas encombrant, bien au contraire, il procure relaxation et travaille les muscles sans demander d’effort physique.

Utilisation fréquente et régulière selon mon calendrier

Dès que l’utilisation de ma ceinture électrostimulateur a commencé, il faudra y aller doucement et progressivement. Le temps est un facteur très important pour atteindre ses objectifs, quand on se lance dans une nouvelle activité. Alors, pour avoir les résultats escomptés, je suis appelé à placer ma ceinture au moins deux fois par semaine. En commençant par 30 minutes par séance, le corps s’habitue et me permettra par la suite de fixer ma durée d’utilisation. L’autre chose est d’y aller selon un calendrier. Comme établit au début, il faudra s’évertuer à toujours le respecter, car la procrastination est de mauvaise compagnie.

Les compléments à l’usage de la ceinture

La ceinture électrostimulateur permet d’améliorer sa silhouette. Mais, pour accompagner les séances, il est bien de surveiller son alimentation, de faire du sport et de suivre les conseils d’une diététicienne. En plus de cela, l’utilisation d’une ceinture chauffante est conseillée. Je l’ai utilisée personnellement et j’avoue qu’elle est intéressante avec ses effets sauna faisant transpirer.

Les contre-indications dans l’usage de la ceinture électrostimulateur

Comme vous le savez déjà, la ceinture est très facile à utiliser, ne demande pas d’effort physique et n’est pas embarrassante. Mais, pour une utilisation optimale, il faut éviter certaines actions. Il est interdit de l’utiliser sur la poitrine, sur une peau irritée ou encore de la porter pour dormir la nuit. Aussi, pour les femmes enceintes, l’usage de la ceinture est strictement interdit. Respecter ces mises en garde permet de préserver la santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *