Quelles destinations à mini-prix pour une rentrée au soleil ?

Vous n’avez pas pris de vacances cet été et vous avez envie de rattraper le temps perdu ? Alors vous allez adorer partir pour des destinations à mini-prix pour une rentrée au soleil ! De l’Égypte au Mexique, en passant par la Thaïlande et la République Dominicaine, vous profitez de tarifs sacrifiés pour décoller vers des destinations sensationnelles.

Des offres spéciales pour une rentrée ensoleillée

Si vous cherchez une destination à mini-prix pour une rentrée au soleil, alors vous allez adorer réserver votre voyage pas cher avec Promovacances ! Avec des tarifs sacrifiés jusqu’à -70 %, vous mettez le cap sur des séjours sensationnels pour un maximum de dépaysement. Au programme ? Une résidence 5 étoiles qui vous accueille avec tout le confort nécessaire à votre détente et à votre relaxation. 

Sur place, vous profitez d’une chambre haut de gamme avec une formule en demi-pension ou all inclusive pour profiter d’un délicieux cocktail sur la plage. Avec des prestations de qualité et des services exclusifs, vous plongez dans une piscine à débordement qui ouvre sur la mer des Caraïbes, la mer Méditerranée ou les eaux turquoise de l’océan Indien. Du Mexique à la Thaïlande en passant par la République Dominicaine, la Turquie ou la Tunisie, vous pouvez aussi envisager un week-end pour recharger les batteries !

Un week-end pour recharger les batteries

Si vous n’avez que quelques jours à poser pour programmer vos vacances, alors vous pouvez aussi opter pour des destinations à mini-prix pour un week-end. Du côté de la Grèce, vous optez pour un maximum de détente et de découvertes en voguant du côté des Cyclades, d’Athènes ou de la Crète. À la mi-saison, vous profitez d’une tranquillité absolue pour vous délasser tranquillement sur des plages dignes des plus belles cartes postales.

Je te recommande :  Location d’un chalet de montagne isolé et nature en Haute-Savoie proche du lac Léman

Du côté de Majorque, vous profitez d’un séjour à un prix sacrifié du côté de Palma de Majorque, d’Ibiza ou de Minorque. Avec un été indien toujours au rendez-vous, vous pouvez profiter du calme de la saison pour vous aventurer aux alentours et découvrir les pépites de l’archipel. 

Quant au Portugal, vous partez à la rencontre de paysages variés avec une destination détente et culture. Du côté de Faro, vous plongez dans une agréable session de farniente avec cette station balnéaire réputée pour sa beauté. Quant à Lisbonne, pour profiter de l’hospitalité des habitants pour goûter à la gastronomie locale et vous évader dans ses ruelles hors du temps. Il ne reste plus qu’à réserver ! 

Mis à jour le 12 septembre 2023 par Emma Lee

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut