KetoCharge Avis

KetoCharge Avis : Absolument incroyable pour perdre du poids !

Le surpoids, c’est le nouveau fléau qui gangrène le monde moderne. Des millions de personnes sont victimes de surpoids à travers la planète surtout dans les pays considérés comme développés. La faute selon moi : une société de consommation qui ne cesse de proposer la facilité d’accès à une alimentation de plus en plus riche en calories, facile à manger et rapide à avoir.

Je fais partie de ces personnes en surpoids qui ne se sent pas bien dans sa peau à cause de mes bourrelets. J’ai aussi honte de le dire parce que depuis que je suis petite, j’ai cette fâcheuse manie de me lever même le soir, au milieu de la nuit, pour prendre un petit encas. Mais là, je compte faire des efforts pour perdre mes kilos en trop. On m’a alors proposé le KetoCharge dont le principe se base sur le régime cétogène. Après l’avoir essayé, je vous fais part de mon expérience et de mon témoignage dans les quelques lignes qui suivent.

KetoCharge : présentation d’un produit plein de promesses

Présentation de KetoCharge

Avant, j’avais déjà presque tout essayé. Des régimes hypercaloriques aux diètes qui demandaient beaucoup de restrictions, tout y passait. Cependant, même si au tout début, ces régimes semblaient marcher, l’effet yoyo n’était jamais loin. En effet, avec trop de restriction dans ce que je mangeais, je m’apercevais que mon corps manquait toujours de quelque chose. Alors, à la fin de la diète, je revenais à mes mauvaises habitudes. Avant de me lancer dans une cure avec le KetoCharge, il est donc normal que je connaisse le produit. Cela m’éviterait les déceptions et la reprise de poids si je termine la cure jusqu’au bout.

KetoCharge, c’est un complément alimentaire censé me permettre d’atteindre mon poids idéal, tout en m’apprenant à contrôler ce que je mange. Jusqu’ici, ça concorde à peu près à ce que je recherche.

Avez-vous déjà entendu du régime cétogène ? KetoCharge favoriserait la production de cétose et permettrait d’avoir les mêmes résultats, mais plus rapidement et plus durablement. Ce produit développé par un laboratoire anglais, Wolfson Brands Ltd, a attiré de nombreux consommateurs outres manche, mais aussi dans l’Hexagone justement par cette action d’augmentation de la teneur en cétose dans l’organisme.

Je me suis aussi renseignée sur les avis et témoignages des utilisatrices en surpoids comme moi avant de me lancer. Les éloges ne sont pas rares sur le Net. De nombreux curistes vantent les effets du produit et ses avantages. Certaines ont avancé avoir perdu jusqu’à 10 kg en 2 mois, alors je me suis dite, pourquoi pas moi !

Les avantages qu’il promet

Les avantages avancés par le fabricant du KetoCharge m’ont mis l’eau à la bouche. Tout d’abord, ses ingrédients sont 100 % naturels (j’en parlerai un plus en bas !). Mais ce qui m’a le plus attiré, c’est que la formule qui compose ce produit, avec ses ingrédients naturels, permet de booster la perte de poids rapide.

Je te recommande :  Acai Berry Extreme Avis : Les baies d’açaï qui font perdre du poids !

Pour ce faire, l’état de cétose est accéléré. Autrement dit, mon organisme sera poussé à puiser dans ses réserves de graisse afin d’éliminer les excès de gras que j’ai accumulés dans le corps. Le processus métabolique s’en retrouvera améliore. Cela m’aidera surtout que j’ai le métabolisme lent. Mais également, pour arriver à une perte de poids rapide et à l’état de cétose, les principes actifs du KetoCharge poussent à réduire drastiquement l’ingestion de glucides (taux de glucide à consommer : moins de 50g/jour). Il faut noter que l’apport en glucides augmente la quantité de calories ingérée par l’organisme. Malgré la réduction concernant l’apport de ce macronutriment, vous ne subissez aucun manque. Les molécules contenues dans le KetoCharge sont là pour vous fournir le carburant nécessaire pour :

  • booster l’organisme,
  • réduire les risques de fatigue durant la diète cétogène,
  • éviter la grippe causée par la réduction de glucides,
  • maintenir en équilibre, voire améliorer, la fonction cognitive,
  • limiter les effets secondaires,
  • offrir de l’endurance musculaire.

Mais l’un des atouts majeurs qui m’a surtout poussé à acheter ce produit et à suivre la cure, c’est parce que KetoCharge peut aussi m’aider à réduire mes envies de grignotages. De plus, étant donné que vous devez limiter l’apport en glucide, ce complément alimentaire vous évite aussi de manger du sucre. Il va vous aider à non seulement réduire sa consommation, mais aussi à limiter vos envies. KetoCharge possède également les atouts nécessaires pour réduire l’appétit. Et cela est possible toujours grâce à ses ingrédients de qualité. Pour ce faire, certains composants de ce produit vont agir sur les hormones de satiété. Elles vont être redynamisées pour que vous n’ayez plus envie de grignoter entre les repas et que « je » puisse maîtriser mes envies d’encas beau milieu de la nuit.

cure KetoCharge

Quid des fameux ingrédients naturels du KetoCharge ?

Les fabricants de KetoCharge sont tout particulièrement fiers des composants naturels et de la formule de leur produit. Alors, parlons-en !

L’huile de MCT

C’est l’ingrédient principal du KetoCharge qui m’a aidé à atteindre l’état de cétose rapidement et durablement. Il s’agit d’un composant fabriqué avec des acides gras produits à chaîne moyenne. Ce procédé est idéal pour que l’huile soit facilement assimilée par le corps.

Le vinaigre de  cidre

Le vinaigre de cidre a de nombreuses propriétés surtout celles qui permettent d’accélérer la perte des kilos en trop. Il est notamment, bien fourni en acides aminés, mais aussi en sels minéraux. On peut aussi retrouver différents types d’enzymes dans ce type de vinaigre.

Avec les actions de ce composant, j’ai eu une meilleure digestion. Cet ingrédient m’a aussi aidé à limiter ma sensation de fatigue. En suivant un régime keto classique, la fatigue est le principal obstacle, en plus de l’état grippal dû au manque de glucose durant les premières semaines du régime. Mais le principal rôle du vinaigre de cidre, c’est surtout parce que c’est un excellent ingrédient favorisant le processus métabolique. Il permet en plus de mieux assimiler les protéines dont la teneur à consommer au quotidien doit être augmentée pour pallier au manque de glucide.

Le BHB

Le BHB ou béta-hydroxybutirate fait aussi partie des composants de ce produit minceur. Il a pour rôle de renforcer les qualités du système nerveux et agit surtout sur la fonction cognitive. Mais ce qui m’a le plus attiré dans cet ingrédient, c’est qu’il est un coupe-faim particulièrement efficace. D’ailleurs, on peut le retrouver dans beaucoup de produits minceur.

Je te recommande :  Green Coffee 5K Avis : Pour les amateurs de café qui veulent perdre du poids !

Si vous êtes une sportive, le BHB va aussi vous aider à faire fondre votre masse graisseuse en maintenant le volume et la qualité de votre masse musculaire. Mais il n’y a pas que chez les sportives à qui cela profite. Pour ma part, je viens de débuter le sport et ça marche aussi. J’ai l’énergie, la concentration et la motivation nécessaires pour pratiquer du sport au quotidien depuis que j’ai pris le KetoCharge. Du coup, je profite aussi des vertus du BHB concernant ses actions sur la régénération des muscles.

Comment j’ai utilisé le produit pour un maximum d’efficacité ?

Pour pouvoir profiter pleinement des vertus et des actions minceur du KetoCharge, respectez bien les consignes d’utilisation. Pour ma part, tout a commencé au moment processus d’achat.

Il fallait que je trouve le bon produit et celui qui aurait vraiment les effets escomptés. Cela est important, car de nombreux faux KetoCharge existe sur le marché. Si vous regardez sur les marketplaces même les plus célèbres, on peut avoir une bouteille moins chère que celles proposées sur le site de la marque. On peut alors se demander pourquoi et comment est-ce possible. Le fait est que certains produits ne sont pas fabriqués par le même labo que le vrai KetoCharge. On ne sait pas leur véritable provenance, malgré que leur apparence soit similaire. En d’autres termes, des produits contrefaits peuvent vous induire en erreur.

En voyant ce souci, j’ai préféré faire mon achat sur le site officiel de la marque. De plus, j’ai fait une bonne affaire sur le site pour mon objectif de cure de 2 mois. En effet, déjà, il y avait une promotion au moment de passer ma commande. La bouteille n’était plus à 74.99 euros, mais à 59.99 euros, mais en achetant 2 bouteilles, j’en ai eu une troisième pour le prix de 2, soit 119.99 euros pour 3 bouteilles. Je peux donc, étaler ma cure jusqu’à 3 mois.

Pour ce qui est de son utilisation, pour avoir les meilleurs résultats et ne pas être déçue (encore), j’ai respecté scrupuleusement ce que la notice a indiqué. Donc, pendant toute la durée de la cure, j’ai pris 2 gélules par jour avant mon petit-déjeuner. Je l’ai accompagné d’un grand verre d’eau. Ce que j’ai remarqué, c’est que la prise du complément alimentaire avant le repas permet de ressentir l’effet coupe-faim rapidement. J’ai donc pu réduire mon bol alimentaire progressivement. Dorénavant, je me rassasie très vite, sans me forcer, et sans avoir envie de prendre de collation (sucrée) entre les repas. Un premier point positif !

Toutefois, les consignes du fabricant recommandent aussi de respecter les conditions du régime keto durant la cure. C’est-à-dire que je devais respecter le ratio journalier d’un apport de 60 % de lipides par jour pour seulement 10 % de glucides. Le reste suffit pour les protéines (30 %). Sans ce cala, le processus de cétose ne peut être déclenché, même si le KetoCharge permet de le booster.

Avis KetoCharge

Mon expérience et les résultats mois après mois

Mes ressentis après quelques semaines

Au début de ma cure avec le KetoCharge, j’ai fait l’effort de limiter au strict minimum la consommation de sucre et d’aliments riches en glucides. Donc, pas d’aliments transformés, aucun gâteau, soda ou autre, mais aussi, peu de légumes, un petit fruit au quotidien et plus de portions de frites. C’était un mal nécessaire.

Je te recommande :  Clenbutrol Avis : Les résultats sont dingues !

Au tout début, leur saveur me revenait encore, mais heureusement, au bout d’une semaine, c’était passé. J’ai remarqué que mes envies diminuaient de jour en jour. Je n’ai pas encore atteint l’état de cétose, mais je commençais à me limiter.

Pour ce qui est de la perte de poids, je n’ai eu que 400 g de perdus après une semaine, mais je trouvais que c’était un bon début.

Après deux semaines, je ne me réveillais plus la nuit pour dévaliser les restes dans le frigo. Mais ce qui m’a le plus plu, c’est que je me sentais mieux. Contrairement à certains témoignages que j’ai lus en ligne concernant les effets secondaires de la diète kéto, la fatigue n’était pas présente. Je n’ai même pas connu le keto flu ou la grippe du régime keto qui semble tout particulièrement désagréable. Jusqu’à maintenant, je me sens bien dans ma peau.

C’est à partir de cette troisième semaine que je me sentais plus motivée dans mes pratiques sportives.

Les résultats au bout de 3 mois

30 jours sont passés et j’ai pu terminer un flacon de 60 gélules de KetoCharge. J’ai remarqué que mes vêtements étaient plus large au niveau de la taille abdominale. La graisse qui pendouillait entre mes cuisses avait aussi disparu, tout comme une partie de mon double menton. J’étais plus fine. Mais il faillait le confirmer sur la balance.

Du haut de mon mètre soixante-cinq, je pesais 78 kg au début de la cure. Sur la balance, après un mois de cure avec KetoCharge, il ne me restait que 72 kg. À ma grande surprise, j’ai pu perdre 6 kg.

Résultat final après 3 bouteilles consommées

Je ne me suis pas contentée de ce résultat, car il y avait encore des bourrelets à enlever et des kilos à perdre. J’ai donc entamé la deuxième boîte.

Un petit effet que j’ai tout de même remarqué en étant en état de cétose, c’est que mon haleine ne sentait pas bon. Pour y remédier, je mâchais des chewing-gums sans sucre, mais à la menthe.

Deux mois ont suffi pour que je remarque que mon habitude alimentaire a totalement changé. Le matin au petit déjeuner, je mange plus gras (avec notamment de la viande), mais peu de produits farineux et sucrés. Au bout de deux mois, je ne prends plus d’encas. Si par moment j’en ai envie après mes séances de pratique sportive (j’en fais 3 par semaine maintenant), je privilégie les barres protéinées, sans sucre. Et ça me fait du bien.

Après avoir terminé les 3 flacons, l’heure du verdict était arrivée, le jugement de la balance. Je me sentais plus légère, plus fine et mieux dans ma peau. Une fois sur la balance après 3 mois, mon poids était de 59 kg, soit une perte de 13 kg en 2 mois.

Aujourd’hui, je suis plus que ravie de mon poids. Mais je dois noter que ce n’était pas facile. Si l’on souhaite réellement avoir des résultats, il faut faire des efforts. Perdre jusqu’à 7 ou 8 kg par mois est possible avec KetoCharge, mais vous devez :

  • respecter les doses prescrites,
  • suivre en même temps les impératifs demandés par le régime cétogène. KetoCharge n’est là que pour vous appuyer,
  • faire bouger votre corps,
  • faire des efforts pour réduire votre bol alimentaire.

Mis à jour le 15 mai 2023 par Audrey

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut