soirée année 2000

Comment s’habiller pour une soirée année 2000 ?

Le bogue de l’an 2000 arrive, et avec lui la fin du monde tel que nous le connaissons. Ou pas. Quoi qu’il en soit, vous voudrez être prêt pour le grand soir et cela signifie vous habiller pour impressionner.

Sur ce, lisez ces quelques lignes à travers lesquelles nous vous donnerons un peu de conseils sur la façon de vous habiller pour une fête de l’an 2000.

Quels tenues porter pour une soirée année 2000 ?

La première chose à prendre en compte pour s’habiller pour une fête de l’an 2000, c’est le thème. S’agit-il d’une soirée à cravate noire ? Une soirée costumée ? Une rave ? Une fois que vous connaissez le thème, vous pouvez commencer à composer votre tenue.

Pour un événement « black tie »

Vous devez porter quelque chose de formel, comme un smoking ou une robe de soirée. Si la fête est un peu plus décontractée, vous pouvez toujours vous habiller, mais ne vous sentez pas obligé d’être trop formel. Une jolie robe de cocktail ou un costume devrait faire l’affaire.

Pour une soirée costumée

Tout est possible. Vous pouvez vous déguiser en n’importe quoi ou n’importe qui ou encore incarner le personnage plus ou moins étrange, même si ce n’est pas au bal masqué ! Assurez-vous simplement que votre costume soit approprié pour l’occasion. (Personne ne veut être la personne qui se présente à la fête d’anniversaire d’un enfant dans un costume de clown effrayant).

Je te recommande :  Dégradé américain, c’est quoi et comment faire cette coupe ?

Pour une rave

Vous devez vous habiller avec des couleurs vives, des néons. Pensez à ce qui sera beau sous des lumières noires et n’ayez pas peur d’être créatif. Vous pouvez également porter des accessoires phosphorescents pour vous démarquer.

A lire aussi : combien coûte un costume sur mesure ?

Comment réaliser la mise en beauté ?

Voici quelques conseils qui devraient vous aider :

  • Commencez par adopter une bonne routine de soins de la peau. C’est essentiel pour obtenir et conserver une peau saine et belle. Veillez à vous laver le visage deux fois par jour et à utiliser une crème hydratante de bonne qualité.
  • Appliquez le fond de teint de manière uniforme pour créer une toile lisse. Choisissez un fond de teint qui correspond le mieux possible à votre carnation et veillez à l’appliquer uniformément pour obtenir les meilleurs résultats.
  • Utilisez un correcteur pour masquer les imperfections ou les cernes. L’anti-cernes peut contribuer à rendre votre peau plus lumineuse et plus éclatante. Veillez toutefois à ne pas en abuser : trop d’anti cernes peut en effet aggraver l’aspect de votre peau.
  • Utilisez le fard à joues pour ajouter de la couleur à vos joues. Le fard à joues peut donner à votre visage un éclat sain et naturel. N’en abusez pas, car vous ne voulez pas avoir l’air d’avoir subi un tango.
  • Terminez votre look avec un brillant à lèvres ou un rouge à lèvres dans une teinte flatteuse. Là encore, choisissez une teinte qui va bien à votre carnation.

Quels accessoires doit-on porter pour une soirée année 2000 ? 

Quand il s’agit d’accessoires, le moins est le mieux. Vous ne voulez pas avoir l’air de faire trop d’efforts. Un simple collier et des boucles d’oreilles devraient faire l’affaire. Si vous voulez en rajouter un peu, optez pour un bracelet ou une montre

Je te recommande :  Qu’est-ce qu’un dégradé bas ?

Pour les chaussures, optez pour quelque chose de confortable et de neutre. Vous n’avez pas envie de porter des talons hauts si vous allez danser toute la nuit. Une simple sandale ou une chaussure plate devrait faire l’affaire

Et enfin, n’oubliez pas votre sac. Une petite pochette ou un sac à bandoulière est parfait pour une fête. Veillez simplement à ce qu’il ne soit ni trop grand ni trop petit, vous ne voulez pas qu’il vous gêne.

Quelle coiffure adopter pour ce genre de soirée?

Lorsque vous vous habillez pour une fête de l’an 2000, il est important de choisir une coiffure qui ira avec votre look. Vous voulez quelque chose qui soit flashy et qui se remarque, alors optez pour quelque chose avec beaucoup de volume ou des paillettes.

Si vous avez les cheveux longs, vous pouvez les porter lâchés ou relevés en un chignon lâche. Si vous recherchez quelque chose d’un peu plus formel, vous pouvez essayer un style à moitié relevé avec des boucles.

Quel que soit le style que vous choisissez, assurez-vous qu’il est soigné et qu’il donne l’impression que vous avez fait des efforts.

S’habiller pour une fête en l’an 2000 peut être difficile, mais avec un peu d’aide, vous devriez pouvoir y arriver. Rappelez-vous simplement de rester simple et de ne pas exagérer avec les accessoires. Et surtout, amusez-vous bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut