Comment faire le choix de mes lingeries pour plaire à mon partenaire ?

Voir autant de femmes galérer sur le choix de leurs lingeries juste parce qu’elles ne savent pas quoi porter pour plaire à leur partenaire m’a donné l’idée de partager quelques-uns de mes secrets sur mon blog. Alors, si vous aussi vous vous retrouvez souvent dans cette situation, je vous invite à me suivre pour en apprendre davantage sur comment choisir vos lingeries pour faire de l’effet à votre homme.

La connaissance de ses goûts et de ses préférences : une étape indispensable !


Ça m’a vraiment pris du temps pour le comprendre, mais il est vraiment difficile de plaire à quelqu’un lorsqu’on a du mal à savoir ce qu’on veut soi-même. Et cette réalité est encore plus vraie dans une vie de couple. Avant de penser à ce que votre partenaire pourrait aimer, vous devriez peut-être commencer à chercher à être à l’aise dans vos lingeries.

L’estime de soi et l’acceptation de son corps jouent également un rôle important dans l’attrait que vous exercez sur votre partenaire. Apprenez à vous aimer tel que vous êtes, et votre lingerie ne sera qu’un complément pour mettre en valeur votre beauté naturelle. Comme vous pouvez le remarquer sur cette page https://angele-lingerie.com, il y a des sous-vêtements pour tous les types de femmes, allant des physiques les plus ordinaires aux plus rares. Le simple fait de savoir ce qui vous va bien est déjà un grand pas pour plaire à votre partenaire. N’oubliez pas ! L’essentiel, c’est de vous sentir bien dans votre peau.

Je te recommande :  Les 3 différentes sortes de peeling pour prendre soin de sa peau

Comprendre les préférences de votre partenaire

Comme chaque personne est unique au monde, votre partenaire pourrait avoir des préférences particulières, parfois même qui vont au-delà de ce que vous auriez pu imaginer. Lorsque vous avez conscience de cette réalité, vous savez que la meilleure chose à faire est d’échanger avec lui pour vous faire une idée sur toutes les combinaisons que vous pourriez faire pour lui plaire. Serre Taille, Tulipes, Strings, Shorties, Guêpières, il y a tellement de choses que vous pourriez essayer pour faire plaisir à votre partenaire.

Cependant, il est le seul à pouvoir vous dire ce qui lui plairait vraiment. Bien sûr, vous n’êtes pas non plus obligé de lui poser directement la question, surtout si vous avez l’intention de lui faire une surprise. L’idéal serait de prendre par des questions subtiles comme lui demander son avis sur des photos prises ou des images dans les magazines féminins. Le fait de prendre en compte ses goûts et ses fantasmes ne signifie pas que vous devriez vous éloigner complètement de vos propres préférences. Alors, ce que je peux vous conseiller, c’est de trouver un compromis entre vos choix personnels et ce qui pourrait l’attirer.

Miser sur la qualité, toujours !


Pour plaire à votre partenaire, commencez déjà par faire le contraire de ce que la majorité des autres femmes font. Si vous aviez l’habitude de prendre vos lingeries en soldes, faites autrement cette fois en offrant quelque chose d’inhabituel à votre partenaire. Le simple fait de voir une différence dans ce que vous portez attire déjà son attention. En effet, des lingeries tirées de la collection aubade soleil nocturne n’auront certainement pas le même effet sur votre partenaire que si vous aviez choisi vos sous-vêtements dans le magasin le plus proche de chez vous. La qualité est un atout que vous devriez utiliser pour atteindre votre objectif, celui de plaire à votre partenaire.

Je te recommande :  Sœur Paris : Mon avis sur cette marque de vêtement

Mis à jour le 28 juillet 2023 par Jena Lee

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut