bali rizieres

Plus beaux endroits de Bali – 5 lieux que vous devez absolument visiter !

L’île de Bali est une île indonésienne qui fait aujourd’hui partie des plus belles destinations touristiques du monde. Située à quelques kilomètres de Java (2,3 km à l’est de Java), elle est tout simplement magnifique. Si vous souhaitez passer vos vacances dans un endroit qui allie charme et tranquillité, je vous conseille vivement d’y faire un tour. C’est pour vous mener à cette grande découverte que je vous propose de parcourir cet article.

Le temple d’Uluwatu

Pour commencer votre aventure mes girls friends, je vous invite à visiter le temple d’Uluwatu. Situé à 70 mètres au-dessus de l’Océan indien, ce temple a été construit sur des falaises qui se trouvent sur la péninsule de Bukit. Très beau, ce temple assez atypique vous invitera à plonger au cœur d’une tradition religieuse où l’humilité et le savoir sont deux choses très importantes. En plus de vous offrir le luxe de contempler le paysage qui l’entoure, ce dernier vous promet de merveilleux moments.

Le temple d’Ulun Danu Bratan

Un voyage est un moment qui doit en réalité vous permettre de découvrir plusieurs endroits merveilleux. Ainsi, après le temple d’Uluwatu je vous amène à la découverte de celui d’Ulun Danu Bratan. D’une pure beauté, ce dernier est situé au bord du lac Bratan. Une position stratégique qui vous offrira l’occasion de profiter de ses eaux calmes pour vous livrer à des activités nautiques comme des balades en bateau. Encore appelé le temple du lac, ce dernier est un bijou architectural qui vous aidera à allier calme, spiritualité et découverte.

Le temple de Gunung Kawi de Sebatu

Le temple de Gunung Kawi de Sebatu est situé au nord-est d’Ubud (Inde) dans le petit village de Tampaksiring. C’est un joyau architectural dont la construction s’est déroulée entre 1049 et 1077. Mes girlys, attendez-vous à être éblouies par la beauté de la bâtisse ? Grand complexe de sculpture, ce dernier est doté de dix monuments d’une hauteur de 7 mètres taillés dans la pierre. Représentant à eux seuls l’histoire de cette partie de l’Inde, ils auront de grandes choses à vous apprendre.

Les rizières de Jatiluwih

Le charme de l’île de Bali n’est pas seulement fait de monuments et de temples mythiques. Les célèbres rizières de Jatiluwih constituent aussi d’importantes attractions touristiques. Faites-y un détour mes girls friends, et vous serez agréablement surprises comme moi par la splendeur des plantes qui les constituent. Localisées à 700 mètres d’altitude, ces dernières sont situées au pied de la montagne Batu Karu.

La plage de Pandawa

Quel adjectif irait avec cette belle plage si ce n’est pas magnifique ? Encore appelée la plage secrète, celle-ci est située sur l’île de Dieu. Se trouvant du côté sud de l’île de Bali, la plage de Pandawa vous promet des moments inoubliables. Avec un paysage gouverné par des arbustes, des falaises et par de vastes étendus de sable, cette plage vaut un paradis terrestre. Lors de mon premier voyage dans ce pays, j’y suis allée par simple curiosité, mais j’en suis repartie toute stupéfaite.

Voici 5 meilleurs lieux que vous ne pourrez manquer lors d’une visite sur l’île de Bali. Si vous souhaitez vraiment bénéficier d’un séjour à la fois calme et très enrichissant sur cette terre, je vous conseille alors de ne pas les louper.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *