Manucure

3 styles de manucures à arborer en 2024

Qui dit nouvelle année, dit nouvelles habitudes. Cette pratique s’applique également aux diverses astuces beauté. Elle permet aux femmes d’être au pas avec la mode et de changer de look. À travers cet article, je vous présente quelques designs de manucure qui vont cartonner en 2024.

La manucure sombre

À l’orée de cette nouvelle année, la gent féminine doit miser sur le changement de look en termes de manucure. Elle doit opter pour des styles qui embellissent et enjolivent les doigts. Pour ce faire, je mets à disposition les manucures tendances en 2024. Mettez de côté vos anciens flacons et adoptez pour vos ongles les vernis sombres et intenses. Autrefois arborés, ils reviennent à la mode grâce à l’audace de certaines stars. Posés sur des ongles moyens, ils s’accordent parfaitement à toutes les teintes de peau.

En plus de se marier avec tous les styles vestimentaires, ils ressortent le côté glamour de la femme. La manucure sombre se décline en couleur mate, brillante ou charbonneuse. Classique certes, elle demeure un style intemporel et dégage une certaine autorité. Elle transmet à celles qui l’adoptent un charme original et unique. La couleur noire et ses différents dérivés s’harmonisent parfaitement avec toutes les tendances ongulaires actuelles.

La manucure astrologique

Cette année qui s’annonce sera témoin des designs d’ongles les plus fous et osés. La manucure astrologique fait son entrée dans le monde ongulaire et rend chaque femme spéciale. En effet, elle permet aux dames d’exprimer leurs personnalités, de ressortir leur caractère. L’astrologie est une science qui est au centre de toute existence humaine. S’inspirer de l’horoscope pour embellir les ongles est une mode qui réussit à toutes les femmes. Ces dernières peuvent donc arborer des représentations de leurs signes zodiac.

Je te recommande :  Transition vers le naturel : conseils pour remplacer vos cosmétiques habituels

C’est une occasion d’afficher avec fierté le signe auquel vous appartenez. À côté, je vous conseille des motifs de l’ordre astrologique tels que le soleil, la lune ou même les étoiles. Ces gadgets apportent une touche mystérieuse à vos doigts. Ils forment une esthétique à la fois lumineuse et brillante. La manucure astrologique se réalise avec différentes couleurs de vernis qu’elles soient vives ou sombres. Elle s’adapte aussi bien aux ongles longs qu’aux ongles courts. C’est le style parfait pour susciter l’admiration chez vos proches.

Les ongles chromés

La particularité avec certaines manucures classiques est qu’elles reviennent sur le devant de la scène. Elles conquièrent le cœur des femmes et subliment leurs doigts. La manucure chromée en fait partie et je vous la recommande en raison de son aspect brillant et argenté. En effet, les ongles chromés sont reconnus pour être simples et dépourvus de motifs. Toutefois, ils forment un contraste brillant qui captive l’attention. Ils offrent aux doigts un style épuré, mais remarquable.

Ce type de design fait ressortir le côté raffiné, élégant et glamour de la gent féminine. Il confère une note luxueuse aux doigts et ne passe pas inaperçu. Il capte la lumière et exerce un effet miroir, ce qui a le don de sophistiquer les tenues. La manucure chromée est éligible pour toutes les occasions et toutes les tailles d’ongles. Elle peut être posée sur des ongles courts pour exprimer sagesse, sobriété et timidité. Tout comme elle peut être arborée sur des ongles longs pour exprimer audace, autorité et pouvoir.

Je te recommande :  Quels sont les avantages du spa ?

Mis à jour le 5 décembre 2023 par Jena Lee

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut