Comment garder un look parfait en tant que femme enceinte ?

Devenir mère constitue l’une des plus belles sensations que peut ressentir une femme. Malheureusement, durant cette phase délicate, le corps évolue et il n’est pas rare que beaucoup de femmes cessent de soigner leur look ou de prendre soin de leur corps tout simplement. Je vous livre dans cet article quelques petites astuces pour continuer à vous sentir belle et désirable même en étant enceinte. 

Choisir les bons vêtements

Chère future maman, oui, il est bien possible de rester fashion et attirante en attendant le grand jour. C’est pourquoi je vous conseillerai d’œuvrer à maintenir le plus possible votre look de jeune fille. Pour concilier cela avec votre grossesse, portez des pièces flatteuses. 

En effet, plutôt que de chercher à camoufler votre ventre arrondi derrière des vêtements amples et peu valorisants, misez sur des formes et des matières qui le mettront particulièrement en valeur. Pour ce faire, recherchez : 

  • des robes empire ou trapèze ;
  • des tops fluides et légèrement transparents ;
  • des jeans mom fit ou stretch.

La liste des possibles est assez large pour vous permettre de vous sentir jeune même avec un ventre prononcé. Le même exercice peut être répété en ce qui concerne vos sous-vêtements.

Rester coquine pour votre partenaire

Rien ne vous empêche de rester sensuelle et féminine sous vos vêtements. Pour cela, tournez-vous vers des bodys spécialement conçus pour les femmes enceintes. Visitez la collection de body Daronnes. Ces tenues taillées sur mesure sculpteront harmonieusement vos formes et vous procureront un maintien optimal. 

Je te recommande :  5 conseils pratiques pour aménager une chambre d’enfant

Vous trouverez sur le magasin en ligne de cette marque phare, des bodys cousus dans des matières naturelles et sous diverses formes (bustiers, shortys, etc.). À vous de trouver à présent le vêtement de grossesse qui correspondra le mieux à vos attentes !

Soigner votre alimentation

Je m’en voudrais de ne pas mentionner l’importance du maintien d’une bonne hygiène alimentaire durant toute la phase de la grossesse. En effet, une alimentation saine et équilibrée permet à la femme enceinte de préserver non seulement la beauté de sa peau, mais aussi sa vigueur. Je vous recommande de ce fait de manger suffisamment d’aliments riches en oméga-3 tels que :

  • le poisson gras ;
  • les fruits oléagineux ;
  • l’huile végétale.

En outre, il est important que vous limitiez votre consommation de graisses saturées et de sucres. Buvez suffisamment d’eau plate pour maintenir non seulement un look parfait sous vos tenues Daronnes, mais aussi un organisme en bonne santé.

Rester active et effectuer du sport

Porter simplement de belles tenues ou des sous-vêtements en matière extensibles ne suffira pas à vous faire aimer votre nouveau corps et soigner votre look. Pour éviter de ressembler à une mamy, pratiquez une activité physique. Bien sûr, compte tenu de votre grossesse, vous devez respecter certaines précautions. 

Je vous propose alors comme activité physique douce la natation, le yoga prénatal, le Pilates ou encore la marche. Je reste convaincue que l’une ou l’autre de ces disciplines vous plaira. Choisissez-en une pour entretenir votre forme et soulager au passage les petits maux typiques de la maternité comme le mal de dos, la fatigue et le stress.

Je te recommande :  Quels produits choisir pour prendre soin des cheveux de votre enfant ?

Mis à jour le 14 mars 2024 par Emma Lee

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut