soutien gorge robe dos nu

Quel soutien-gorge choisir pour une robe dos nu ?

Atout mode révolutionnaire et sexy, le dos nu se porte à toutes les occasions, aussi bien lors d’une soirée que pendant l’été. Vous avez envie de vous afficher dans cette somptueuse tenue qui met en valeur de manière subtile votre dos ? Il vous faut porter la lingerie adéquate. En effet, avec un décolleté au dos ou un bustier, la hantise est de se retrouver avec un soutien-gorge aux bretelles ou aux agrafes disgracieuses qui dépassent. Fort heureusement, l’industrie de la mode à penser à tout en proposant différentes solutions qui vous aideront à vous mettre en valeur dans vos robes dos nu préférées tout en soulignant le galbe de votre poitrine avec élégance. Ces soutiens-gorges sont quasiment invisibles, mais assurent un maintien discret et efficace.

Le Corset adhésif ajustable

Léger et discret, le Corset adhésif ajustable offre un dos entièrement dégagé et se concentre sur le maintien de la poitrine sans qu’il n’y ait besoin de bretelles. Je trouve ce modèle de soutien-gorge révolutionnaire du fait qu’il permet d’obtenir un effet push-up agréable qui met en valeur le galbe de la poitrine.

Le Corset adhésif ajustable fonctionne à la manière des coques autocollantes. L’avant est composé de deux coques maintenues ensemble par un petit laçage qui confère à la pièce un effet corset sensuel. C’est d’ailleurs ce lacet qui vous permet de régler l’effet push-up du soutien-gorge en fonction de la taille de vos seins.

C’est une pièce qui reste quasiment invisible sous le vêtement et le dos ainsi que les épaules sont évidemment libres et dégagés. L’intérieur des deux coques qui composent le corset est composé d’une bande adhésive au milieu de laquelle un trou est laissé libre pour accueillir les tétons.

Je précise que pour des raisons de santé et d’hygiène, la bande adhésive qui compose ce type de soutien-gorge a fait l’objet de nombreux tests dermatologiques avant d’être mise sur le marché. Malgré tout, si le modèle Corset adhésif ajustable vous intéresse, je vous conseille de l’acheter auprès d’un revendeur de confiance.

Simple d’utilisation, le Corset adhésif ajustable s’applique comme un pansement. En fait, il vous suffit de placer les coques l’une après l’autre sur chacun de vos seins. Pour ajuster le maintien, il vous suffit de resserrer le lacet qui compose le soutien-gorge. Cette pièce est à appliquer évidemment sur une peau propre et bien sèche. Vous devez retirer le film protecteur qui couvre les bandes adhésives afin de pouvoir coller le corset. Après chaque utilisation, vous devrez replacer le film protecteur sur les bandes adhésives.

Notez que le Corset adhésif ajustable ne passe pas à la machine. Pour préserver son état, il est recommandé de le laver à la main, avec du savon et de l’eau tiède. D’autre part, évitez de porter ce soutien-gorge pendant plus de 6 heures. Cela étant afin d’optimiser son maintien sur la peau et son effet push-up.

Le Corset adhésif ajustable est agréable à porter et reste très discret. Vous pouvez facilement l’enfiler sous vos robes dos nu sans vous soucier d’éventuelles bretelles qui dépassent tout en profitant d’un excellent maintien de votre poitrine.

Le soutien-gorge invisible Sneaky Vaunt

Sneaky Vaunt propose une large sélection de lingeries adaptées à toutes les situations. J’apprécie le soutien-gorge Sneaky Vaunt pour son design à la fois élégant et novateur qui vous permet de mettre vos courbes en valeur. L’effet push-up apporté par cette pièce est garanti. Le soutien-gorge Sneaky Vaunt peut même vous aider à égaler les poitrines pigeonnantes des personnalités qui défilent dans des pièces Victoria’s Secret.

Les coques qui composent le soutien-gorge invisible de Sneaky Vaunt se collent directement à la peau par l’intermédiaire d’une matière autocollante conçue à cet effet. Le principe est le même que pour le Corset adhésif ajustable, car là encore, vous avez un lacet à l’avant du soutien-gorge qui vous permet de régler le serrage du corset selon l’effet push-up recherché.

Je précise malgré tout qu’avant d’essayer ce type de pièce vous devez vous assurer que votre peau n’est pas sensible à la bande adhésive. Sinon, vous risquez de rencontrer quelques soucis au moment de retirer le soutien-gorge. La pièce de Sneaky Vaunt néanmoins un port agréable et un excellent maintien bien qu’elle soit dépourvue de bretelles. L’intérieur de chaque bonnet présente par ailleurs un adhésif avec un espace découpé au milieu pour accueillir les tétons. Cela étant afin d’épargner ces derniers lorsque vous devez retirer le soutien-gorge en tirant sur l’adhésif. Notez que d’après la marque, cette lingerie invisible peut durer jusqu’à une quarantaine d’utilisation. Mais tout dépend de la manière dont vous allez entretenir le soutien-gorge. Quoi qu’il en soit, le soutien-gorge Sneaky Vaunt est efficace et s’avère très pratique si vous désirez porter élégamment une petite robe dos nu.

Le soutien-gorge push-up spécial dos nu de Selmark

Si l’idée de fixer un soutien-gorge de style bande adhésif sur votre poitrine ne vous enchante pas vraiment, vous pouvez opter pour le soutien-gorge push-up spécial dos nu proposé par Selmark. Dans sa collection Xirena, cette marque met en avant un modèle de soutien-gorge composé de bretelles multipositions. Ces dernières sont entièrement ajustables en fonction du décolleté du dos de vos tenues. Vous pouvez notamment les porter soit autour du cou, soit sur les épaules selon vos besoins.

J’apprécie surtout le fait que le soutien-gorge push-up Xirena soit livré à la fois avec des bretelles dont les couleurs concordent avec celle du soutien-gorge, mais aussi avec des bretelles transparentes faites en silicone. À l’instar du soutien-gorge de Sneaky Vaunt, ce modèle proposé par Selmark est sans couture. Il reste donc entièrement invisible sous vos vêtements. En revanche, ce soutien-gorge push-up spécial dos nu de Selmark peut tout à fait convenir aux poitrines généreuses. Son effet push-up vous permet même de mettre davantage votre décolleté en valeur.

Notez que le soutien-gorge push-up spécial dos nu Xirena respecte le standard 100 by OEKO-TEX. Il s’agit d’un label qui répond à des normes de fabrication contrôlées et certifiées comme étant adaptées aux besoins des consommateurs en termes d’écologie humaine. En outre, ce soutien-gorge Xirena ne comporte aucun élément susceptible d’être nocif à la santé. D’autre part, il apporte un maintien efficace grâce aux armatures qui le composent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *