top body builder

Top Body Challenge : Mon bilan après 3 mois !

Le Top Body Challenge a été relevé par de nombreuses personnes dans le monde entier, avec des résultats étonnants en seulement 3 mois. Les gens ont constaté une perte de poids, une tonification et un resserrement du corps comme jamais auparavant.

Si vous cherchez à obtenir des résultats positifs en peu de temps, ce défi est parfait pour vous. D’ailleurs, aucun effet négatif n’est à ressentir si vous suivez méticuleusement les consignes relatives aux exercices. A vous alors de jouer !

Qu’est-ce que le Top Body Challenge ?

Le programme est conçu autour de l’état d’esprit du défi, qui vous encourage à rester motivé et à terminer le cours. Le TBC fournit des exercices pour chaque jour de la durée de 12 semaines, en précisant la durée et la fréquence de leur exécution. C’est une alternative à T12S dont vous pourrez lire mon avis t12S ici.

Pour être plus précis, vous aurez trois séances de musculation de trente minutes par semaine (lundi, mercredi, vendredi) que vous pouvez par exemple faire avec des élastiques comme ceux que je présente dans mon avis smartworkout, et en plus de ces séances hebdomadaires, le TBC suggère également de pratiquer une activité cardio, comme le vélo ou la course à pied, pendant 45 minutes deux fois par semaine (mardi et jeudi).

Cela permet à la fois de faire de la musculation et de brûler les réserves de graisse et donc de les éliminer définitivement. Ce qui en fait un outil idéal pour ceux qui veulent mincir.

Je te recommande :  3 bonnes raisons d’acheter un vélo elliptique

Comment peut-on l’obtenir ?

Le TBC est un livre numérique au format PDF que vous pouvez télécharger sur le site Web ou sur l’application dédiée (disponible sur Android et iOS). Pour l’obtenir, vous devrez débourser 39 euros.

Le créateur du TBC a créé une deuxième version en français, plus intense, pour ceux qui ont relevé le premier défi.

Le TBC n’est pas une simple liste d’exercices, mais plutôt un guide complet qui s’accompagne de nombreux conseils pour vous aider à rester motivé ou à effectuer les exercices correctement.

En outre, pour seulement 39 euros, vous pouvez acheter un programme de nutrition créé par un expert en alimentation qui fournit des règles faciles à suivre pour bien manger, avec des exemples de repas et de recettes.

A lire aussi : obtenir une silhouette affinée en toute discrétion

Pour qui ce défi est-il parfait ?

Le Top Body Challenge est parfait pour tous ceux qui veulent voir des résultats visiblement rassurants en peu de temps. Le programme est basé sur le principe du défi, ce qui vous permet d’avoir un objectif pour rester motivé. Chaque jour, le TBC détaille les exercices que vous devez effectuer, leur durée et leur fréquence.

En plus de ces séances hebdomadaires, le TBC recommande de pratiquer une activité cardio (vélo ou course à pied, par exemple) pendant 45 minutes, deux fois par semaine.

Cela permet, en plus de la musculation, de vous débarrasser des graisses superflues emmagasinées dans les différentes parties du corps, en particulier au niveau de l’abdomen. Ceux qui veulent seulement mincir peuvent se concentrer sur les exercices de musculation.

Je te recommande :  Comment perdre ses poignées d'amour ?

Le TBC est directement téléchargeable sous forme de livre numérique PDF sur le site et sur l’application dédiée (disponible sur Android et iOS).

Comment ça marche le Top Body Challenge ?

Le programme Top Body Challenge comprend :

  • Pour des résultats idéaux, prévoyez trois séances de renforcement musculaire de 30 minutes par semaine, avec un peu de repos entre chaque séance.
  • Pour vous aider à maximiser votre perte de graisse, faites au moins 2 séances de cardio par semaine en plus des 3 séances. Chaque séance doit durer au moins 45 minutes.
  • Les deux premières séances de ce programme vous feront marcher, puis courir. Cependant, pour que les choses restent intéressantes et pour obtenir les meilleurs résultats possibles, mélangez votre routine avec d’autres activités comme la corde à sauter ou la natation.

Le Top Body Challenge a été relevé par de nombreuses personnes dans le monde entier, avec des résultats étonnants en seulement 3 mois. Si vous cherchez à obtenir des résultats incroyables en peu de temps, ce défi est parfait pour vous.

Le programme propose des exercices pour chaque jour des 12 semaines, en précisant la durée et la fréquence des exercices. En plus de ces séances hebdomadaires, TBC suggère également de pratiquer une activité cardio, comme le vélo ou la course à pied, pendant 45 minutes deux fois par semaine.

Mis à jour le 5 août 2023 par Jena Lee

1 réflexion sur “Top Body Challenge : Mon bilan après 3 mois !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut