4 avantages des faux cils magnétiques 

Chères dames, saviez-vous qu’il n’y a rien de plus expressif que votre regard ? Ainsi, il peut advenir que vous ne soyez pas totalement satisfaites de vos cils naturels parce qu’à travers eux, vous n’arrivez pas à mettre en valeur vos yeux. Pourtant, vous avez la solution à portée de main. Avec des faux cils, vous avez la possibilité de restructurer votre coup d’œil et lui donner de l’éclat. Je vous propose d’essayer les faux cils magnétiques qui sont une innovation en la matière et qui présentent différents avantages.

1-     Facile à fixer


Mesdames, si vous avez longtemps été réticentes à l’idée d’utiliser des faux cils classiques à cause de la difficulté à les placer vous-mêmes, j’ai une solution pour vous. On est tous d’accord qu’il n’est pas simple de les mettre. D’abord, il faut appliquer de la colle qui devra sécher. Ensuite, il faudra faire la pose avec une très grande précision. Tout ceci paraît tout de même un peu fastidieux.

Désormais chères dames, il est possible d’avoir un regard accrocheur, expressif sans passer par ce calvaire. Les faux cils magnétiques sont des accessoires de beauté conçus pour vous faciliter la vie.  Vous aurez un résultat impeccable sans trop vous gêner. Ce genre de modèle est très simple à mettre.

En effet, il suffit de couper les cils à la dimension de vos yeux pour un rendu encore plus authentique. Ce modèle de faux cils intègre une bande magnétique qu’il vous suffira de placer juste au bas des cils naturels.

Je te recommande :  Shampoing sur mesure - Mon avis et 3 Marques à tester !

2-     Sans danger pour les cils naturels

Mesdames ! Je sais qu’avoir des cils naturellement volumineux et long est votre souhait. D’ailleurs, beaucoup d’entre vous appliquent un serum cils pour parvenir à ce résultat. En attendant d’atteindre l’objectif, il y a toujours cette possibilité de faux cils magnétiques qui en outre est sans danger pour ceux naturels.

Lors de l’usage des modèles classiques, la colle agresse très souvent les paupières et même vos cils naturels. Des filles se sont déjà retrouvées avec les yeux collés juste en essayant de les mettre. Il arrive également qu’en voulant les enlever, vous perdiez quelques cils à cause de la colle. Par contre, avec les modèles magnétiques, vous n’avez pas ces soucis à vous faire.

3-     Résistance


Les faux cils classiques sont parfois fragiles, ballottés au gré du vent. Avec les modèles magnétiques, c’est l’assurance de la résistance. Ils sont bien soutenus et se fixent pendant de longues heures sans vous indisposer. Ils sont tout aussi toniques que des cils naturels entretenus par les produits de la gamme ROSEGOLD.

Par ailleurs, la majeure partie des modèles disponibles sur le marché ne sont pas dégradés par l’eau.  Même en cas de pluie, vous ne risquez pas de voir votre accessoire de beauté se détériorer.   

4-     Réutilisable  

Mesdames, on peut se le dire. Il faut mettre le prix pour être belle. Des extensions en passant par les rallongements de cils, il faut prévoir un budget considérable. Cependant, le modèle magnétique vous permet d’alléger un peu votre portefeuille.

Je te recommande :  Perruques Lace Wig, indétectables et plus vraies que nature

Puisqu’ils sont réutilisables, vous pourrez les utiliser sur une bonne durée. S’ils sont bien entretenus, on peut les porter une quarantaine de fois.

Mis à jour le 7 février 2023 par Emma Lee

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut